| Inscription Bowling pour le 30 Septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 13:27 | |
| Pour vous inscrire c'est très simple il vous suffit juste de mettre les quelques informations demandées ci-dessous.
Prénom
Heure d'arrivée dans le Hall de la gare(si vous venez en train)
Moyens de transports éventuels(si vous avez un moyen de transport personnel
Pensez-vous manger sur place ou aurez-vous déjâ mangé ?
A quel heure pensez-vous devoir rentrer ?
Pour ceux qui aimeraient dormir chez moi, précisez le.
Je rappelle que vous mettez ces informations une fois que vous êtes SURE de venir... Miciiiii
Nelofer Akira Bibou Jay jay Youpii Pascal Liza Barbara jimmy
de présents pour le moment pour ce vendredi ^^
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 23:13, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 13:36 | |
| le Bib :P eu 18H30 a la gare eu... po de transport j'aurai surement mange avant |
|
| |
Youpiii Newbiii
Nombre de messages : 45 Localisation : lausanne Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 16:33 | |
| Mon nom ben je te le dis pas J'y serais la pour 18h30 :cheers: en ce qui concerne le manger je fais 1 grève moi je viens avec mes précieux piti pieds. A ce vendrediiiiiii!!!!!!!! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 18:40 | |
| Je rajoute la présence de Pascal qui sera la ce soir la mais qui ne peut pas venir sur le forum ! | |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 20:26 | |
| mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viennnnnnnnnsssssssssss :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon alors vu que je ne sais pas ou c'est, je vais venir au rdv à la gare à 18h30 et moi bon ben c Géraldine et comme moyen de transport le tsol lol ( abonnement :D ) pis je pense manger sur place mais il faut juste que je te redise mais c sur que je viens. Now pour le rdv aussi car je dois voir mon popa avant pour lui remettre un truc et je ne sais pas à quelle heure il va venir donc l'heure je te redis et si je mange sur place aussi. Dis voir ca coute combien une bouffe la-bas car peut peut me permettre trop ;) merci. ca va comme co? Je te redis d'ici mercredi Bisous | |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 20:38 | |
| juste o cas ou, c'est ou le bowling d'écublens, la rue le numéro et la direction depuis un arret du tsol. Merci | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 20:40 | |
| jay jay no soucylll on aura assez de voiture pour te prendre avec ^^ don't worry !!! Sinon c'est à côté d'ou habite cedric hihi, mais tenfais pas on s'arrange !!! Sinon manger sur place à évité si on mange ailleur c'est au dessus de la gare ya un restaurant soit chinois (pour 15fr tu mange très bien) soit à Manora !!!!
C'est sup cool que tu viennes !!!! | |
|
| |
Magha Newbi avancé
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 20:47 | |
| ouais ben ecoute on se redis tout ca car je ne sais pas encore exactement l'heure et pis vais voir pour la bouffe. Mais ca serait possible par ex de venir me chercher en bagnole si j'arrive vraiment pas à venir au rdv? ou je m'arrange lol c'est ou qu'habite cedric je ne suis jamais allée chez lui lol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Lun 26 Sep - 21:07 | |
| les bagnoles prendront tous le monde à la gare... au pire c'est pas dérangeants si on part a 18h45 de la gare mais si possible 18h30...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mar 27 Sep - 12:25 | |
| - Bibou a écrit:
- le Bib :P
eu 18H30 a la gare
eu... po de transport
j'aurai surement mange avant rectification je ve surement venir avec un pot qui lui a une voiture :) |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mar 27 Sep - 13:35 | |
| okii magnifik on manquera en tous cas pas de voiture!!! si tu viens en voiture rendez vous devant la poste ou ya kelk place de parc pour prendre les gens ^^
tin y commencent à e faire de grandes sorties lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mar 27 Sep - 19:46 | |
| - Bibou a écrit:
- Bibou a écrit:
- le Bib :P
eu 18H30 a la gare
eu... po de transport
j'aurai surement mange avant rectification je ve surement venir avec un pot qui lui a une voiture :) bon la j'ai enfin tout le final des chose :arrow: moi je serai a la gare (le hall) a 18H15 facile et mon pot nous retrouvera a la poste (de la gare) avec ca voiture et la faudrai lui montrer la route pour aller au bownling il connais po ca joue ???? ;) |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mar 27 Sep - 23:02 | |
| vivi sa joue je connais le chemin lol de toute y aura 3 voitures qui connaissent le chemin donc no soucylllll eh bah on va vraiment etre bcp lol yaura meme 4 voiture dont 1 de geneve :p sa promet ya du peopleeeeeeeee
jimmy si jamais tu es intéréssé y a cyrielle qui va venir vous pourriez vous rejoindre dans le train ^^ | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mer 28 Sep - 0:54 | |
| Elle vient avec l'ICN je pense qui arrive a 18h15 donc 17h53 a yverdon...
Je vais voir je te redit demain sans fautes si je vient decompresser apres mon exa ou pas... | |
|
| |
Magha Newbi avancé
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mer 28 Sep - 11:32 | |
| bah dis donc actuellement on est combien? lol, dis je pense vous rejoindre au bowling pour 19h30-45, ca sera plus simple for me ;) bisous | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mer 28 Sep - 17:42 | |
| ALors je viendrai, j'arrive avec le train de 18h15, surement le meme que cyrielle | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mer 28 Sep - 18:32 | |
| okii okiiii regarde avec elle pour prendre le train ensemble !!! En éspérant qu'elle ne se déssiste pas !!! Sinon je serai la pour 18h15 de toute vu que plusieurs arrivent à cette heure la ^^ | |
|
| |
Artika Newbi Novice
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mer 28 Sep - 19:17 | |
| heu comment je regarde avec elle??? | |
|
| |
Cichka Newbiii
Nombre de messages : 52 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mer 28 Sep - 19:30 | |
| je vois qu'on parle de moi par ici....
Bon alors pour regarder avec moi tu vas sur polymanga ou sur msn (d'ailleurs mon adresse est quelque part sur polymanga...)
Le problème c'est que je crois bien (comme je viens de le signaler à la patrone) que je vais pas pouvoir venir parce que je pars en espagne le lendemain...mais bon si je pars vers 11h je peux mais si je pars vers 6h je peux pas et comme notre conducteur ne sait pas et ben moi je sais pas non plus....mais je te redis jeudi nelo, quand on se voit avec mika | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Mer 28 Sep - 22:45 | |
| cichka okiii mais redit moi par sms car je risque d'avoir un empêchement demain soir :| donc si vous êtes sur la gare e lausanne vers 17h15(jarrive pu tot) c'est bon sinon après se sera trop tard for me.......... | |
|
| |
Magha Newbi avancé
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Jeu 29 Sep - 14:35 | |
| hello moi j'aurais un pote qui viendra avec moi alors on va venir pour 19h45.
BIZ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Jeu 29 Sep - 14:42 | |
| okii vous viendrez directement au bowling alors ??? | |
|
| |
Magha Newbi avancé
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Jeu 29 Sep - 20:19 | |
| yes on va venir direct o bowling pour 19h45 ca va? et pis il y aurait un autre aussi qui serait partant mais j'attends the reponse demain alors je te redis par sms demain. BIZ Dis juste pour savoir on va etre combien? | |
|
| |
Nelofer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre Ven 30 Sep - 0:42 | |
| bon pour finir mon pot qui devai nous retrouver avec une voiture et pas capable de savoir a l'avance si il peux venir ou pas donc en gros il viendra pas ya toujours asser de plance dans les voiture ?????
encore dsl mais ces gens que je connais sont toujours a tout faire a l'arrache :| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Bowling pour le 30 Septembre | |
| |
|
| |
| Inscription Bowling pour le 30 Septembre | |
|