| Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Dim 25 Sep - 20:35 | |
| Alors si vous désirez participer à cette sortie je vous prie de répondre à quelques questions(merci d'avance).
Combien de partie pensez-vous jouer ?
Possédez-vous un moyen de transport ? Si oui lequel et combien de personnes pourriez-vous prendre avec vous ?
Pensez-vous venir avec des amis à vous qui seraient intéréssé par ce Karting ? Si oui combien ? (soyez sur du nombre svp)
Vous pensez-vous capable de jouer fair-play et de garder le sourire même en étant dernier ?
Si vous répondez oui aux questions fermées vous êtes alors le bienvenu à cette soirée ! (bon si vous répondez non aussi hein. Sauf pour la dernièere ^^)
:cheers: :suspect: | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Lun 26 Sep - 18:42 | |
| Alors je met ici déjâ la présence de
Pascal un amis de Pascal
Il restera donc 2 places de libres dans la voiture de Pascal pour les intéréssés.
Sinon il y a moi et Alex qui sommes déjà sur de venir.
Au total 4 personnes sures de venir pour l'instant. Tâchez de poster le plus rapidement possible, pour que je puisse réserver le plus tôt possible ! Merci d'avance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Lun 26 Sep - 19:07 | |
| moi je vien avec mon frere s'est confirmer si jamais il nous reste 2 (3 petit) place dans la voiture
mais mon frere conseille de reserver un coupe ou championat (ca nous coutera moin cher d'apres pascal pour quelque chose comme 3 ou 4 course ;) )
Dernière édition par le Lun 26 Sep - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Lun 26 Sep - 19:12 | |
| Pour ma part je peux venir !!!
Je pense que je tournerai pour un tour,
Pour le moyen de transport, on m'amène car j'habite le village d'à côté !!! ^^
J'ai pas d'amis trop intéressé, donc je viendrai seul !
Je serais fair-play (g l'habitude d'être dernier au kart :P ) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Lun 26 Sep - 21:25 | |
| Alors nous avons les total de 7 personnes 8 car Max sera de la partie. et de 9 avec Liza ^^ :D | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Mar 27 Sep - 13:58 | |
| Moi je viendrai aussi j'adore le karting, meme si je suis une merde...
T'en fait pas turtle j'ai aussi l'habitude d'etre dans les derniers tout les temps... ;)
Par contre je vais pas aller a lausanne pour revenir apres, donc si on peut me prendre a yverdon ca serai cool, en plus c'est sur le trajet | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 1 Localisation : Lausanne Passion : Sports Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Inscription karting.... Mar 27 Sep - 19:24 | |
| Youpie...larme a l'oeil voici the first message.... ah ca fait drole quand meme...
euh moi moi moi... je peux venir... bon le fair play..... j'ose pas répondre à la question... mais sinon je serai assez partant....
par contre sur le principe il faut vraiment prévoir un mode grand prix car sinon ca vaut pas vraiment la peine d'aller jusque la bas......
sur ce....
euh pour le transport je sais pas encore....... jte redis nelo..... | |
|
| |
Youpiii Newbiii
Nombre de messages : 45 Localisation : lausanne Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Mer 28 Sep - 20:10 | |
| Hey faut pas m'oublier hein?!?! Je veux je veux je veux et serais là pour midi ;) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Mer 28 Sep - 22:44 | |
| OKKKK ALORS TOUS LE MONDE : RENDEZ VOUS A 11H JE DIS BIEN 11H DANS LE HALL DE LA GARE.
MAINTENANT OU J'AI PEUR C'EST LE NOMBRE DE VOITURE... A PART PASCAL QUI A UNE VOITURE ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 0:00 | |
| mon frere a une voiture et il reste 3 place a l'arriere ;) |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 7:23 | |
| ok alors : bibou frère à bibou Pascal
Yann
Liza
Youpiii Akira Nelofer Jimmy Turtle
MaxPour les voitures alors : Bibou et son frère prendront Jimmy et Youpiii Pascal et Yann prendront Max et Liza Akira et moi irons ensemble( comme il n'a pas récupéré sa voiture on ne peut malheureusement toujours prendre personnes -_-' ) Turtle nous rejoins sur place... Donc je rappelle : Rendez-vous à 11h00 dans le hall de la gare, le mieux pour ceux qui ont des voitures c'est 11h devant la poste aussi sur la gare ya quelques places de parcs et sa facilitera les choses... mais comme certains ne voient pas ou c'est j'attendrai dans le hall et quand tous le monde sera la on rejoindre les voitures qui seront juste devant la poste. Si jamais vous ne voyez pas ou c'est demandez moi( sa vaut toujours mieux que de vous tromper d'endroit
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 12:26 | |
| Bibou, avec ton frere vous arrivez a faire une halte a yverdon pour me prendre au passage, c'est sur le chemin pour aller a payerne...
Je sais pas si tu connais un peu yverdon sinon je m'arangerai pour etre a la sortie de l'autoroute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 12:53 | |
| eu je demande a mon frere quand j'le vois ;) |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 14:22 | |
| je pense que les voitures se suivront donc soit pascal soit bibou et son frère te prendront, bibou redis nous la réponse de ton frère | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 18:40 | |
| Je vous annonce que TOUT est résérvé. ^^ No soucyl dimanche 11h rendez vous. Pour artika j'attend des news de bibou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 19:54 | |
| - Artika a écrit:
- c'est sur le chemin pour aller a payerne...
eu t'as du te planter d'apres mon frere s'est pas dutout sur la route mon frere prendra la route de berne pour yaller |
|
| |
Artika Newbi Novice
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 20:08 | |
| Ha ouais si tu passe pas le bas oui...
Bon ben je vais voir avec des potes par chez moi sinon je viendrai a lausanne a 11h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Jeu 29 Sep - 20:31 | |
| dsl |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! Dim 2 Oct - 10:20 | |
| donc je rappelle :
10h30 devant le postomat de la gare de lausanne....
11h45 pour Turtle...
Nous serons PILE 10 je compte sur vous tous pour être présents... Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! | |
| |
|
| |
| Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre ! | |
|