| Inscription Lazergame 29 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Inscription Lazergame 29 octobre Ven 30 Sep - 15:59 | |
| Voila pour les inscriptions du samedi 29 octobre .
Pour le moment :
Pascal VOITURE Nelofer voiture avec pascal Sarah voiture avec Pascal Jimmy voiture avec Pascal Axelle voiture avec Pascal
Prof d'info Amis prof d'info Amis prof d'info
Michael VOITURE Cyrielle voiture avec Michael 2 Cynthia voiture avec Michael 2
Mickey VOITURE Yann voiture avec michael David voiture avec mickey pote à yann voiture avec mickey
J-B VOITURE infogames voitre avec JB anthony voiture avec JB Bibou voituer avec J-B
Igor nous rejoigne sur place Marc nous rejoigne sur place
Va yavoir du sporttttttttt
Bientot nous saurons si une 2eme voiture se met eventuellement à dispo ^
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 18:34, édité 18 fois | |
|
| |
Cichka Newbiii
Nombre de messages : 52 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Ven 30 Sep - 21:14 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI je viens, en plus comme c'est vraiment à l'avance et ben je suis sûre de pouvoir venir et de réserver!!!
Alors:
Nom: Cyrielle
Véhicule: ben rien, quel malheur, je viens en train (ah moins qu'une bonne âme m'amène, mémo pour moi-même: être très gentille avec ma maman...)
Nombre de gens que j'amène: ben en fait je sais trop bien encore, mais entre moi toute seule et 6 personnes...(c'est pas trop j'espère...)
Heure de rentrée: ben si possible le dernier train pour neuch donc 23h45 à lausanne, à moins qu'une bonne âme ne me prête un lit...(mémo pour moi-même: être très très gentille avec Stéphanie...lol) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Sam 1 Oct - 12:25 | |
| okii alors au plus tard le mardi de la semaine du Lazergame y faudrait me redire avec combien de personnes tu viens ! Que je puisse prévoir le tout ^^ Miciii :D | |
|
| |
saitan007 Newbiii
Nombre de messages : 31 Localisation : Genève Type de joueur L-G : Etudiant ^^ Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Sam 1 Oct - 14:26 | |
| Oui, moi aussi, bien partant, surtout que ce serait une des premières semaines de la rentrée universitaire ^^
alors nom: (ben moi quoi ^^) lol Michael, alias Mika, alias Bel (hé non: pas sebastien...),...
véhicule(?): a voir.. voiture ou train... cela dépendras de ma mère.... (><) Nombre de gens que j'amène: ben moi, mon égot, ma vantardise,... enfin une seul lol
Heure de rentrée: pour le dernier train pour Genève, à moins qu'une personne en voiture puisse me reconduire, à moins que je n'ai la voiture... sinon je errerais dans la gare ^^''
voila voila... merci Cyrielle pour ton model (c'est pas un copyright j'espère :P ) | |
|
| |
Cichka Newbiii
Nombre de messages : 52 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 4 Oct - 15:58 | |
| bon alors je rajoute que je serais accompagnée de ma chewi cynthia et d'un copain,Charly (j'espère que j'étais austorisée à divulger son patronyme^^)
Donc on sera 3 en partance de Neuch, mais ptêtre qui viendront s'inscrire dans les prochains jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 11 Oct - 22:08 | |
| Present :D
j'apporte la zik ;)
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 11 Oct - 22:23 | |
| yess bibouuuu la klass ^^ ramène ton frèrooo :P | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 16 Oct - 11:37 | |
| Sauf problème majeur je serai la aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 16 Oct - 12:01 | |
| mais eu s'est le 30 ou le 29 avec les 2 post je suis completement perdu moi |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 16 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 15:57 | |
| Rendez-vous à 18h30 devant la poste de la gare de Lausanne. (Côté gare la ou il y a les places de parcs ^^.
Si vous ne voyez toujours pas ou sa se trouve, ask me ^^ | |
|
| |
Cichka Newbiii
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 16:20 | |
| je fais encore ma chiante mais y a pas possibilités que je sois avec ceux que j'amène parce que c'est des timides...mais sinon c'est pas grave, hein, moi je m'en fiche, c'est pour eux que je dis ça ^^
Et cette poste elle est dans la gare ou à l'extérieur? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 16:22 | |
| lol cyrielle je dis justement dans le poste lazergame que c'est pas du tout définitif qui va avec qui ! c'est juste pour que je sois sur que tout le monde ait une place dans une voiture !!! Après sa m'est égal qui va avec qui ^^ No soucyl !!!!
Sinon rendez vous a 18h15 dans le grand hall de la gare pour toi et on ira ensemble avec tes 2 invités ^^ sa joue for you ? | |
|
| |
Cichka Newbiii
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 22:44 | |
| Moi aussi !!! je veux venir , si il ya encore de la place. j'aimerai pas rater une tel ocasion :sunny: et si c'est possible j'ai un pote qui veut bien venir peut etre aussi et ca me va pour l'heure et le point de rendez vous. Donc ya Antoni (moi) et Loic (qui pourrait peut etre venir aussi) et pour le retour entre 0h00 et 1h00 ca joue pour moi. Bref tout est OK a++ | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 22:48 | |
| Moi ca joue toujours, par contre faudrai que je puisse dormir chez toi nelo... comme d'hab quoi... | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 22:49 | |
| arf kollum je suis désolée... C'est la première fois que je dois dire ca mais sa ne sera pas possible -_-' enfait sa dépend de si michael vient en voiture ou non... S'il vient en voiture alors tout sera bon on pourra vous prendre les 2 mais dans le ca sou il ne vient pas en voiture je suis désolée y aura pas assez de place. Sinon pour le lazergame c'est déjà complet -_-' mais encore une fois, s'il y a dessistement je te tiens au courant...(Sa arrive souvent... On verra si cette fois aussi ! ) mais dans le ca sou miki prend sa voiture vous pourrez faire toutes les autres activités et si sa peut vous rassurer il y a pascal, yann bref d'autres qui font pas le lazergame ! donc vous serez pas tout seul et penlinstant la se sera au funplanet ^^.
Dans le pire des cas, je dis bien le pire des cas hein ! C'est à dire dans le cas ou il est impossible que vous veniez pour cause de manque de place dans nos transports, je vous promet deja que le samedi soir d'après vous serez les premiers inscrits sur la liste.
Pour le moment je ne peux rien faire de plus. Dans le cas ou tutrouves un moyen de transport fais le moi savoir !
Artika pas de soucis pour dormir chez moi ^^ comme dhab yes ^^
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Dim 23 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Lun 24 Oct - 21:08 | |
| oki bon si jamais c'est pas grave, j'aurai du m'inscrire plus tot,mais c'est pas grave je viendrai pour la prochaine fois :cat: tien moi au courant si une petite place se libere on verra bien et merci encore :cyclops:
@++ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Lun 24 Oct - 21:16 | |
| Mince pour Laser Game :(
Sinon il y a toujours une partie de Bowling et de DDR qui sont accessible :D
l'histoire des transports, je pense d'être capable de vous rejoindre à Fun en prenant un train jusqu'à Villeneuve pis je verrais comment me débrouiller d'aller jusqu'à Fun, ça me fera des exercices :)
quelqu'un connaît un trajet pour rejoindre Fun depuis Villeneuve? ou un transport spéciale?
il y a toujours de la place pour dodo si en cas de prob? hein Nelo? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 25 Oct - 8:02 | |
| anthony c'est tout bon !!! Alors pour le transport y aura de la place grace a miki qui vient en voiture !!!! Donc toi et ton pote pouvez venir, confirme moi ici que à 18h30 vous serez devant le postomat à la gare de Lausanne. (J'attends ta confirmation de toi et celle de ton pote.) Par-contre comme dit, le lazergame faut oublier -_-' je suis désolée mais c'est complet lol. Mais le samedi d'après don't worry !
De meme pour toi infogames ! Il y ade la place donc tu peux venir au rendez vous a la meme heure par-contre lazergame it's complet...
Dans le cas ou une voiture se dessisterait( ce que je n'espere pas mais sait on jamais) je resposterai 1 message ici meme pour avertir et malheureusement se sera vous 3 qui devrez soit venir en train soit annuler... Priorité aux premiers inscrits... Bon normalement tout est ok hein, mais sait on jamais !!!
En tous les cas sa promet !!! | |
|
| |
Cichka Newbiii
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 25 Oct - 19:13 | |
| moi je pense aussi qu'on dort chez toi, Stéph...sauf si les autres veulent pas, mais t'es teeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeeeeeemmmmmmeeeeennnnttt sympa qu'ils devraient pas dire non....(non, non j'ai besoin de rien...) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 25 Oct - 19:58 | |
| lol okayyy bah écoutez moi ya pas de soucis mais que ceux qui ont un sac de couchage le prenne... car on est deja bcp a dormir chez moi alors si personne prend ses affaires pr dormir on est mal barré ^^ bon si sa vous derange pas de dormir sur du dur hein......... | |
|
| |
saitan007 Newbiii
Nombre de messages : 31 Localisation : Genève Type de joueur L-G : Etudiant ^^ Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 25 Oct - 21:04 | |
| ou alors on s'entasse tous dans un lit XD... mais que je m'exprime bien (sinon je ne sais ce que d'autre pourais penser ^^) un lit avec les hommes, et un lit avec les femmes... au moins on se tiendras chaud! Non, non, ce n'est pas l'effet de la moquette, ou des catelles, mais simplement l'effet de la rentrée :dru :geek: nken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre | |
| |
|
| |
| Inscription Lazergame 29 octobre | |
|