Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mar 25 Oct - 23:13
oki c cool !! :joker: , c pas grave si ya pas de place pour le lazergame mais au moin je viendrai m'amuser au fun :alien: je redemanderai a mon pote si il veu toujour venir je te redirai au plus vite
et merci encore :king: a bientot
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mer 26 Oct - 7:09
mais de rien ^^ c'est un plaisir ! et faut dire merci à miki ^^ C'est grâce à sa voiture ;) Redis assez vite vi mici !!
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mer 26 Oct - 18:03
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mer 26 Oct - 18:38
bon malheureusement mon pote peu pas venir samedi a cause du boulot mais pour moi c'est toujour bon donc ici y aura que moi qui vient et je serai a l'heure au point de rendez vous :king: a bientot :cheers:
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Mer 26 Oct - 19:12
Okayyy super !!!
saitan007 Newbiii
Nombre de messages : 31 Localisation : Genève Type de joueur L-G : Etudiant ^^ Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Jeu 27 Oct - 0:38
Mais de rien voyons ^^... par contre je ne pourais pas avoir la voiture à toutes les sorties car c'est ma mère qui me prète la sienne m'enfin, je vais pas me pleindre vu qu'elle a bien voulu me la prétée^^
Nelofer Admin
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Jeu 27 Oct - 7:24
vivivi pas de soucis t'enfais pas ^^
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Jeu 27 Oct - 14:32
Personne connaît le chemin qui me mène jusqu'à la fête? (Villeneuve -> Fun)
Je risque de dormir sur le dur alors ^^; mais par de prob si je me fatigue suffisament sur le DDR :D
Nelofer Admin
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Jeu 27 Oct - 21:27
Anthony et daniel vous pourrez faire le lazergame yesss en raison s de 2 dessistements !!! ^^ Comme quoi mes calcules sont fiables lol jdec hihi c'est trop kiewl !!!
KoLLuM Photographe 1
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Jeu 27 Oct - 22:39
cool huhuhu :pirat: :joker: :geek:
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Ven 28 Oct - 11:03
Nelofer a écrit:
Anthony et daniel vous pourrez faire le lazergame yesss en raison s de 2 dessistements !!! ^^ Comme quoi mes calcules sont fiables lol jdec hihi c'est trop kiewl !!!
Ok bonne nouvelle! je pourrais buter un peu du monde lol
Par contre les places de voitures?
j'espere que ces dessistement n'était pas simplement pour nous laisser place :?:
Nelofer Admin
Sujet: Re: Inscription Lazergame 29 octobre Ven 28 Oct - 13:21
non non hihi loin dfe la ;) on a largement assez de voiture pour ce soir la !!