| Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! | |
|
+4Artika Jolias the crazy Nelofer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 29 Mar - 8:31 | |
| Bon eh bien voici une occaz à ne pas rater ! Cela fait longtemps que nous n'en avions pas refais !
Un collègues de l'UBS organise une soirée Karting plus repas dans une pizzeria après et nous pouvons invités des amis si nous le voulons !
Se serait donc Vendredi 5 Mai pour 20h00 à Payerne.
Le prix serait de 85fr par équipe !
il s'agira d'une petite endurance (min 12 équipes) soit 85.-- par équipe (min -2- pers) pour rouler 20min de qualification et 40min de course (2x20min avec changement de pilotes…)
Pour information le nombres de participants que je peux invités est limité à 4-5... Alors inscrivez vous assez vite si vous voulez venir ^^ (Et je prévienx que ceux qui viennent ne jouent pas les vaches avec mes collègues j'ai pas envie d'etre virée lool ) | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 29 Mar - 13:35 | |
| ben mopi je serait bien venu mais c est pas dans mes moyen finacier mais eclater vous bien | |
|
| |
Jolias
Nombre de messages : 8 Localisation : Chavannes Près-Renens Type de joueur L-G : Etudiant Passion : VTT, Moto, Auto Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 29 Mar - 14:33 | |
| Bien que j'aurai voulu, je ne pourrai pas :no:
Et oui c'est ça de travailler :sleep: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 29 Mar - 15:32 | |
| eu moi je ve mettre quelque sous de cote pour les vacance... :| |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 29 Mar - 19:14 | |
| Heu le karting ca me motive bien... donc pourquoi pas...
85.- c avec le repas apres ou sans le repas? | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 29 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 29 Mar - 21:01 | |
| ben....avec l'Europapark le 27 y a malheureusment pas moyen... (en plus ca vous évitera a tous d'avoir la honte de votre vie face a moi :confused: ho bon d'accord je rigole lol)
Dommage quand même je serai bien venue | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Jeu 30 Mar - 7:45 | |
| lolol alors les 85fr c'est sans le repas ! Mais le repas après n'est pas obligatoire, cependant sa peut etre sympa ^^ Le truc c'est que je dois vraiment etre sur de ceux qui viennent sinon c'est moi qui me prendrait sur la gueule au boulot après_-' BS et Artika si jpeux vous inscrire confirmer le moi soit sur MSN, soit par SMS mais soyez sur a 100% !! Miciii | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Jeu 30 Mar - 16:52 | |
| je reserve le jour donc je te confirm a 100% au pir si je venais a changer de taf ça reste un vendredi et à défaut qu'une commête ce chie sur mon appart je crois que je pourari venir sans autre ;)
85.- par équipe et donc non par persone.. ^^ | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Jeu 30 Mar - 19:31 | |
| ha ouais par équipe j'avais mal lu... je me disais aussi que c t cher ^^
Alors moi je confirme mais pas encore définitivement, je vais tacher de confirmer d'ici la fin du week-end...
On ira s'entrainer un coup... | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Jeu 30 Mar - 22:13 | |
| moi je te redi ci ca joue pour moi car je sais pas ci j ai les moyens | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Jeu 30 Mar - 22:16 | |
| C'est simple, je dois savoir avant mercredi (donc mardi au plus tard ! ) après je résèrve ! Simplement je veux juste etre sur ^^ BS je te reserve deja 1 place alors ^^ | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Jeu 30 Mar - 22:22 | |
| c est gentil alors pour la peine je te redonne une reponse au plus vite comme ca ont est fixer | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Ven 31 Mar - 9:39 | |
| oui reserve sans autre ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Ven 31 Mar - 19:37 | |
| Si tu veux dire que c'est 42.50 francs (précisement ^^) par personne, Je viens!! :D
Mais tu pense qu'on sera 2 par équipe ou +? | |
|
| |
Artika Newbi Novice
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 5 Avr - 18:25 | |
| Désolé que ca vienne si tard mais je confirme vraiment pour de bon...
Faudra me rappeler de temps en temps parce je risque d'oublier si c dans 1 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 5 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 5 Avr - 23:42 | |
| Alors se sera 2 par équipe je veux juste confirmer auprès de mon supérieur (j'espère que c'est pas trop tard surtout lol ) mais je vou redis ca au plus vite ! | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mar 11 Avr - 10:00 | |
| Alors pour confirmation :
Vendredi 5 mai pour 20h00 j'ai réserver pour 4 personnes en l'occurence inscrit il y a :
Blackshadow Jimmy Nelofer
et la dernière place n'est pas encore sure donc le premier qui voudra venir pourra le confirmer le plus tot possible !
Se sera donc 42fr50 par personne un total de 85fr par équipe !
Au programme :
Karting suivit d'une pizza pas loin du Karting !!!! En gros prevoir 60fr avec le repas !!
Juste black et artika pourriez vous mreconfirmez svp ??? mici d'avance ! | |
|
| |
Artika Newbi Novice
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mar 11 Avr - 20:46 | |
| ca sera le rdv ou? que ej prene des disposition pour le boulot pas me retouver sur un chantier a 18h | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mar 11 Avr - 23:00 | |
| ouais moua je suis interesser par c ette petit sortie a moin que vous ayer peur de perdre bien sur | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 12 Avr - 0:11 | |
| Dizoléééeee alors c'est complet !!!
Blackshadow Artika Dj Et moi.
Jsuis sorry pour ceux qui voulaient venir malheureusement je pouvais pas prendre plus et c'étais les 1er inscris 1e rprit | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Mer 12 Avr - 13:17 | |
| bon tant pis alors j irais faire autre chose alors | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! Jeu 13 Avr - 12:58 | |
| t inquiet on se fera autre chos comme aller se boire un verre oki ou c eclater a la console :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! | |
| |
|
| |
| Karting Vendredi 5 Mai à 20h00 !!! | |
|