| Quel est votre groupe préféré ?? | |
|
+9Magha KoLLuM the crazy Babou swat black shadow khol Turtle Nelofer 13 participants |
|
Quel genre de musique aimez-vous ? | Rock | | 56% | [ 10 ] | Punk | | 0% | [ 0 ] | classique | | 6% | [ 1 ] | Rap | | 6% | [ 1 ] | Musique de film | | 6% | [ 1 ] | Reggae | | 0% | [ 0 ] | metal | | 28% | [ 5 ] | ska | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Quel est votre groupe préféré ?? Ven 7 Avr - 19:59 | |
| Alorsss c'est quoi votre style et votre groupe préféré ???
Votez votre préférence ! ^^ | |
|
| |
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Ven 7 Avr - 20:14 | |
| Rock (dans tout les genres) et c temps j'écoute pas mal de Nightwish et Within Temptation | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Ven 7 Avr - 21:08 | |
| Green day Likin park Rammstein Les Wampas (trop tripant) | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Ven 7 Avr - 21:41 | |
| Nightwish, within temptation, era, enya, epica et d'autre encore | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Sam 8 Avr - 9:36 | |
| moi c est rammstein offspring,sum 41, fat boy slim, red hot, metallica, marilyn manson est bien d autre mais ce serais trop long a metre | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Sam 8 Avr - 11:46 | |
| Nightwish est le meilleur groupe du monde suivit de près par: Rammstein, LP, Marylin Manson, Evanescence, Kyo (pour les paroles bien simpa), Nirvana et bien sur Era | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Sam 8 Avr - 11:59 | |
| ben pour ma part c est linkin park marilyn manson rammstein sum 41 nirvana offspring red hot et j en oubli plein
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Sam 8 Avr - 15:34 | |
| Voici certaines musique que j'apprecie bien :
-Queen -Kollum! kollum! (non c'est pas une musique ca !) :tongue: -Elvis Presley ( et oui le King ! ) -Juanes -James blunt (quel voix !!!) -Kiss -Et aussi toute la country !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Sam 8 Avr - 22:57 | |
| moi j'ecoute vraiment de tout rien me derange mais mes preferer vous les connaisser tous Linkin Park Alpha-Project Vanilla Ninja Exilia Rammstein j'en oublie plein mais si je mettais toute la liste serai interminable |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Dim 9 Avr - 12:15 | |
| moi je n'ai pas de groupe préféré, j'aime en général le bon métal qui y va koi lol mais sinon j'aime bien comme groupe: Rammstein, Korn :heart: 8) , Vanilla Ninja, Nightwish, Marilyn Manson. Bon pis à côté de ca, j'aime la trance, techno, house. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Dim 9 Avr - 13:21 | |
| comme groupe de rock cool y a kinito, y ont fait quel que chanson mais on en entend plus trop pralé c'est dommagen (et sinon y a operation blockhead aussi :alien: ) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Lun 10 Avr - 21:50 | |
| Metal:- Slipknot - Korn (y'aura le concert le 31 mai) (Acheter billet directement chez Ticket Corner)- Soulfly (inclus du concert Korn) Techno:- Daft Punk - Neophyte (Hardcore, très connu avec le mix D.R.U.G.S) Quelques Dances, Tryo, et pleins de style de notre génération! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Mar 11 Avr - 1:03 | |
| le rock et le metal vaincra hahahaha
desoler j avais envie de dire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Mar 11 Avr - 18:20 | |
| - Swat a écrit:
- le rock et le metal vaincra hahahaha
desoler j avais envie de dire ca vaut pas t'excusé de répendre la bonne parole ( ) | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Mar 11 Avr - 23:01 | |
| ouais je sais mais c est au ca ou yaurais d autre personne qui aime d autre still de musique | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Mar 11 Avr - 23:32 | |
| ouai mais le rock et le metal c est se qui cartone le plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Mer 12 Avr - 15:11 | |
| s'est surtout un style qui est vivant... |
|
| |
swat Habitué avancé
| |
| |
the crazy Newbi Novice
| |
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Jeu 13 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Jeu 13 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Jeu 13 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Ven 14 Avr - 10:44 | |
| t'as qqch contre les elfs Swat? parce que fait gaffe que je les envois pas sur tes nains merdiques! :confused: | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Ven 14 Avr - 14:34 | |
| et puis les nain ne savent pas sauter, on est obligés de les lancer !!! | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? Lun 24 Avr - 0:17 | |
| ui et en plus il ne sont pas tres aerodinamique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre groupe préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre groupe préféré ?? | |
|