| Besoin de votre avis ! | |
|
+4KoLLuM Jul black shadow Nelofer 8 participants |
Quelle couleur préféreriez-vous pour le texte du forum ? | Rouge | | 22% | [ 2 ] | Jaune | | 33% | [ 3 ] | Violet | | 22% | [ 2 ] | Bleu | | 22% | [ 2 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] | Autres (à précier) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Besoin de votre avis ! Ven 24 Nov - 12:22 | |
| De quelle couleur aimeriez-vous voir le texte du forum ? J'ai en effet changé la couleur en mettant le jaune car le violet commençait à m'ennuyer... Mais je souhaiterai savoir ce que vous préférez ?
Pour se faire, je vous laisse donner votre avis et participer au sondage ! Je peux faire des test si l'on se donne rendez-vous afin que vous puissiez directement voir quelle couleur vous préférez sur le moment !
Merci d'avance de votre avis !
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Ven 24 Nov - 13:42 | |
| c'est plus lisible, perso je préfère ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Ven 24 Nov - 21:36 | |
| Ouai, jaune c'est pas mal,
j'aime bien le bleu aussi
Mais le bleu en gras
XD | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Ven 24 Nov - 22:24 | |
| je suis pour le jaune c'est plus lisible | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Sam 25 Nov - 16:54 | |
| ouais c est simpa mais c est tellement mieus je prefairais avant | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Dim 26 Nov - 14:19 | |
| Pikaaaaaaaaaa!
Heu il faut que les textes soient lisibles, c'est tout ^^
EDIT: Par contre la plupart des boutons comme "Envoyer" est illisible >< | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Dim 26 Nov - 17:15 | |
| moi je prefere avant aussi | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Lun 27 Nov - 20:32 | |
| - swat a écrit:
- ouais c est simpa mais c est tellement mieus je prefairais avant
Euhhh... au final tu preferais avant ou maintenant ? lol pas bien compris ton message relis toi ;-) Pour ce qui est des boutons envoyé j'ai remarqué le problème je vais voir pour corriger ca ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Ven 1 Déc - 1:55 | |
| excuse je voulais dire que je prefairais avant mais que sinon ca me derange pas en jaune | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Sam 2 Déc - 17:22 | |
| Jaune ca pete les yeux... bleu c'est mieux... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Lun 5 Fév - 16:42 | |
| Ouai un bleu claire. Et pour les citation un Gris claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis ! | |
|