| Votre avis m interrese | |
|
+7Gothika Artika Yuko Jul FTR-NIX NuDe Vega 11 participants |
DDR ou LG | DDR | | 43% | [ 6 ] | LG | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Votre avis m interrese Jeu 11 Oct - 2:35 | |
| Voila juste savoir votre avis ac les raison merci | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Jeu 11 Oct - 11:18 | |
| LG pour moi, car la question ne se pose même pas... | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Jeu 11 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Jeu 11 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Jeu 11 Oct - 20:04 | |
| c'est qui l'intru qui a voter DDR ?????
Guieeb ? Info ? Phénix ?
lol | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Jeu 11 Oct - 20:55 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- c'est qui l'intru qui a voter DDR ?????
Guieeb ? Info ? Phénix ?
lol Eh bah non c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Jeu 11 Oct - 21:15 | |
| NNNAAAANNNNN POUURRRRQQUUOIII ????? MAIS POUURRRRQQQQUUUUOIII ????
(le premier qui me repond "par ce que" je le defonce =_=" )
bon blague a pars lol
ok ^^ | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Ven 12 Oct - 8:52 | |
| Moi aussi ^^
Ca fait des plombes que j'ai plus fait de LG... Environ 2 ans... Bon en fait je fais plus bcp de DDR non plus mais voila... Le DDR est plus accessible pour moi... | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Ven 12 Oct - 11:21 | |
| ah mais c est simpa on commence a avoir des vote dans les deux sense lol!
tan loupe j amaisune pour te taire toi petite fraise des bois lool | |
|
| |
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Ven 12 Oct - 14:40 | |
| je préfère le DDR, étant claustrophobe je trouve que c'est moins angoissant que le LG lol | |
|
| |
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Ven 12 Oct - 18:51 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- NNNAAAANNNNN POUURRRRQQUUOIII ????? MAIS POUURRRRQQQQUUUUOIII ????
(le premier qui me repond "par ce que" je le défonce =_=" )
J'adore le DDR... par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que - par ce que ... à j'allais oublier : (bis repetitas). Mais ce qui m'iiiiinerve dans le LG, c'est les rencontres fracassantes (outch). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Ven 12 Oct - 18:55 | |
| t mort =_=
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
(lol) | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Ven 12 Oct - 19:34 | |
| j'ai pas voté moi :P j'aime les deux na mm si je fais plus de ddr :p et parce que ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Sam 13 Oct - 17:57 | |
| moi je prefere le LG parce que.... oaui bon je sais c'est plus drole maintenant que tout le monde l'a dis. a tient mais les vote se tienne aller faite peter les vote lool | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Sam 13 Oct - 18:17 | |
| Je suis meilleur au DDR qu'au LG, même si certains me surpassent Au LG je me fais souvent critiquer, je peux rien à cause de ma taille et je me tenait souvent comme ça pour le tire à la cible | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Mer 7 Nov - 11:42 | |
| Lg parce que je commence a gagner mes duel contre nelo (1 / 15) mais je l'ai quand même gagner !!! ^^ alors je prend plus gou au lg ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Mer 7 Nov - 13:36 | |
| Tout le monde évolue, Avec le temps l'expérience vient | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Mer 7 Nov - 15:23 | |
| Ben j'ai remarqué que je jouai mieux ses dernier temp quand j'avais mes basquette normal s'est debile mais avec les autre j'ai mal au pied et je joue moin bien...^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis m interrese Lun 12 Nov - 14:30 | |
| ddr pour moi :-) parce que LG j'y joue occasionelement comme ca alors que le ddr j'aime progresser et j'y joue régulierement :P et c'est moins chère aussi disons :P et euh ... je vois pas nix :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis m interrese | |
| |
|
| |
| Votre avis m interrese | |
|