Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre objectif Fonctionnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Votre objectif Fonctionnement Empty
MessageSujet: Votre objectif Fonctionnement   Votre objectif Fonctionnement EmptyJeu 6 Avr - 10:24

VOTRE objectif !


Bon le titre n'est pas très clair donc je vous explique ici ce que j'entends par "VOTRE objectif". Voila on a tous des rêves, des souhaits, des choses qu'on aime par-dessus tout et bien sur un ou des objectif/s qui nous permette/nt d'avancer dans la vie tout en ayant des buts.

Ce que je souhaiterai à travers ce topic c'est que chacun mette un ou plusieurs de ces objectifs qu'il souhaiterait atteindre et dans quel laps de temps. Vous allez me dire mais pourquoi ? Mhmmm bah la je vous répond faite confiance ^^ Non plus sérieusement, je vais, suite à vos réponses établir une sorte de tableau qui permettra de voir ou vous en êtes dans votre objectif toutes les semaines, qui montrera vos progrès et qui vous encouragera en plus de ça ! Bon, la je vois déjà venir " mais quel est l'utilité de faire ça si on sait nos objectifs", c'est la que j'aimerai dire que savoir ces objectifs c'est une chose mais les appliquer en est tout autre…
En effet, il n'est pas facile de se lancer dans un rêve, dans un but quand on le voit si loin devant nous ! Pourtant croyez moi, tout est possible si on le veut vraiment et surtout, si on se donne à fond pour y arriver ! Personnellement je sais que chaque personne de ce forum compte pour moi… Pourquoi ? Parce que vous êtes tous quelqu'un à mes yeux, vous avez tous VOTRE personnalité, vous ne suivez personne, vous n'imitez personne, vous êtes ce qu'on appelle Quelqu'un. Et pour moi, les rêves sont quelque chose d'extraordinaire qui ont de grands pouvoirs sur l'homme et c'est une des raisons pour laquelle j'aimerai que vous répondiez sur ce topic.
Rien ne vous en oblige bien sûr, et rien ne vous oblige non plus de redonner chaque semaine les "progrès" ou les changements concernant ce but. Mais pour ceux qui veulent tester, pour ceux qui ont envie de réaliser leurs rêves et qui y croient, alors je pense que cet endroit pourra peut-être vous aider. Je ne peux rien garantir car la base restera de vous mais je peux vous promettre de faire de mon mieux pour que cet endroit tente de vous apporter quelque chose.
C'est en voyant la progression de ses propres objectifs que l'on garde une motivation !

Donc pour les intéressés voici comment va se traiter ce forum chaque semaine.

- Chaque semaine le premier message de ce topic sera éditer et un tableau y sera annexé qui permettra de voir le progressement des objectifs qui sont souhaités être atteints.

- Chaque semaine un article sera rédiger sur divers sujets concernant la psychologie humaine et plus précisément sur comment atteindre ces objectifs, qu'est-ce qui font qu'on se décourage, comment se remotiver, etc…

- Les résultats des objectifs atteints doivent m'être envoyer par courrier privé afin d'éviter que le topic aient trop de messages inutils, si vous souhaitez rester anonyme dans vos objectifs tout en ayant un suivit c'est aussi possible ! ( Demander comment en PV )

- Afin de simplifier le traitement il serait bien de m'envoyer vos résultats les lundi.


Il y a donc plusieurs but de ce topic et chacun est libre de participer activement en expliquants ses objectifs, ses rêves etc. ou alors de participer passivement en lisant les articles qu'il pense être intéressants

Dans tous les cas je vous met quelques exemples ci-dessous qui pourraient vous donner des idées ou encore vous concerner !

Ex 1. Objectif : Réussir à faire plus de 20 téléphones pour du travail et envoyer 5 dossiers.
Durée : A faire avant le dimanche 1x Avril

Ex 2. Objectif : Résussir à jouer un couplet de Niravana correctement
Durée : Avant e 25 Avril 2006

Ex 3. Objectif : Dépasser les 10'000pt au Lasergame avant le 1 Mai.

Ex 4. Objectif : Ouvrir mon hôtel ( Dans un objectif tel que celui-ci il serait bien de se mettre des étapes intermedaires, comme celle par ex, de faire 1 plan de l'hotel, de s'établir ce qu'il faudra avoir comme papier pour y arriver. De faire une liste des hotels susceptible d'engager du personnel etc.
Durée : Encore indeterminée

Ex 5. Objectif : Mettre de côté pour partir en vacance
Durée : A determiné

Bon, la je vous est mis des objectifs de bases sur ma connaissance de certains d'entre vous ! Maintenant je préfèrerai que vous vous fixiez vos objectifs en fonction de ce que VOUS désirez de VOS rêves !

Afin que vous puissiez avoir plus de facilités à établir le profil de votre ou de vos objectifs je vous met un exemple ci-dessous. L'idéal serait que vous m'envoyez en privé(sur le forum pas sur mail svp) la même mise en forme !


Objectif 1 : Réussir avant le 25 décembre 2006 à être à mes 60kg !

Décomposition de l'objectif :

- Avant le mois de juin être à maximum 66kg.
- Etre à maximum 64kg au mois de juillet
- Mainterant le 64 au maximum pour le mois d'aout
- Arriver au 62 pour octobre
- Etre au 60 pour le mois de décembre.

Début de l'objectif : Le mardi 06 Avril avec poid actuel 68kg (no comments lol )

Pourquoi cet objectif ? : Car il est important pour moi d'être 100% bien dans ma peau et que tant que je ne le serai pas entièrement je refuse toute relation. Et par rapport à mon passé ou je fut vraiment bouboule je ne veux plus jamais revivre ça et pour moi c'est une sorte de vengeance que de réussir à atteindre un objectif que personne dans ma famille côtés femme n'a réussi à atteindre depuis des gérérations.

- En gros, voila ce que j'aimerai voir apparaître dans votre description :

- Objectifs ( Si vous en avez plusieurs mettez les tous !

- Decomposition de vos objectifs si c'est de gros objectifs

- Dates du début de l'exercice et état actuel de l'objectif

- Motivations qui vous donne envie de réaliser cet objectifs


Le dernier élément est très important pour moi donc complètez le bien.

Voila si vous avez des questions c'est ici ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
black shadow
Newbi Novice
black shadow


Nombre de messages : 313
Localisation : La ou vont vos pensee
Passion : plein
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre objectif Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif Fonctionnement   Votre objectif Fonctionnement EmptyJeu 6 Avr - 12:26

woaw.. hum je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Votre objectif Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif Fonctionnement   Votre objectif Fonctionnement EmptyVen 7 Avr - 1:53

ouais c est d acord pour moi de toute je t avais deja dis oui
alors je t envoie tout ca lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
the crazy
Newbi Novice
the crazy


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : denges
Passion : laser game
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre objectif Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif Fonctionnement   Votre objectif Fonctionnement EmptyLun 24 Avr - 0:19

bon black shadow fait gaff sa fume
lol!
Revenir en haut Aller en bas
black shadow
Newbi Novice
black shadow


Nombre de messages : 313
Localisation : La ou vont vos pensee
Passion : plein
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre objectif Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif Fonctionnement   Votre objectif Fonctionnement EmptyLun 24 Avr - 15:11

connnnard!!!!!! lol

ouais ben je vais garder pour moi NA!
Revenir en haut Aller en bas
the crazy
Newbi Novice
the crazy


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : denges
Passion : laser game
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre objectif Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif Fonctionnement   Votre objectif Fonctionnement EmptyMer 26 Avr - 12:35

mais non va si dit tout lacher toi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre objectif Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Votre objectif Fonctionnement   Votre objectif Fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre objectif Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis !
» Votre avis m interrese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser