Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Lazergame Jeudi 13 Avril Dim 9 Avr - 23:36
Alors lazergame ce Jeudi vu qu'on a congé le Vendredi !!!!
Pour l'heure exacte je la mettrai d'ici mardi au plus tard vu que demain c'est congé pour le lazer !!!! Pour ceux qui veulent être de la partie jvous ldis, dites le assez tot car ya du people de prévu hihi. Fiestaaa powaaaaaa !!!!!!!!!
Heure de jeu : 22h30 !
Nous irons un moment au fun avant donc rendez-vous jeudi a 20h00 au postomat de la gare de Lausanne.
Participants :
Bibou Mat Pote à Mat Copine au pote à Mat Kollum The Crazy L'allumeuse Swat Nelofer Igor
Latino
babouu
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 0:41, édité 5 fois
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Mar 11 Avr - 1:07
hey mon ogo je voudrais bien le recuperer moi
non mais quel voleuse
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Mar 11 Avr - 1:41
ben tu le recupera un joure apre les vacance et de plus tu a ton ordi et faux la conprendre son ordi c est un mac le ogo c est mieu
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Mar 11 Avr - 15:51
:confused: heum!!!! le problème n'est pas le mac! C'est Anny qui monopolise l'ordi de 21h à 22h30 et après on a plus accé (autorité maternel) Fo bien que je survive
Mias je suis sur Swatque t'es content de me faire plaisir et snas ton ogo on pourrai plus discuter boulot
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Mar 11 Avr - 21:55
the crazy a écrit:
et comme dab je suis la comme sa kollum se fera battre par the crazy encore et merci de m avoir deja inscrie nelo
T'est un pti marrant twaaa ! j'allais presque crever de rire
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Mar 11 Avr - 22:58
bon je te le laisse mais tu l amene dans mon service sinon je vais devoire abatre sont nuage avec l aide de mes nains
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Mar 11 Avr - 23:21
bon kollum je ne suis pas un marant je suis realiste
KoLLuM Photographe 1
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Mer 12 Avr - 18:43
the crazy a écrit:
bon kollum je ne suis pas un marant je suis realiste
( Kollum en train de s'eclater de rire!!! ) tu fait toujour ton petit marrant twa ! tu me fait marrer
the crazy Newbi Novice
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Jeu 13 Avr - 12:52
bon kollum sois un peu realiste je TE BATTRE TOUT LE TEMPS
swat Habitué avancé
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Jeu 13 Avr - 13:35
ben les enfants ont ce calme moi je vais vous mettre d acord c est alex le plus fort
est kollum TES A CHIER HAHAHA
the crazy Newbi Novice
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Jeu 13 Avr - 14:00
max c est cool mais tu peux enlever le hahaha ein stp sa sera que plus realiste
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Jeu 13 Avr - 15:33
mwa jdis alllais kollum allais kollum alllééééé alllé alex allééé alex allléééé
que le meilleur gagne meme si dans lfond se sra moi 8) lol jdeconne serieux que the best win !
swat Habitué avancé
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Jeu 13 Avr - 18:29
ouais mais la ca marche pas ont parle d alex est de kollum
y peuve pas etre des best comme tu dis
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
Sujet: Re: Lazergame Jeudi 13 Avril Jeu 13 Avr - 19:22
les vices-bests existe -->
Ooh je suis deçu que le laser-game soit aujourd'hui. bon on se verrais samedi :cheers:
par contre: s'il y a pas de foot samedi, organisons sur place! :cheers: