Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Clubbers attitude Mer 26 Avr - 12:39
ein max tu conait bien la peche
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 3:11
ouais bien sur mais depuis que j ai pecher le plus jolis de tousse les autre ne m interresse meme plus et ouais je suis sous le charme
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 12:48
ouai alor tu et fane de la peche ein
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 19:39
seulement quand le poisson est interressent
the crazy Newbi Novice
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 19:49
c est sur si un poison a ta geulle je le rejette a l eaux de suit
swat Habitué avancé
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 20:00
c est vrais mais ci c est un poisson comme toi ont arriverais meme pas a le sortire de l eau
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 20:01
tchieu mais vous etes grave les mecs, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on croirait des désespérer mdrrr mdrrr mdrrr enfin euh oui vous etes des désespérer!!!!!!!!! Moi je dis, faut s'éclater un max avant de se caser ;) VIVA LA FIESTA mdrr ;) Profitez de votre célibat ;)
Aller tcho tcho Magha
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 21:29
swat Habitué avancé
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 21:51
ouais ta reson eclate toi un max
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 27 Avr - 22:33
Magha a écrit:
tchieu mais vous etes grave les mecs, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on croirait des désespérer mdrrr mdrrr mdrrr enfin euh oui vous etes des désespérer!!!!!!!!! Moi je dis, faut s'éclater un max avant de se caser ;) VIVA LA FIESTA mdrr ;) Profitez de votre célibat ;)
Aller tcho tcho Magha
LoL ! ca c'est vraiment JAY JAY qui le dit ! huhu
the crazy Newbi Novice
Sujet: Re: Clubbers attitude Ven 28 Avr - 12:17
bande de desespere
swat Habitué avancé
Sujet: Re: Clubbers attitude Ven 28 Avr - 13:59
nous au moin ont s amuses
the crazy Newbi Novice
Sujet: Re: Clubbers attitude Ven 28 Avr - 14:23
et ouai c est la vis i a seux qui s amuse et seux qui s amuse pas
swat Habitué avancé
Sujet: Re: Clubbers attitude Ven 28 Avr - 14:48
et tu ai
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Clubbers attitude Mer 3 Mai - 20:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh oui c'est moi qui le dit et na mdrr
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 4 Mai - 9:05
mwa jdis
" Vis ta vie comme si tu allais mourrir le lendemain"
Invité Invité
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 4 Mai - 10:15
Nelofer a écrit:
mwa jdis
" Vis ta vie comme si tu allais mourrir le lendemain"
ben moi je suis po d'accord... car si je vivais comme ca j'aurai po economiser pour majorque
moi je dirai plus vis ta vie et merde pour les autre eclatte toi
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 4 Mai - 14:04
lol, d'ailleur pr ajorque faudrait quon aille un de ces samedi résérvé pr lhotel ^^
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Clubbers attitude Jeu 4 Mai - 21:05
yes sinon faudra dormir au bord de la mer...lol ! au fait ce serait pas si mal lol 8)
swat Habitué avancé
Sujet: Re: Clubbers attitude Ven 5 Mai - 11:12
surtout quand ya la marree
the crazy Newbi Novice