| Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Jeu 1 Juin - 13:10 | |
| Alors ce samedi Lazergame !!!! Vii comme vendredi c'est soirée musique alors ce samedi Lazergame ! Arff trop dur 1 semaine sans Lazer....
Alors si vous avez 1 voiture avertissez ici svp ! Dans le cas ou pas de voiture rendez-vous pour prendre le train de 19h33 !!! On se trouve à l'avant du train !
Heure de rentrée :24h00 environ
Prix : 30fr
Participants :
Kollum pote a kollum pote à kollum pote à kollum Yoda Fullmetal Nelofer The crazy Pixie Gab Thierry Valaisan Valaisan mammouth Antr-X Babouu Morgane Jay jayyyyy
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:32, édité 5 fois | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Jeu 1 Juin - 20:59 | |
| alor moi je serait la mais je sais pas si je joue | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Jeu 1 Juin - 21:42 | |
| moi c est ok j essaye de faire venir morgane | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Ven 2 Juin - 11:35 | |
| viii se serait cooool plus on est de fou plus on rit et la on va etre bcp !!!! Dit voir tu pourrai voir si ya moyen d'avoir la voiture ??? | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Ven 2 Juin - 13:12 | |
| ui c est sur on va bien s amuser :cheers: | |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Ven 2 Juin - 13:19 | |
| moi je vien mais que si on peux me ramener chez moi - Swat a écrit:
- moi c est ok j essaye de faire venir morgane
t as essayer quand?????????? | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Ven 2 Juin - 15:31 | |
| viiii comme mon tit ange et la ben je suis aussi de la partie lol (mais pas dur du tout de jouer) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Ven 2 Juin - 15:56 | |
| - nyozeka a écrit:
- moi je vien mais que si on peux me ramener chez moi
- Swat a écrit:
t as essayer quand?????????? Hufff je pense qu'il allait le faire......... ! | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Ven 2 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Sam 3 Juin - 3:24 | |
| Ce serai gentil si un quelqu'un peut se renseigner, après l'équipe de Laser-Game, s'ils n'aurait pas par hasard ma veste beige. merci beaucoup! (cette veste vient d'Italie)
Je viendrait au LG le week prochain! ;) | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Sam 3 Juin - 3:37 | |
| ben infogame je regarde pour ta veste oki | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 Sam 3 Juin - 3:54 | |
| Infogame s, banane! Ok merci beaucoup! - Nelofer a écrit:
- nyozeka a écrit:
- moi je vien mais que si on peux me ramener chez moi
- Swat a écrit:
t as essayer quand??????????
Hufff je pense qu'il allait le faire......... ! LOL pas mal, Swat à des retards sur tout! --> (ben oué, c'est vrai ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 | |
| |
|
| |
| Lazergame Samedi 3 Juin 21h00 | |
|