Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Jeu 8 Juin - 9:28
Eh ouaiii encore encore !!! Attention avec des scores toujours plus élevés, du suspenz toujours plus on en veut toujours et toujours ! Pour ceux qui en veulent rendez vous ce vendredi pour le lazergame !!!!
Heure de jeu : 21h
Heure de rendez-vous : Dépendra de si on a des voitures ou non sinon le train !
Programme : Perso ca vous tente d'aller au funplanet avant 1 moment ????? Ca fait longtemps !!!!
Participants :
Yooda Fullmetal Latino Kollum Nelofer Mammouth pixie gab valaisan Antr-X
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 8:30, édité 1 fois
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Jeu 8 Juin - 17:55
moi je vien sur ;) et le faucheur :donttouchmyfri puis les valaisent :cheers: aussi
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Jeu 8 Juin - 19:17
oui ! un tour au fun aussi ca fait un bon moment et si tu retourne plus au ddr Kollum te surpassera un jour ! hinhinhin !
Invité Invité
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Jeu 8 Juin - 19:47
mais tu nique compltement notre sortie cine avec tout ca tant pis moi ca sera cine
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 0:12
pour moi aussi je suis pour le cine
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 8:29
Bibou a écrit:
mais tu nique compltement notre sortie cine avec tout ca tant pis moi ca sera cine
jsuis dsl pour le ciné j'ai été miase au courant hier en l'occurence et les mercredi et vendredi soir c'est toujours Lazergame... C'est pour ca qu'a ala base jnai pas compris pkoi alex avait mis 1 ciné ce vendredi soir... jnavais pas mis les inscriptions encore sur le forum pr le lazergame car jen avais deja parlé en debut de semaine lundi et que sur la feuille dinscription qu ejavais faite les dates de lazergame etait deja reservée....
Exeptionnellement le lazergame de la semaine passé etait samedi mais sinon c'est toujours le vendredi. depuis le temps....
Nelofer Admin
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 8:30
KoLLuM a écrit:
oui ! un tour au fun aussi ca fait un bon moment et si tu retourne plus au ddr Kollum te surpassera un jour ! hinhinhin !
Ahahahh reve pas trop kollum heinnn Tss tssss t'es pas encore a mon level na !
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 10:35
le fait qu'Alex aie mis un ciné vendredi c'est que contrairement a avant Nélo tu met les sorties sur le forum de plus en plus au dernier moments... on voulais pas forcement rien faire. Mais comme tu l'a dit hier un bowling au bubble d'écublens après nos sorties en séparé, histoire de tous se retrouvé moi je trouve que c'est une super idée.
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 12:41
ui c est exactement sa se qua dit babou mais de tout on se retrouve tous au bublelol
Nelofer Admin
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 13:22
vi sa marche ! pour le lazer vi je met tard j'en suis désolée mais c'est que c'est devenu tellement logique que se soit le mercredi et vendredi que sa me semble pas essentiel de le mettre vite... mais promis je referrai attention ^^ desormais je mettrai le dimanche les sorties de prevues lazergame et autres pr la semaine d'après ( promis je frai 1 effort )
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 13:59
lol dacord lol
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 14:49
super Nélo merci bcp :cheers:
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
Sujet: Re: Lazergame vendredi 9 Juin 21h00 Ven 9 Juin - 16:00
ouais c est vrais merci parce que avec ma memoire de piaf