| Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 | |
|
+6pixie swat Vega KoLLuM Jul Nelofer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:04 | |
| Eh ouai ! LE tit rituel du vendredi soir continue ^^ Pour les motivés biensur !!!!!!!!¨ Un tit LG Together Forever ^^ Donc partie qui débutera à 21h !
Participants :
Nelofer Kollum Latino Jul Vega Mammouth Swat
Nude Gab Ludo Pixie ( ceux qui ne jouent pas mais qui viennent sont mis juste en dessous hihi pas que vous vous disez que ya de la discrimination lol
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:49, édité 5 fois | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:07 | |
| Moi j'suis partant :D
Faut que j'm'ameliore, Et sa fait tjrs du bien de se defouler le vendredi soir ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:08 | |
| Yess c'est clair !!!!!
Faut que tu t'ameliores... Bah a ce rythme ca va pas mettre long ! lol fait gaf Kollum tu vaas te faire rattraper xD | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:09 | |
| Ouai bah dans quelques temps faudras vraiment avoir peur de moi MWAHAHAHA | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:16 | |
| Mouahahah j'espère que tu parles à Kollum et pas à moi la hein... Car des peur de moi j'en ai entenu beaucoup sur ce fofo lol chacun son terrain pepere :nelofer: | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:18 | |
| Grrrrrr J'te batterais un jour tu verras lol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:21 | |
| lol ah oui vraiment ? :nelofer: Mdrrr :P il te faut encore quelqus LG pour comprendreuuuu j'aime bien les tits nouveaux qui y croient encore ca me manquait... Kollum a arreter... Mammouth espere tjs lol Swat c'est mon remplacant... mais j'en entendais plus des jvais te battre tu vas voir LOOL je plaisante hein ^^ mais la tu me tend une perche et ca faisait longtemps !!!! Allais incline toi devant THE Maître N-M-F never forgot that............. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:24 | |
| Non non je m'incline pas, J'me suis pas encors avoué vaincu | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 0:27 | |
| bien bien ! Ta le caractere qu'il faut c'est bien ! On verra jusqu'a ou tu arriveras ^^ Je te souhaite dans tous les cas d'arriver la ou tu veux arriver ^^ Mais se ne sera pas si facile hihi ;) Good Luck Friend ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 18:02 | |
| Comment ca je vais me faire ratrapper !!! moi se sera pas si facile enfin ca depend, faudra bien que je change un peu mon style de jeu tout en restant le sniper ! mais on ne se moque pas de mwaaa !!! Et puis au fait Nelofer ? c'est quand tu veut la revanche LoL ! oublie pas ce duel il y a quelque temps !Quand ce sont des parties habituelles c'est pour m'amuser mais quand c'est du defi je peu être tres fort ! les defis me motivent ! Prenez garde 8) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 20:14 | |
| Attention Kollum se revolte Faites gaffe la prochaine partie il va tous nous degomer Mdrrrrr !!! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 21:01 | |
| ouai moi sui partant faut vraiment que je m ammeliore :confused: | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Lun 4 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mar 5 Sep - 0:05 | |
| gabi, ludo et moi on vien mais on joura pas. dsl | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mar 5 Sep - 9:41 | |
| Swat, c'est moi le floodeur pro | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mar 5 Sep - 11:24 | |
| pffffffff non c est moi le floodeur pro et personne ne m egale tu vera si to que j aurait de nouveux internet lol | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mar 5 Sep - 17:15 | |
| ho non ...pas crazy lol MDR ! | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mar 5 Sep - 17:36 | |
| Si qu elle qu un pourais me prendre serais gentil et merci d avence sinon je prent le train pas de sousi. MERCI | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mer 6 Sep - 20:31 | |
| Pk a nouveau il joue pas Nude ??? :no: Il a peur ?? | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mer 6 Sep - 21:19 | |
| Il a mal a un genou | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mer 6 Sep - 21:28 | |
| Ahh oui juste c'est vrai :silent: J'espere que il va vite guerire, Et qu'il puisse rejouer avec nous ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mer 6 Sep - 22:51 | |
| nan mais ya 2 raison.... la 1ere c'est son genoux mais surtout, c'est le style... een france y joue un tout autre style beaucoup plus prudent, beaucoup moins de corps a corps bref tout different ( perso c'est pas mon genre de jeu) mais bon, le fait est qu'ici c'est pas le meme style et que il n'a pas envie de perdre son lexis codex...( cest la bible du lasergame de france mdr la ou toute les interdictions de t'eclater sont inscrites ! ) lool je caricutarise hein mais bon on scomprend lol perso wala hein je l'ai lue avant dla foutre a la poubelle -_-'
Cependant, wala xD pkoi... Mais ca nempeche pas qu'une ou 2 fois y joue ac nous ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mer 6 Sep - 23:03 | |
| C'est dommage que sa change de france a suisse, Mais moi j'comprend, Pcq les corp a corp c'est vrai que c'est nul Les joueurs ont tendance a trop coller l'arme a l'armure. et c'est trop facil. Aussi ceut qui passe le flingue par dessus un mur, Je trouve nul car deja c'est comme si il cachais son armure, Et ca peut etre dangereux vu qu'il regarde pas ou il balance son gun l'autre joueur, Donc j'aimerais pas recevoir ca dans la tete.
Mais j'espere qu'il reviendra quand meme jouer avec nous ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 Mer 6 Sep - 23:27 | |
| vii je pense qu'il reviendra !
C'est clair que 2-3 chose c'est nul et pas agréables... mais d'un autre coté faut voir le positif aussi, c'est que chacun peut jouer selon son style son envie, genre, on peut monter sur les parois pr tirer par dessus tirer par dessous, tirer dans les escaliers... Bref on joue avec plus 'ambiance niveau jeu et sa bouge bcp plus vu qu'on est jamais vraiment en sécurité...
La bas ya tjs corps a corps ou encore ergle de cohabitation... Bref perso je ne le cache pas je deteste leur ergles... cependant j'apprendrai a jouer avec lorsqu'il le faudra pour jouier la bas... mais ca nchange pas que je prefererai tjs jouer 1 partie libre et aussi bougeante si jpeux mpemettre du terme de villeneuve ^^ Après c'est chacun ses preferences ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 | |
| |
|
| |
| Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00 | |
|