| Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin | |
|
+4Infogames the crazy Babou Nelofer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 13:08 | |
| Hello hello !
Alors pour ce Lazergame qui sera un petit peu différent de d'habitude grâce à quelques détails je ne l'ai pas encore mis dans le forum pour s'inscrire car j'attend 1 semaine avant pour le mettre. Mais j'avertis déjà de ce qu'il y aura ce vendredi 30 juin.
En cas de beau temps ce qu'il serait sympa à faire c'est de reserver vers 19h00 de jouer notre partie et de finir par des grillades devant ainsi qu'un jeu surprise que vous découvrirez sur le moment ( aucun rapport avec le lazer mais qui passera très bien après ^^ ) Bref de quoi bien s'amusez. Mais seulement en cas de beau temps.
Chacun amènera sa viande et son "pic nic "
Si vous êtes déjÀ intéréssé par participer à cette sortie n'hésitez pas à le dire déjà la, il n'y a rien d'officiel encore vu que cela dépendra du temps !
Participants :
Kollum Nelofer Gab Pixie The crazy Babou Swat Infogames
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:25, édité 3 fois | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 14:01 | |
| Alors pour ma part ca sera très volontier. Quant à mon humeurs ben soit je rate mes exam eet j profiterai pour me changer les idées... mais comme j'ai aps envie de les raters c'est simple je serai d'excellenete humeur toutes la soirée lol. | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 14:50 | |
| ben moi aussi je serait la :cheers: vu que ma babou vien | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 19:35 | |
| Alors Je veux bien y participer, mais d'abord je dois me renseigner après Kollum. Si c'est le cas, je vous rejoint directement à Villeneuve avec mes gros sac comme la dernière fois | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 21:04 | |
| - Babou a écrit:
- Alors pour ma part ca sera très volontier.
Quant à mon humeurs ben soit je rate mes exam eet j profiterai pour me changer les idées... mais comme j'ai aps envie de les raters c'est simple je serai d'excellenete humeur toutes la soirée lol. T'enfais pas tu vas les reussir ^^ J'en suis sure !!! | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 21:05 | |
| hum disolé ms je ne pourrai venir, je déménage le lendemain je serai over fload :p | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 21:05 | |
| - Infogames a écrit:
- Alors Je veux bien y participer, mais d'abord je dois me renseigner après Kollum.
Si c'est le cas, je vous rejoint directement à Villeneuve avec mes gros sac comme la dernière fois Okiiii viii se srait cooool ca fait 1 moment que on ne ta pas revu !!!! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 22:17 | |
| comme toujours tu peus compter sur mon apuis de plus que ferier vous sans moi pour fouttre l ambiance | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 11 Juin - 23:00 | |
| - Swat a écrit:
- comme toujours tu peus compter sur mon apuis
de plus que ferier vous sans moi pour fouttre l ambiance Pfff mdr tjs aussi modeste LOOL | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Lun 12 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Lun 12 Juin - 15:23 | |
| ca veut dire quoi ca petit | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Lun 12 Juin - 21:59 | |
| C'est OK pour moi!
Merci Kollum! | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Lun 12 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Mar 13 Juin - 0:24 | |
| ouais tu parle encore pour rien dire | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Jeu 15 Juin - 10:54 | |
| Un p'tit problème: le lendemain (1er juillet) il y a l'anniv de BIBOU! Bon à moins qu'on me fait pas coincer à Lausanne, ça me va | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Jeu 15 Juin - 19:30 | |
| mais non bibou on ta pas oublie en tout cas pas moi lol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Ven 16 Juin - 11:52 | |
| jnavais pas oublié mais ca n'empeche pas de faire des grillades non ??? | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 18 Juin - 1:14 | |
| moi je me demerde pour faire les grillade pour faire plaisire a stef et l anni en plus pour le petit bibou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Dim 18 Juin - 20:51 | |
| loool vi ta raison jmen voudrai de prendre 1 kg en 1 week end xD Okayy grillades repoussée à la semaine d'après je referai 1 poste ^^
GRILLADES REPOUSSEE ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Lun 19 Juin - 13:45 | |
| Lol nan mais mem tu as raison ;-) Et puis 1 semaine après ou avant ca change rien.... | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Lun 19 Juin - 18:37 | |
| moi tant que l ont samuse et qui a de la bouffe | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin Ven 23 Juin - 22:00 | |
| Alors moi ça ne va pas du tout le 30 Juin, je viens d'apprendre que la remise des diplômes à été repoussé à cette date au lieu le mercredi soir La fête de Bibou c'est toujours OK! Je peux enfin revoir tous! surtout Nelo puisque ça fait 2 mois que l'échange des coups des guns LG n'a pu d'être fait et torture DDR que je n'ai plus vécu :cheers:
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin | |
| |
|
| |
| Sortie spéciale Lazergame vendredi 30 Juin | |
|