| Billard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Billard Dim 9 Juil - 22:43 | |
| Est-ce qu'il y a des fans de billard dans le groupe ??
On pourrait en organiser un une fois si sa tente quelqu'un. Sa pourrait être sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billard Dim 9 Juil - 22:53 | |
| moi j 'aime bien le billard seulement je suis vraiment pas douer... et s'est vite cher :| |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 1:12 | |
| moi je veux bien ;) mais pour joue ben je suis nul | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 14:14 | |
| Moi non plus je suis pas très bon mais sa peut etre sympa. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 20:11 | |
| moi je suis bon et je vous met une reclee quand vous voulez :confused: | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 20:30 | |
| Max ! c'est quoi une reclee ? ou bien c'est une faute d'orthographe ? LoL KC | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 20:53 | |
| Putain, t'as vu Kollum, il est comme toi !! Il c'est pas écrire !! Mdr | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 21:02 | |
| - Arkan a écrit:
- Putain, t'as vu Kollum, il est comme toi !! Il c'est pas écrire !! Mdr
Il c'est pas écrire !! ou Il sait pas écrire !! Ta fait une faute toi aussi Arkan alors t'est cassé aussi ! KC KC KC !!![/u] | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 21:04 | |
| Arf !! Tu m'as eu !! Faut que j'arrête la Vodka moi !! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 21:06 | |
| Bonne idée ! parce que ca te rends plus con que d'habitude MDR ! je rigole ! | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
| Sujet: Re: Billard Lun 10 Juil - 21:07 | |
| Plus con ?? T'ai vraiment sur que c'est possible ???? | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Billard Mer 12 Juil - 2:44 | |
| bon c est fini ce flood haha ca vous rapelle rien ca | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
| Sujet: Re: Billard Mer 12 Juil - 11:32 | |
| Swat, tu sauras que sur un forum ou je passe régulièrement, je suis le Roi du Flood !!!! | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Billard Mer 12 Juil - 23:44 | |
| haha non non le roi du flood ici c est moi est alex alors oublie | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
| Sujet: Re: Billard Jeu 13 Juil - 14:06 | |
| On peut lancer un concour si tu veux ? | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 0:39 | |
| NANANANNA AUCUN CONCOURSSSSSSS DE FLOOOOOOOOOOOD Non mais ohhh lol jai pas envie de devoir passé ou vs allez pr effacé d messages intuilssssss !!!! ( huf bien que comme 1 mec dit rarement kelk chose dutil je pourrai tt effacé ) | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 12:41 | |
| toi ta pas encore compris la leçon la derniere fois au laser alors fais gaffe a ce que tu dit | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 15:19 | |
| Mdr !! Pourquoi t aime pas le flood Nelo ?? C'est sympathique pourtant !! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 19:22 | |
| vi mais non arkan !!!! parler pr parler c^'est depenser de l'energie inutilement alors que tu pourrai l'utiliser pour moi genre xD | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 19:31 | |
| oui mais personne t'oblige a flooder nelo... c'est eux qui dépense leur "énergie" | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 19:32 | |
| lol jdeconnais c'est juste que trop flooder jaime pas car sa gache tous les sujets... c'est pour ca que si c'est fait dans 1 endroit expres jmenfou... mais si c'est fait partout c'est desagreable.... | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 22:01 | |
| Le truc désagréable du flood dont elle veut expliquer, c'est de vouloir trier des message qui à avoir avec le sujet initiale.
Genre un topic sur le sujet d'un rendez-vous organisé, je n'en parle pas combien de temps fallait pour comprendre l'organisation :pale: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Billard Dim 23 Juil - 22:13 | |
| ol voila exactement !!! C^'est pour cela que quand jorganise 1 truc je retouche tjs le premier message... pour eviter que l'on doive faire 10 pages pour trouver qui vient quand quel heure et tout ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Billard Lun 24 Juil - 23:27 | |
| ma parolle mais tais une vrai sainte nelo | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Billard Lun 24 Juil - 23:28 | |
| nono pas sainte... jsuis au dela de cela xD sage come une image xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billard | |
| |
|
| |
| Billard | |
|