swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Billard Mar 25 Juil - 0:00 | |
| MDRR nono ca c'est liza xDDDDD
Moi jsuis jesus xD et topeux pas dire lcontraire ;-) | |
|
Invité Invité
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Billard Mar 25 Juil - 12:33 | |
| - Citation :
- vi mais non arkan !!!! parler pr parler c^'est depenser de l'energie inutilement alors que tu pourrai l'utiliser pour moi genre xD
Energie ?? Je suis derrière mon écran a tapper sur les touches de mon clavier !! mdr Au fait, si jamais Nélo tu flood aussi. Parce que le sujet initiale de ce topic que j'ai crée était de savoir si sa interessait quelqu un d organiser une fois une partie de billard. | |
|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Billard Mar 25 Juil - 12:39 | |
| ouais mais comme tout le monde ta donner une reponsse | |
|
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Billard Mar 25 Juil - 12:45 | |
| Si personne est intéressé faut que Nelo bloque le topic avant que sa tourne en n importe quoi | |
|
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Billard Mar 15 Aoû - 12:20 | |
| lol nelo tu et jesus et ben jesus n est pas parfait il a pique de chiken au mcdo lol | |
|