| Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mar 18 Juil - 12:21 | |
| Rendez vous pour un bon lazer ce vendredi !
on jouera a 20h30 ! Si vous avez une voiture signalez le ici sinon rendez vous sur place, en train; en scoot ou comme vous y allez !
participants :
Fullmetal Kollum Arkan Pote à Kollum Nelofer Gab Pixie Thierrry Ludo Swat Infogames Latino Mammouth Pote a mammouth
Pour info il y aura quelque discussion a propos d etablisemments de quelques regles pour le jeu.... Plus d info ce vendredi !
A vendredi pour les presents !!!
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 0:03, édité 5 fois | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mar 18 Juil - 13:59 | |
| hello moi et gabi on vien ;) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 13:54 | |
| hello c est ok pour moi | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 15:04 | |
| I'^M BACK!!!!
Je peux enfin d'être parmis vous :cheers:
Raaah je dois encore acheter la carte de fidelité :pale: | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 18:30 | |
| Tu crois que tu le merite infogames ! t'es pas venu souvent ! MDR ! Nelofer>> Il y aura donc Arkan et un autre ami qui viendra vendredi ! Et puis a par ca ! ce serait bien si on allait un moment au funplanet juste apres ca fait longtemp ! et le DDR ca te manque pas Nelofer ? 8) Parce que moi je suis bientot pret a te depasser ! MDR ! | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 18:46 | |
| vii ca me tente bien mais je sais pas encore si yaura le temps entre les discute sur le lazer et apres je dois voir full 1 moment pr discuté... donc en ce qui me concerne je garantis rien mais on verra sur le moment si tt lmonde est motiv alors oui !!!! (vais tenté de motivé full xD)
Héhé entraine toi bien alors xD | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 18:49 | |
| M'entrainer ! mdr ! en realité je suis pret ! un ptit mode expert ! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 19:54 | |
| - KoLLuM a écrit:
- M'entrainer ! mdr ! en realité je suis pret ! un ptit mode expert !
Ben déjà tu n'a pas osé de faire Afronova ou Max300 en Light :suspect: Kollum profitons avant que les DS/DDR se fassent attaquer J'y serais là 1h avant le LG | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Mer 19 Juil - 20:12 | |
| héhé c vrai ! mais toi je t aurais bientot tres bientot ! au DDR ! Muhahaha | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Jeu 20 Juil - 10:45 | |
| je s est pas encore si je vais joue :| | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Jeu 20 Juil - 12:57 | |
| - KoLLuM a écrit:
- héhé c vrai ! mais toi je t aurais bientot tres bientot ! au DDR ! Muhahaha
Ne t'inquiète pas, je m'entraîne régulièrement sur Stepmania au niveau de la logique et fréquentement au DDR (malheureusement celle de Genève est fermé... alors au Fun :D) Je fais moyennement un B à 7 pieds tu n'es qu'au 6 avec Paranoïa Survivor 270 J'avoue quand même que ça dépend des songs :scratch: Pixie: Tu fera partie du club rose avec Babou. hihihi | |
|
| |
pixie Newbi Novice
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Jeu 20 Juil - 15:10 | |
| non dsl je fais deja pour les valaisents et sutout pour anubis :heart: | |
|
| |
Drac
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Icogne Type de joueur L-G : Informaticien Passion : Mangas, Jeux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Ven 21 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Ven 21 Juil - 17:05 | |
| rahh tro tro cooooooooooooooooooooooooolll drac !!!!!!!!!!!!! vivement ce souarrrr | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Sam 22 Juil - 1:47 | |
| Rahh n grand merci a tous pour votre presence !!! Ce fut encore un magnifique LG et une magnifique soirée ! C'est con jvoulais amener mon tout nouveau jeuu mais jai oublié trop nulleeuuuu vendredi prochain je le prend !!! zallez tomber accro lol xD | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Sam 22 Juil - 12:14 | |
| nouveaux ancien moi je trouve que l ont ce marre toujours auten non | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Sam 22 Juil - 16:03 | |
| c clair !! jprefere ca a aller dans des bars msaouler lol on a pas besoin d'alcool pr seclater ^^ | |
|
| |
pixie Newbi Novice
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Sam 22 Juil - 16:10 | |
| juste nelo fais 45 min on peux mieux fair des scor mais etais cool on a bien aime :cheers: | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Dim 23 Juil - 12:43 | |
| ouais mais ci ont fais pas 45 min c est trop cour et ont a pas le temps de ce prendre au jeux | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Dim 23 Juil - 12:48 | |
| Nelo, t'as quoi contre les sorties dans les bars à se saouler?!
Rohlalalala
D'où la formule indissociable au Lg de lille :
1er entrainement : LG de 20h à 23h
2eme entrainement : Carré de 23h à ...
suffit de savoir tout concilier (^^) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Dim 23 Juil - 19:26 | |
| barff nude j'ai rien contre les bars c'est juste que c'est trop calme pour moi... rester assise je peux pas le faire des heures et des heures pis boire pr boire non plus.... si je bois c'est que j'apprécie ce que je bois ^^ jdis pas que vous appreciez pas la biere mais wala perso tjs le meme programme dans 1 bar ca mennuie... alors quune bonne partie de cache cache genre a arras je prefere mille fois car se sera jamais la meme et tjs aussi trippante... enfin c'est juste qu ejprefere ski bouge.... | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Dim 23 Juil - 21:55 | |
| Raaaaaaaaaah je suis victime d'un gilet défectueux Prochaine fois si vous choppez le mauvais gilet, faites une Check-In après le personnel pour rendre vulnerable un certain moment. pas comme moi avec 18 pièges dans la figure :pale: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 Dim 23 Juil - 22:03 | |
| mdrrr et le pire infogames c que quand tu couvrai mes arriere tu te faisais avoir par la piege ? lol car 18 fois c enormeuuu looool mais c pas graveee la prochaine fois tu feras mieux ! et puis bon la defectuosité ca aide pas c'est clair -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 | |
| |
|
| |
| Lazergame vendredi 21 juillet a 20h30 | |
|