| Lazergame vendredi 07 juillet 06 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Sam 1 Juil - 12:04 | |
| Pour les motivés voici encore un lazer '' après la réussite de celui de hier le jeu commence à devenir un réel plaisir ^^ Je remercie le tournoi pour le corps a corps car il est vrai que c'est quand meem plaisant de jouer comme hier !
Donc pour les motive on joue a 21h !!!
Participants
Kollum¨ cousin a kollum pote a kollum Nelofer Pixie Gab Thierry Zeus Drac Steve Thibaud Anne Fullmetal Yoda Swat
* Spéciale soirée grillades, apportez votre viande car après le LG c'est barbecue party ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:18, édité 5 fois | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Dim 2 Juil - 16:42 | |
| ouais moi je viens mais je vois pas ou ont a u du corp a corp | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Dim 2 Juil - 16:57 | |
| lol max tu et marant tu vien le meme jour le meme soir au lg et au cnie et ben tu et fort | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Dim 2 Juil - 17:51 | |
| pas fait attention bon je vais plutot au cine alors parce que je l avais dit deja avant | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Dim 2 Juil - 20:31 | |
| Comme tu veux ! c'est toi qui vois ce que tu préfères faire ^^ | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Dim 2 Juil - 21:15 | |
| - Nelofer a écrit:
- Je remercie le tournoi pour le corps a corps car il est vrai que c'est quand meem plaisant de jouer comme hier !
les règles, sans en abuser, apportent beaucoup de fun au jeu! (et surtout, ça permet à chacun de conserver ses arcades sourcilières intactes.... (^^) ) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Lun 3 Juil - 0:38 | |
| - NuDe a écrit:
- Nelofer a écrit:
- Je remercie le tournoi pour le corps a corps car il est vrai que c'est quand meem plaisant de jouer comme hier !
les règles, sans en abuser, apportent beaucoup de fun au jeu! (et surtout, ça permet à chacun de conserver ses arcades sourcilières intactes.... (^^) ) roooo pisl'autre qui s'incruste nann maiiii loool elle va bien ton arcade alors arrete tite nature va xD en temps de guerre tu dirai pas ca na enfin jespere pas mdr xD nan mais vi faut admettre qu'un minimum c'est bien... mais faut pas trop exageerer non plus... | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Lun 3 Juil - 15:52 | |
| en tous cas un lasergame suivit d une grillade avec un beau temp :sunny: c'est mieux que de rester enfermé dans un ciné ! 8) | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Lun 3 Juil - 19:03 | |
| si ta besoin de grille tu me dit je prent pas des sousi mais elle est pte juste . on va s eclater :cheers: en plus avec le beaux temp :sunny: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Lun 3 Juil - 19:15 | |
| viii pixie c'est volontier si tu peux prendre le grill !!! Sinon pour ce qui est des chips et tout ca je remet d'ici mercredi l'ideal c'est que chacun apporte sa viande et qu'on fasse tout le monde apporte kelk chose genre chips ou truc du style mais pour évité de se retrouver avec que des chips je dirai ski faut et vs mdirez ce que vous prendrez !!!!
(d'ici mercredi yaura une tite liste) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Lun 3 Juil - 20:42 | |
| Met dans la page principale comme suivit pour savoir qui prend quoi: - Citation :
- Boissons: ?
Nourritures: ?
Matériel: Pixie: Grill Mince, je ne peux pas faire tout en même temps ce soir là | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Lun 3 Juil - 20:46 | |
| ok pas de sousi je prent le grill | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Lun 3 Juil - 22:37 | |
| arf infogames pkoi tu as autre chose de prevu ? Perso je veux profité du beau temps ^^ ( en espérant qu'il fasse beau lol :p) | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Mar 4 Juil - 11:26 | |
| ouais ben ca change de temp en temp pis j ai toujours aimer le cine | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Mar 4 Juil - 18:57 | |
| vous faites ce que vous voulez max... perso jtrouve juste dommage que vous mettiez le ciné en meme temps que le laser alors que ya un vendredi soir et 1 samedi soir... pis surtout chaque semaine le vendredi... enfin moi je dis rien ca m'est égal du moment que chacun fait ce qu'il a envie de faire ^^ | |
|
| |
Drac
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Icogne Type de joueur L-G : Informaticien Passion : Mangas, Jeux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Mer 5 Juil - 21:30 | |
| Si il y a encore de la place, j'aimerais bien m'incruster ! Au passage je crois que Thierry vient pas (pas sûr), enfin si c'est bien celui que je pense !! | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Mer 5 Juil - 21:39 | |
| Yeahh DRacccc le retourrrrrrrrrrrrrrrr of course que t'es le bienvenue !!!!
Pour ce qui est des snack jai deja asez de monde pour les salé est ce que tu peux pasés le message damener plutot du cake, panetone ou truc du style en gros plutot style dessert ???? | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Jeu 6 Juil - 0:13 | |
| bon ben finalement et apres reflexion je viens quand meme | |
|
| |
pixie Newbi Novice
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Jeu 6 Juil - 1:03 | |
| cool y a swat qui vien on va trop bien s eclater :cheers: | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Jeu 6 Juil - 12:41 | |
| lol evidement quand on parle de nourriture ya max qui vient ! | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Jeu 6 Juil - 18:15 | |
| Pour info voici ce qui a été décidé pour les snacks et tout :
Chacun apporte SA viande.
Pour ce qui est des snacks voila qui apporte quoi :
Kollum : salé, fluttes, biscuits salés
Nelofer : Pain + chips
Les valaisans : cakes
Swat : Jattends encore de savoir ce que tu apportes ?
Fullmetal : Entrée snacks
Anne : Dessert type gateau
Yoda : Snacks
Voila merci ceux qui ne l'ont pas encore fait de me dire ce que vous prenez.
Je compte sur chacun pour amener les snacks prevu. LE but n'est pas de se goinfrer mais d'avoir de quoi passer une bonne soirée dan la ette et dans l'estomat ^^ ( perso je privilegi la viande moins gras lol )
si vous avez des questions ask me ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Jeu 6 Juil - 20:29 | |
| J'ai un ami et mon cousin qui sera de la partie on s'arrangera pour amener des petites varietés...en + | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Jeu 6 Juil - 22:38 | |
| okiiiii ca marche du moment que personne vient les mains vides ^^ | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Ven 7 Juil - 0:35 | |
| ouais des chips et des truc comme ca
fais gaffe kollum ou tu va finir a pied :confused: | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 Ven 7 Juil - 13:29 | |
| oué et en attendant max tu me doit quelque chose, heinnn ...?? tu vois ce que je veux dire...alors max à interet à être gentil hein ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazergame vendredi 07 juillet 06 | |
| |
|
| |
| Lazergame vendredi 07 juillet 06 | |
|