Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Vendredi 6 juillet LG Sam 28 Juin - 3:15 | |
| Reprenons les entrainement! Vendredi 6 juillet deux partie ! L'heure 20heure l endroti... -_- tu te fout de moi?
Present:
-Jul -Véga - cyanur -kolUUUm -Gé -Dédé -Baptiste -Matteo(peut etre)
Dernière édition par Vega le Ven 4 Juil - 20:29, édité 2 fois | |
|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet LG Lun 30 Juin - 19:05 | |
| Non j'me fou pas de toi, c'est où qu'on vient ?? xD | |
|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet LG Lun 30 Juin - 23:20 | |
| Je peux pas venir moi.
+++ | |
|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet LG Mar 1 Juil - 18:49 | |
| sorry sa fais un moment alors j'ai aussi envi de jouer au lg mais vacance oblige absence ^^
a + mes poussin du desert !!! | |
|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet LG Mer 2 Juil - 15:20 | |
| Ichigo il va revenir en black ! XD | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet LG Jeu 3 Juil - 18:13 | |
| Mais tan mieux mais.. ehm ouai!! dommage qu il y aye pas plus de motiver pour un vendredi! | |
|
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet LG Ven 4 Juil - 15:37 | |
| coucou je descend si vous etes toujours motivé bien sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 juillet LG | |
| |
|