| Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT | |
|
+9Babou Nova pixie swat NuDe KoLLuM Infogames Arkan Nelofer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Mar 22 Aoû - 1:29 | |
| lol tenfais pas !!! le jour ou joublierai mes amis les valaisans nest pas arrive !!!! loin de la !!!! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Mer 23 Aoû - 19:25 | |
| ouais sur quoi ont va tirer apres | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Ven 25 Aoû - 20:13 | |
| yop yop , y a il une petite place pour moi a l arrache ? :P ça fait un peu derniere minute mais bon.... mieux vaut tard que tro tard non? :P | |
|
| |
Nova Newbiii
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Hors de sa cage Type de joueur L-G : étudiant Passion : musique, + un truc variable dans le temps Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 26 Aoû - 1:01 | |
| Re!
Bon c'est bien jolli de savoir à quelle heure commence le tournoi mais quelqu'un aurait-il une estimation de la fin de ce tournoi? 16h00? 20h00?
Wouah... plus que 1 jour d'attente et 2 nuits! J'ai hâte de faire le kamikaze. :donttouchmyfri | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 26 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 26 Aoû - 13:54 | |
| alors debut du tournoi a 10h00 rendez vous a 9h45 la bas !
Il finirai maximum 15h30 je pense !! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 26 Aoû - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 0:55, édité 2 fois | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 26 Aoû - 23:42 | |
| lol et moi je suis prêt à traquer des Infostup...euh... Infogames ! LoL ! MDR ! | |
|
| |
mammouth Newbi avancé
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : prilly Type de joueur L-G : tres penible! Passion : badminton,foot Date d'inscription : 19/02/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Dim 27 Aoû - 22:47 | |
| super ce tournois! beaucoup mieux que le dernier ! au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine! et que le lasergame se perpetue au fil des année!!! :elephant: | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Dim 27 Aoû - 22:50 | |
| Ouaii trop fort ce tournois, Mon premier et surement pas le dernier. Franchement j'ai adoré. Vivement vendredi pour une new partie :P | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Dim 27 Aoû - 23:37 | |
| c est claire c est toujours une joie de jouer avec vous mes amis :cheers: | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Lun 28 Aoû - 15:07 | |
| Yep yep c'etais tro fun ^^, vivement les prochains LG | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Lun 28 Aoû - 22:10 | |
| viiiiiii c'était trop trop trop génial !!!!!!!!!!! Et vivement les prochains ya pas à dire !!!!
Merci encore à ous car c'est grace a vous si c'était si coool !!!! et surtout... INOUBLIABLES ! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Ven 1 Sep - 13:48 | |
| YES! j'ai pas traîné cette fois et vivement la prochaine! :cheers: | |
|
| |
Nova Newbiii
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Hors de sa cage Type de joueur L-G : étudiant Passion : musique, + un truc variable dans le temps Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Ven 1 Sep - 14:37 | |
| Non, je ne dirais pas que ce tournoi fut le meilleur auxquels j'aie participé lol étant donné que mon équipe s'est fait déchirer, ce fut le pire Nous voulons une revanche! Cette fois, nous aussi on prendra des enphétamines et autres Nous serons l'équipe des Ub34 40xx04z :king: :joker: A part cela, je me souviens plus du 4ème joueur de mon équipe ^^ j'ai pas conservé les cartes... c'était pas Sianur? ou Cyanur... Je crois que c'est avec lui que j'ai causé de BF 2 | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Ven 1 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Ven 1 Sep - 18:53 | |
| ahh tiens j'l'ai ce jeu, Il est pas mal, Mais trop facil en mode online | |
|
| |
Nova Newbiii
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 2 Sep - 18:50 | |
| Mouais tu joues contre des Kevins tout le temps? :rabbit: Je voudrais me l'acheter... mais un pote m'a prété ça version pour que je l'essaye et j'arrive même pas lancer le jeu. Peut-être parce que ma Radeon 9200 est trop vielle? Pourtant mon pote possède la même carte Et j'ai aussi mis à jour le Catalyst... :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 2 Sep - 19:03 | |
| - Nova a écrit:
- Mouais tu joues contre des Kevins tout le temps? :rabbit: Je voudrais me l'acheter... mais un pote m'a prété ça version pour que je l'essaye et j'arrive même pas lancer le jeu. Peut-être parce que ma Radeon 9200 est trop vielle? Pourtant mon pote possède la même carte Et j'ai aussi mis à jour le Catalyst... :suspect:
arf ces amateur... ca te tenterai de le tester sur un AMD 4200+X2 3Go de ram et un X1800XT 512MB ;) 8) |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Sam 2 Sep - 21:12 | |
| - Nova a écrit:
- Mouais tu joues contre des Kevins tout le temps? :rabbit: Je voudrais me l'acheter... mais un pote m'a prété ça version pour que je l'essaye et j'arrive même pas lancer le jeu. Peut-être parce que ma Radeon 9200 est trop vielle? Pourtant mon pote possède la même carte Et j'ai aussi mis à jour le Catalyst... :suspect:
Dans le livret ou sur la boîte, tout les configuration requises sont indiqués. vous parlez de BattleField 2 Si je ne me trompe pas, voici les configs: Config minimum :PIV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.4, Win XP, lecteur DVD Config conseillée :PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo | |
|
| |
Nova Newbiii
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT Dim 17 Sep - 23:42 | |
| Arf j'ai fais fasse à une dose importante de devoirs ces 2 dernières semaines ^^ Je n'ai donc pas pu venir souvent sur le fofo.
Testé BF2 sur ta machine? :afro: oui je veux ^^ si ce n'est pas trop tard. Actuellement, j'avais réussi à le faire tourné sur ma machine (P4 2.6Ghz, 512Mb RDRAM, CG 128Mb...) mais bon, ça laggait tellement que ça n'en valait pas la peine. Je l'ai désinstallé. Actuellment /me looking forward in selling my computer to buy a new one. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT | |
| |
|
| |
| Tournoi LAsergame Dimanche 27 AOUT | |
|