Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 29 octobre yeahhhh

Aller en bas 
+4
Magha
saitan007
Cichka
Nelofer
8 participants
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyVen 30 Sep - 15:58

Alors alorsss je sais que pour ce lazergame il reste encore du temps, qu'il y en aura d'autres d'ici la MAIS je le met ici car se sera un LG spécial ! Explication, après discussion avec mon prof d'informatique il serait ok de participer à un LG avec nous !!!!! La klasssssssssssss l'est trop cooool en plus !!!!! Donc samedi 29 octobre au soir rendez vous :

Rendez-vous : Devant le postomat de la gare de Lausanne à 18h30. La ou il y a les camions de la poste qui peuvent rentrer, escalators pour les clients bref vous voyez tous ou c'est ! (Si vous voyez pas vous le verrez d'ici la !)

Programme : Funplanet suivit du LG.

Participants déjà sur :

Voir forum inscription Lazergame

Durée du LG : 1h dont 20 mins d'offerte ^^

Prix : 30.- pour le LG et comptez 50.- pour activités Funplanet (non obligatoire au fun hein...)

Heure de rentrée :

Vers 1h du matin.


Pour vous inscrire rendez-vous sur le lien inscription.Merci !

Pour questions, discussion c'est ici ^^ :D


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Cichka
Newbiii
Cichka


Nombre de messages : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyVen 30 Sep - 21:17

je voulais une tite précision: c'est entre 30 et 50 francs ou c'est 30 francs plus 50, parce que ça fait une différence quand même ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptySam 1 Oct - 12:24

alors 30.- pour jouer que au lazergame et 50.- en comptant les activités funplanet !!! Donc en tout 50.- et si tu veux t'acheter un truc à manger soit tu prend sur les 20.- d'activités du fun soit tu prends en peu plus, après c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Cichka
Newbiii
Cichka


Nombre de messages : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptySam 1 Oct - 13:15

Merci bicoup^^
Revenir en haut Aller en bas
saitan007
Newbiii



Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Type de joueur L-G : Etudiant ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptySam 1 Oct - 14:22

(re) petite question, y aurait-il moyen de ne pas louper le dernier trains sur Lausanne pour Genève? car sinon je risque de visiter la gare de fond en comble en attendand le premier train le lendemain matin...
A moins qu'il n'y ai des personnes en voitures rentrant sur Genève? (moi interesser? non du tout, n'est-ce pas miss? :P lol)...
il faudrais aussi que je vois si je pourais avoir la voiture de ma mère, mais cela m'étonerais fortement....
affaire à suivre ^^

(au fait, je ne l'ai pas dis? mais je serais partant pour y aller moi aussi! :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Magha
Newbi avancé
Magha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-)
Date d'inscription : 24/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptySam 1 Oct - 19:38

les derniers trains de Lausanne pour Genève sont à:

- 0h48
- 0h20
- 23h48
- 23h20
- 22h48
- 22h45

lol enfin je t'es mis ceux de 22h à 0h

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
saitan007
Newbiii



Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Type de joueur L-G : Etudiant ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 2 Oct - 17:55

lol merci, c'est gentil... mais je connais aussi les horraires des trains ^^... le truc c'est que si je prend le train de 00h48, ça me fait arriver vers 2h15 chez moi.... alors j'aimerais autant évité ^^''
le train de 23h48 semble etre pas mal ^^... (ça me ferais arriver chez moi vers 1h00, donc je pourais quand meme dormir un peu XD)

Mais bon, il faut encore que je vois si je ne peux pas avoir la voiture... *espoir, espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 2 Oct - 18:06

Redis moi tout sa, je vais voir de mon côté si jamais un amis de genêve vient en voiture je te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
saitan007
Newbiii



Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Type de joueur L-G : Etudiant ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 2 Oct - 18:09

oki merci, mais je ne pourais pas le savoir beaucoup à l'avence... (en tout cas pas avant le 24 (date very approximative) car avant je suis en vacance en Bretagne (vive les crèpes!!! miiaaaaaaammmmmmmmm XD)
Mais je te le redirais ^^ me réjouis d'y etre^^...
On pouras aussi jouer avec des sabres lasers?

bon d'accord, je sort :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyMar 11 Oct - 22:00

dit voir miki est ce que tu arriverai à avoir la voiture ??? Car on aurait besoin de 3 voitures... si tu peux dit le moi please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Rycka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 16 Oct - 22:41

Moi le 29 et 30 octobre, je serrais à Paris pour la Taïfu fiesta! Donc voilà quoi! Amusez-vous bien!

Mais si tu le refais une autre fois, dans ce cas tu pourras compter sur moi!

Sinon, s'il y en à des qui se rendent à la convention, et bien ont se reverra la-bàs! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 23 Oct - 16:21

Alors, pour infos supplémentaires :

Rendez vous à 18h30 devant la poste ou se trouve postomat et quelques places de parc. Vraiment dans la gare...

Programme : Karting au funplanet (4 participants pour le moment), suivit de DDR, bowling. Puis vers 23h Lazergame ^^.

Retour prévu pas avant minuit 1h du matin... Donc pour ceux qui ne savent ou allé dormir, vous êtes la bienvenue dans ma modest demeure.

A prévoir : Habits noir...(ou sombre), minimum 50fr.

A décidé : Si on mange au macdo de villeneuve ou au funplanet, ou encore mangez avant... M'enfin sa on verra sur le moment ce n'est pas très important.

Moyens de transport : Nous avons donc 3 voitures à dispotions, merci Pascal, Michael et J-B !

Pour qui va dans quelle voiture sa est en peu égal, cependant j'ai déjà fait un plan aproximatif de qui ira ou, mais rien est fixe ! Vous référez au poste dans inscription lazergame.

Voila, si vous avez des questions c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 23 Oct - 19:21

Rycka a écrit:
Moi le 29 et 30 octobre, je serrais à Paris pour la Taïfu fiesta! Donc voilà quoi! Amusez-vous bien!

Mais si tu le refais une autre fois, dans ce cas tu pourras compter sur moi!

Sinon, s'il y en à des qui se rendent à la convention, et bien ont se reverra la-bàs! :P
Kyaaah! Rycka je ne savais pas que tu t'es inscrit dans ce forum :shock:

belle retrouvaille :D sinon il y a un groupe (de France) qui se rendent aussi mais tu ne connais pas je pense... http://bdb.studiotanuki.com/viewtopic.php?id=61&p=1

Je ne pourrais participer dans aucuns sorties (a part p-e Laser) jusqu'au 10 novembre, l'histoire d'assurer son argent de poche en recevant la paie.. ;)

Enfin faut voir encore pour laser ;)

Question: Cynthia habite à Lausanne? et qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Cichka
Newbiii
Cichka


Nombre de messages : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 23 Oct - 20:30

Cynthia c'est ma meilleure amie et elle habite neuch^^ pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 23 Oct - 20:37

Cichka a écrit:
Cynthia c'est ma meilleure amie et elle habite neuch^^ pourquoi?
Parce que Je connais le Cynthia de Lausanne ^^ alors bon connaît pas la version de neuch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
saitan007
Newbiii



Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Type de joueur L-G : Etudiant ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 30 Oct - 16:16

Alors tout d'abord MERCI NELO pour cet superbe soirée!!! j'ai trouver celle-ci vraiment très très sympa... bon je suis un peu cassé de partout, mais c'est pas grave! Laughing
Pour résumer pour ceux qui n'été pas là...
Rencontre à la gare de Lausanne,
Départ pour villeneuve
"Restauration" au mcdo dudit lieu
Envahissement de Fun Planet en plusieurs groupes (billard(?), bowling, DDR, baby-foot, arcades,...)
Laser-Game de 1h00 (avec comme toujours (je pense,?) la suprématie de notre Nelo international)
Pour finir petite discution la tête dans les étoiles sur le parking... à noter le passage de 2 étoiles-filantes!

Ha oui, et fait curieux s'il en est: perte d'une heure on ne sait ou XD

Voila voila un bref résumé de la soirée... et de la matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cichka
Newbiii
Cichka


Nombre de messages : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 30 Oct - 18:32

ouais mais n'oublions pas aussi la malheureuse perte d'une clé de scooter et d'un MP3....
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 30 Oct - 19:59

Mais de rien !!!! C'est moi qui vous remercierai jamais assez !!!! C'étais vraiment super !!!!! Magnifique.... Merveilleux !!! Vraiment mici à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
saitan007
Newbiii



Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Type de joueur L-G : Etudiant ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyLun 31 Oct - 0:29

oui, effectivement n'oublions pas la perte de clef et d'un lecteur mp3.... et la découverte (sur la toute fin) d'un bout-de-papier-qui-trainer-sur-le-parking.... mais bon, mieux vaut vérifier que ce ne soit pas autre chose ;) ^^

:cheers: :cheers: :cheers: Il faut aussi penser à celle par qui tout est arrivé steph, sans elle rien ne serait arriver, donc tu n'aurais pas passer une si bonne soirée, donc (si, si, j'y tiens) remercie toi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyLun 31 Oct - 9:59

n'en dis pas trop saitan je prefere me faire des compliments toute seule que l'on m'en fasse hihi, sa m'évite de me sentir génée !

Juste pour reprendre, y faut remercier tous le monde pas que moi, car c'est pas grâce à moi si c'est arrivé... C'est grâce à tous ceux qui sont venus avec leur bonne humeur, leur envie de s'amuser... C'est pour ça que chacun mérite d'être remercier à la même valeur que tout autre !

en tous les cas, vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Pr.Nova

Pr.Nova


Nombre de messages : 5
Type de joueur L-G : étudiant
Passion : lecture, jeux sur ordi, sorties, doooormiiiiir
Date d'inscription : 05/11/2005

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptySam 5 Nov - 23:51

Ouais c'était bien sympathique pour ma première au LazerGame :) Heureusement que c'est pas réelle parce qu'avec 7 pièges, je sais pas ce qu'il resterait de moi Like a Star @ heaven un truc comme ça? lol!

Sinon avec mes explications pas claire du tout vous êtes bien rentrer??? (c'était sarah et jesaisplusqui si je ne me trompe) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 6 Nov - 14:35

au fait j'ai une 2 eme clé de scoot chez moi héhéhé et je remercie encore pascal de m'avoir déposé chez moi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh EmptyDim 6 Nov - 14:59

:D contente de voir que tous le monde à aimé... Je regrette qu'une chose c'est que un lecteur MP3 ait disparu... Si quelqu'un l'a prit par erreur je le prierai de bien vouloir m'en informer...

Et sinon pour les zotres à samedi prochain :D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Samedi 29 octobre yeahhhh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre yeahhhh   Samedi 29 octobre yeahhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 octobre yeahhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dimanche 2 octobre !!k
» Lazer game le 12 Octobre
» Lasergame Vendredi 13 Octobre !
» !! Tournois le 21 Octobre a Brie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: Laser-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser