| Lasergame Vendredi 13 Octobre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Lun 9 Oct - 23:26 | |
| Eh ouaiii Encore un LG ! Avant le tournoi de fin octobre de l'entrainement s'impose ! Ce vendredi Lasergame à 21h ! Cette fois-ci nous jouerons 2 parties de 20 voir 25 minutes... Afin de nous entrainer à jouer sur moins longue période ! Et biensur avec 2-3 règles de base... Nous allons profiter d'être entre " entre nous pour tenter de respecter ces regles ^^ Pour ce qui est du tournoi nous en reparlerons un peu ce vendredi ! Participants :Kollum Swat Nude Jul Sianure Pattiplatsch Mammouth Nelofer
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 8:55, édité 2 fois | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Lun 9 Oct - 23:38 | |
| L'idée de base sur laquelle nous avons discuté avec Nelo est celle ci:
Faire un entrainement pour les équipes du tournoi pendant 15 ou 20 min (c'est à dire l'équipe réunie, contre l'autre équipe et les autres en complétant). Et le reste du temps, faire les parties habituelles, en équilibrant au maximum.
Certains vont dire "oui, mais ça va etre trop dur, vous etes trop fort". Je suis tout à fait d'accord, mais je connais ce genre d epartie (les adhérents contre les champions de France) à Lille, et je vous promet que ce sont les adhérents qui redemandent que la partie suivante se refasse avec ces équipes là, car même si on se prenait une tolle méchante, on aimait avoir un grand niveau en face, ça permet de progresser à vitesse grand V.
Je pense que le concept est à développer, si la majorité des participants est d'accord. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Lun 9 Oct - 23:47 | |
| Moi je suis d'accord,
Mais j'espere qu'on se fait quand meme une partie equilibrée.
Pcq c'est bien joli de s'entrainer mais si c'est pour se faire laminer lol | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 0:14 | |
| oui oui, bien sur, c'est pour ça que je propose ça: - NuDe a écrit:
Faire un entrainement pour les équipes du tournoi pendant 15 ou 20 min (c'est à dire l'équipe réunie, contre l'autre équipe et les autres en complétant). Et le reste du temps, faire les parties habituelles, en équilibrant au maximum.
| |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 0:19 | |
| Ahh oki j'ai mal lu, I am sorry | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 7:46 | |
| Perso je suis pas 100% pour la méthode du jouer contre la meilleure équipe... Enfin avis personnel... Mais avant un tournoi ok mais pas toujours par la suite...
nude comme on en a discuté... J'ai testé ca sur Lille et frenchement eut aucun plaisir à jouer... On t'assigne des joueurs que tu nconnais meme pas, débutant et tu joues contre 1 équipe qui cartonne...
Enfin la encore ca va car on sconnait tous ^^ Mais on en discutera vendredi !!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 14:38 | |
| Preparer une place pour moi et mo pote allemand qui aura comme pseudo pattiplatsch alors preaprer vous il y aura du deutsch | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 15:55 | |
| - Nelofer a écrit:
J'ai testé ca sur Lille et frenchement eut aucun plaisir à jouer... On t'assigne des joueurs que tu nconnais meme pas, débutant et tu joues contre 1 équipe qui cartonne...
Enfin la encore ca va car on sconnait tous ^^ Mais on en discutera vendredi !!! C'est parce que tu n'aimes pas perdre...(^^) Et bien sur qu'il ne faut pas faire ça tout le temps, à Lille, ça ne se fait qu'avant les jours de compétitions... | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 16:21 | |
| nude c'est pas une question de perdre, la preuve toute simple est que à Arras je me suis éclatée...
Jouer 1 première partie avec des gens avec qui tu n'as jamais jouer et en plus inequilibrer ca et degoute c'est tout... N'importe qui qui arrive dans notrer partie se retrouve qu'avec les moins avancés du groupe sera dégouté si y se fait tjs eteindre... Donc compare le totu avant de tirer des préjugés de ce genre... Arras et Lille... | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 19:07 | |
| Coucou juste pour savoir l'heure et le lieu de rdv s'il y a ...lol Peut être qu'on viendra Alex et moi vous dire un ti bonjour ca fait quand même longtemps, (rien et promis j'ai la lessive lol) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 20:43 | |
| Pas de soucis babouu !!! Se srait cooool en tout cas car vi ca fait super longtemps !!! Donc le rendez vous c'est simple lol on joue a 21h00 la bas on y va generalement pou r20h30 ! donc rendez vous 20h45 la bas !!! | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 20:45 | |
| oki fo que je vois pas sur...j'ai aps mal de lesive sinon de toute on se vera a mon anni lol bisoux | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 21:55 | |
| Ben nan Swat, c'est pas le but d ela manoeuvre.... | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 22:12 | |
| ouais je sais mais bon c est juste pour dire au ca ou | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Mar 10 Oct - 22:57 | |
| Le but des premières minutes et de jouer ensemble, quitte à ce que pour l'equipe d'en face, cela soit difficile (en rappelant, que la 2eme equipe participant au tournoi sera en face, ça leur fera aussi un entrainement)
Après, on équilibre tout...(^^) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Ven 13 Oct - 3:53 | |
| Juste y a un transport de prevu si non je vasi etre cour moi sur la money... | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Ven 13 Oct - 9:43 | |
| Sianur y faut voir avec swat si y vient en voiture car avec nude on part bcp plus tot que les autres ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Ven 13 Oct - 12:33 | |
| Ok ben je vais demander a Kollum de voir avec lui car je n est pas sont num a Swat... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Ven 13 Oct - 13:14 | |
| Eh les amis nous sommes vendredi 13 Trop cooooool | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Ven 13 Oct - 19:27 | |
| ouais et ya l euro million a 127million pour le transport ben faudra ce retrouver a lausanne gare a 19h30 precis | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Sam 14 Oct - 15:36 | |
| petite question... qqn a gagner qqch a l euuromillion par tout hasard ? :P | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Dim 15 Oct - 3:06 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Dim 15 Oct - 3:39 | |
| T'as gagné quoi ? Un bout d'pain lol | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! Dim 15 Oct - 11:50 | |
| non pour etre preci en autant le prix du billet ben le debut du million c ette a dire 20 centime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasergame Vendredi 13 Octobre ! | |
| |
|
| |
| Lasergame Vendredi 13 Octobre ! | |
|