| Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Dim 30 Sep - 15:29 | |
| Ce vendredi 5 octobre Bowling sur Vidy avec tous les motivés. Je pars en vacances le samedi pour deux semaines donc avant je vous propose une tite sortie convivial tous ensemble ! Rendez-vous à 20h00 au Bowling et après on verra si on va se boire un verre ou faire autre chose ! le prix d'une partie est d'env. 10CHF si mes souvenirs sont bons. Participants :
Nouille Kelly Mike Jul Ichigo Antr-X Gui gui :P Nelofer
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:59, édité 3 fois | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Dim 30 Sep - 17:53 | |
| baaahhh ecoute oui sa serrais sympa de te voir avant tes vac... au club med !!!! lol
alors oui present | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Dim 30 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Dim 30 Sep - 20:12 | |
| Moi j'ai l entrainement finale pour ma demo du samedi alors peut etre que je passerai juste faire coucou.. si je suis pas mort avant :P | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Dim 30 Sep - 21:08 | |
| Kollum Kollum ! Kollum ! Kollum Kollum Kollum Kollum Kolluuuummmm ! Présent !!!!!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Dim 30 Sep - 22:10 | |
| Moi je dois voir pour la démo avec Danteve mais je sais pas si je la fait je croi que je vais plutôt regarder ...... XD | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Dim 30 Sep - 22:40 | |
| Pour la faire ça va etre dure... hum .. on s est entrain depuis plus de 3 semaine.. donc voila lool :P mais venez venez regarder... enfin venez me voir strsser et tout foirer :P | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Lun 1 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Lun 1 Oct - 21:09 | |
| C'est pas sur que je vienne, faut que je vois encore, mais te redirais ;) | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Lun 1 Oct - 21:10 | |
| VO VIETNAME ART MARTIAL :P:P:P regarde la section PUB ... :P | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy Mar 2 Oct - 23:47 | |
| Mua je viens en tout qu'a :D
à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 octobre - Bowling sur Vidy | |