| Un nouveau forum ? Oui ou non ? | |
|
|
Voulez vous un nouveau "site" ? | Oui | | 14% | [ 2 ] | Non | | 86% | [ 12 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Lun 24 Juil - 20:30 | |
| Bon bah voila, suite à la proposition d'infogames de nous offrir un nouveau forum je vous laisse décider... En ce qui me concerne je ne fais pas de choix je prendrai ce que vous decidez !
Avantages d'un new forum :
- Plus de possibilités -Nouveau design - Une meilleure gestion d'un site
Desavantages d'un new forum
- On perdait tout ce qu'il y a ici... (en l'occurence malgré tout de bons souvenirs...) - On devrait re remplir l'autre forum - On prend le risque que le forum soit decouvert par des personnes qui nous sont inconnues - On ne sait pas ou on va mettre les pieds on a aucune base sure pour l'instant
Donc voila je solicite votre avis.... Quoi qu'il arrive je ne fermerai pas ce forum. | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Lun 24 Juil - 20:36 | |
| - Nelofer a écrit:
Desavantages d'un new forum
- On perdait tout ce qu'il y a ici... (en l'occurence malgré tout de bons souvenirs...) - On devrait re remplir l'autre forum - On prend le risque que le forum soit decouvert par des personnes qui nous sont inconnues - On ne sait pas ou on va mettre les pieds on a aucune base sure pour l'instant
Quoi qu'il arrive je ne fermerai pas ce forum. -pour les souvenir c'est pas faut -le forum se remplira au fur et a mesure, comme celui-la... -Jean-B à bien trouvé nôtre forum... -on peux essayé et meme si c'est pourri ou que ca foire c'est pas grave vu que tu fermerai pas celui-la | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Lun 24 Juil - 23:14 | |
| je pensse qui faut plutot ce demander ci ca en vaut la peine perso a pare la page d acueille qui change pas ce forum me convient parfaitement | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Mar 25 Juil - 12:22 | |
| Sa fait pas longtemps que je traine sur ce forum mais il me convient très bien | |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Mar 25 Juil - 20:47 | |
| perso je trouve qu'il y a bcp de souvenirs sur ce forum et je trouverais dommage de tout laisser pour un nouveau, donc je suis pour garder ce forum et de le changer temps en temps de design etc... ;)
Ciao | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Mar 25 Juil - 21:04 | |
| - Nelofer a écrit:
- - On perdait tout ce qu'il y a ici... (en l'occurence malgré tout de bons souvenirs...)
- On devrait re remplir l'autre forum
je m'en charge de poster des copies des messages importants. ce forum sera conservé comme archive. je recopie: - les photos - les messages importants du forum - Citation :
- - On prend le risque que le forum soit decouvert par des personnes qui nous sont inconnues
Faux! les forums peuvent d'être découvert par n'importe qui!.. On peux trouver des solutions pour le nouveau forum. je vous ecris via cyber cafe ++ EDIT: Voir précisions dans le topic News importante | |
|
| |
Drac
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Icogne Type de joueur L-G : Informaticien Passion : Mangas, Jeux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Mar 1 Aoû - 19:00 | |
| Perso, je trouve que ce forum va très bien. Je ne vois pas trop l'utilité de changé. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Dim 3 Sep - 21:54 | |
| Moi je trouve que sa sert a rien, Celui la va tres bien. Surtout que comme t'as dis y a le souvenir de vieux messages, et de vieux rdv. Enfin maintenant c'est mon avis vous faites ce que vous voulez !! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Dim 3 Sep - 23:41 | |
| Decision prise ^^ Ce forum restera le bon Forever ! Il y aura quelques améliorations et renouvellement niveau bannière et design mais pas tout de suite !
^^ | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Lun 4 Sep - 23:28 | |
| je penssais a un truc ont avais pas deja u c ette conversation par hasard | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? Mar 5 Sep - 19:24 | |
| - swat a écrit:
- je penssais a un truc ont avais pas deja u c ette conversation par hasard
ouai effectivement... ca fais plus d'un mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Oui ou non ? | |
| |
|
| |