| Prets pour un nouveau Rdv ??? | |
|
+5=DVS=Guieeb Nelofer Cyanur Mik G17 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G17 Newbiii
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Survivor ( mais c'est pas facile ) Passion : Manga, jeux videos et sport en tout genre Date d'inscription : 16/04/2007
Nom du Personnage: Dante Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 17 Juin - 3:46 | |
| Hello tout le monde!!! l'hiver a été long, la météo n'était pas trop de notre côté... mais voilà maintenant c'est l'été et même si il fait toujours moche rien de tel que se retrouver tous ensemble à la cabane de vidy avant de faire un peu de jonglerie. C'est pourquoi je vous propose de refaire non pas un entrainement, mais une sortie jonglerie ou des potes se retrouvent, mangent un petit truc ensemble et s'échanger quelque conseils pour mieux jongler. je vous laisse mettre un petit poste sur ce topic, pour dire quel jour vous arrange le plus Comme ça on pourra organiser tout ça !!! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 17 Juin - 21:16 | |
| Je vote pour!!! | |
|
| |
G17 Newbiii
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Survivor ( mais c'est pas facile ) Passion : Manga, jeux videos et sport en tout genre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mer 18 Juin - 23:56 | |
| Merci pour ton soutien je me sentais un peu seul dans cette idee | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Ven 20 Juin - 14:33 | |
| Et j'aime mieux l'idée de "soirée jonglage" que d'"entrainement" Bon ben reste plus qu'à fixer tout ca Pour ma part je fini mes oraux la semaine prochaine donc je peux presque tout les jours | |
|
| |
G17 Newbiii
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Lun 23 Juin - 9:12 | |
| je propose de faire ça un mercredi ou un jeudi et pourquoi pas, si les gens motivé laisse un petit post pour dire si il peuvent ou pas ( en précisant le jour qui lui convient le mieux), faire cette soirée cette semaine. | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Lun 23 Juin - 10:26 | |
| Je suis a 300% pour et pour moi le must sa serait les mercredi ( vu qu'on est lundi sa arrivera plus vite ;P) aller moi je dis on mets sa pour jeudi !? d'autre motivé ??? a oui aussi une fois faudra penser a se déplacer sur montreux pour que Jul n'est pas a faire tous le temps les déplacement ! ^^ | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Lun 23 Juin - 11:24 | |
| mwarf, je peux pas le jeudi cette semaine (le seul jour^^) (dernier oral à 7h30 le lendemain lol) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 24 Juin - 23:06 | |
| bah a la limite jeudi prochain et samedi prochain (pas celkui la) on sfait grillade avec la totale ??? Ca vous tente ? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 24 Juin - 23:33 | |
| Oki pour moi le samedi prochain
c'est possible que je vienne avec ma copine ! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 24 Juin - 23:43 | |
| Il me semble que normalement ça devrait le faire Et y a des chances que je vienne avec ma chiwi à moi aussi =) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mer 25 Juin - 8:18 | |
| bon bah ok c bon jai compris jviendrai avec mon cheri aussi alors si c'est comme ca mdrrr
jdec, bref, ok on se reserve pas ce samedi mais le samedi soir dapres ou on fait grillades + jongleries au bord du lac !!
Est-ce que l'un dentre vous a un gril ???? | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mer 25 Juin - 11:43 | |
| J'ai fais des grillades dimanche et y en a plein a dispo au bord du lac =) Et au pire y a tjrs des gens sympa qui te le prète donc je pense qu'on a pas besoin de se trimballer le grill ;) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mer 25 Juin - 12:09 | |
| okiii donc yaura qu'a acheter des truc pour pauser sur le charbon !!
bon faut qu'on voit qui prend quoi, a savoir :
- Couverture (ca peut servir xD )
- Charbon
- Assiete/couteux fourchettes en plastique
- Verre en plastique
- Boissons (je propose1 bouteille non alcolisée par personne, ceux qui pensent boire on peut prevoir une bouteille d'alcool par personne... Mais précisez...)
- Grille... Oui, parce que souvent ya des grill au bord du lac mais sans grille !!! Donc c'est pas tres pratique......
- Divers jeux pouvant être sympa...
- Haut parleur pour Ipod ! Est-ce que quelqu'un a ca ?
Ca va etre cool si on prevoit bien de quoi faire !!!
Donc, au final, on se reserve le samedi 5 juillet 2008
Ca va etre cool ca fait longtemps qu'on a pas refait ca :-D
Présents :
Mike G17 Nelofer | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mer 25 Juin - 12:10 | |
| Je m'occupe des verres, des assietes et des couverts si ça vous va | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Jeu 26 Juin - 17:40 | |
| C'est le meme jours que ton autre post non la ou j'ai dis que je venais ? Car la jdois avoir une grille ^^ Et 2 carrés militaire pour faire couvertures :P (ptet 3 je sais pas faut que je regarde) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Jeu 26 Juin - 18:26 | |
| vi c le meme guieeb !!! se serait cool si ta la grille :-D | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Ven 27 Juin - 12:02 | |
| J'en ai alors je regarderais laquelle c'est la mieux (plus grande :P) mais tu peux noter comme ok ;) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Lun 30 Juin - 12:14 | |
| Moi je propose je me propose pour aller acheter des grill portable au cas ou et le petrol pour tous le monde si sa vous va ? a oui et si non regardon aussi la météo bien que elle devrait nous être favorable il vaux mieu prevenir que guérir ! ^^ | |
|
| |
G17 Newbiii
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Lun 30 Juin - 23:18 | |
| je pense sans autre pouvoir prendre du Charbon au cas ou Guieeb en oublie Assiette /couteux fourchettes en plastique Verre en plastique 2-3 litre entre thé froid et jus de fruit et suivant l'envie de la journée peut etre je prends une bouteille de la Passoa | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 1 Juil - 9:18 | |
| si je peu conseillez un autre truc prend un bouteille de vodka noir et du red bull (genre pris garanti) je peut faire de très bon mélange qui ne son pas mauvais du tout | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 1 Juil - 12:04 | |
| lol perfect donc on a :
- Grilles - Charbon - Truc pour pauses es sauciesse (je prend c bon)
Boisson tout le monde amene 1 ou 2 litre sans alcool et ceux qui pensent boire prennent une bouteille... Meme ceux qui pensent boire qu'un verre... Car ya pas de raison...
Y nous manque la musique !! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 1 Juil - 12:57 | |
| - Citation :
- du Charbon au cas ou Guieeb en oublie
j'ai dis que je prenais du charbon moi ? :PPP la grille ca je prend :p La musique euh j'ai ma voiture lol :P ? Mhh, moi j'ai rien sur pile pour la musique :S je vais regarder quand même si je trouve qqchose mais personne à ?? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 1 Juil - 14:45 | |
| moi j'ai quelque chose ou on peu brancher toute sorte de i pod ! (c'est l'appareil quand les français étais venu a la pyramide nelo tu te souvien ?) la ou tu a parfumer Abzi d'eau et de farine et que tu es lachement parti te cacher pendant que Ichigo souffrait XD bref celui si mais il me faut la praticipation des pile.....c'est a dire un pile par personne XD nan
il me faut juste des pil de taille normal je sais plus si c'est les AA ou les AAA bref les pile moyenne pas les ptite ni les grosse (au moin je suis sur de me faire comprendre) XD voila voila a toi de me dire si sa joue ? ^^ | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 1 Juil - 18:57 | |
| mmooiiii je serrais au bord de la merrrrreeeeee NYAHAHAHAH | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? Mar 1 Juil - 22:12 | |
| - Citation :
- moi j'ai quelque chose ou on peu brancher toute sorte de i pod ! (c'est l'appareil quand les français étais venu a la pyramide nelo tu te souvien ?)
Sans vouloir être méchant parce que c'est pas vraiment grave, si tu lis le post de nelo pour cette soirée elle à demande qui pouvait prendre des haut parleurs pour ipod xD:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prets pour un nouveau Rdv ??? | |
| |
|
| |
| Prets pour un nouveau Rdv ??? | |
|