| Jul | |
|
+9Infogames Nab Nelofer khol nyozeka KoLLuM swat pixie Jul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| |
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Jul Dim 27 Aoû - 22:53 | |
| salut bienvenue parmit nous. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Jul Dim 27 Aoû - 23:36 | |
| salut a toi l ami laisse moi te dire que tu sera toujours le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jul Dim 27 Aoû - 23:52 | |
| Merci ^^ Me rejouis de rejouer avec vous :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jul Lun 28 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul Lun 28 Aoû - 19:13 | |
| Bienvenus a toi LoL !!! j'ai pas oublié la paté que tu m'as foutu au Bowling lol !!! je t'aurais !!! | |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jul Lun 28 Aoû - 19:39 | |
| Bienvenus a toi et a une prochaine au lasergame | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jul Lun 28 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul Lun 28 Aoû - 21:58 | |
| Rahh bienvenue Jul !!!!! Ca fait plaisir de te voir par ici !!!!
Et c'est clair que ta interet a revenir jouer avec nous !!!!! ( du moment que tu perds tu viens quand tu veux enfait regle numero 1 LOOOL je tembete ^^ ) | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul Mar 29 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenue !!! Sympa le blog ;) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jul Ven 1 Sep - 13:36 | |
| Bienvenue parmis nous! :cheers: Ne t'inquiète pas, les niveau on deviens rapidement fort si t'aime organiser les stratégie et froller tes genoux ;) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Ven 1 Sep - 18:27 | |
| Merci pour cette acceuil lol Ouai moi j'suis partant pour les parties de laser game :cheers: | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Ven 1 Sep - 18:40 | |
| Ouahh bah c'est bien chere lol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Jul Ven 1 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Ven 1 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Sam 2 Sep - 16:12 | |
| J'voulais juste prevenir que j'vais changer de pseudo, Enfin faut que je trouve lol, Mais j'veux mettre autre chose que Jul ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jul Sam 2 Sep - 18:34 | |
| Floodeur! quoi, c'est bien un floodeur, non? Tu veux te changer en quoi maintenant? | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Jul Dim 3 Sep - 1:27 | |
| et insulte pas les floodeur toi sans eu t aurais rien a lire en rentrent chez toi | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Jul Ven 13 Oct - 3:23 | |
| aah nelo qui veut faire payer jul ac les interet c est bien les mot d une banquiere mdrrrrrrrrrrr j t embete nelo! | |
|
| |
Volt Newbi avancé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Vétroz Type de joueur L-G : y en a tellement... lol Passion : Laser game Date d'inscription : 08/05/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jul Jeu 17 Mai - 8:59 | |
| Salut Jul... et Bon anniversaire.... ET bonnes pistées pour ces prochains soirs.....
@+ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Ven 18 Mai - 0:59 | |
| Merci ^^ ca m'fais plaisir de savoir que y en a qui pense a moi :P | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jul Sam 19 Mai - 21:53 | |
| euh... et tu a deja une ide pour ton pseudo ? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Dim 20 Mai - 3:20 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- euh... et tu a deja une ide pour ton pseudo ?
De quoi tu parles ?? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Jul Dim 20 Mai - 12:59 | |
| - Jul a écrit:
- J'voulais juste prevenir que j'vais changer de pseudo,
Enfin faut que je trouve lol, Mais j'veux mettre autre chose que Jul ^^ de ca si tu veux mon avis ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jul | |
| |
|
| |
| Jul | |
|