| Jul | |
|
+9Infogames Nab Nelofer khol nyozeka KoLLuM swat pixie Jul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Jul Dim 20 Mai - 13:53 | |
| Ahh mais ca fait un moment. Non je change pas lol | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jul Dim 20 Mai - 18:04 | |
| ahhh just dsl avais pas regarder la date bon ben voila lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul Lun 19 Nov - 17:35 | |
| je sais que je regarde pas les date non plus mais comme y a plus rien a dire je me refait les ancien post ^^ histoire de bien connaître les histoire de tous le monde...^^ et pi pourquoi pas Sephiroth ou je sais plus comment il s'appel l'autre dans FF 7 ! ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jul Lun 19 Nov - 20:06 | |
| Miiiinsk | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jul Mer 21 Nov - 1:08 | |
| - Cyanur a écrit:
- je sais que je regarde pas les date non plus mais comme y a plus rien a dire je me refait les ancien post ^^ histoire de bien connaître les histoire de tous le monde...^^ et pi pourquoi pas Sephiroth ou je sais plus comment il s'appel l'autre dans FF 7 ! ^^
Tu parles de Zack ? Ben non c'est G17 qui a ce nom | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Jul Mer 21 Nov - 15:47 | |
| Non moi je pensais a celui qui tombe dans le reservoir makko Sephiroth... je croi qu'il s'appel comme ça ! mais bon c'est son choix... jul sa va très bien mais je prefere Sephiroth c'est plus long a dire et sa empechera a nelo de dire trop vitre Jul derrière toi !!! et ainsi empecher que je me chope une touche épaule ! ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Mer 21 Nov - 20:03 | |
| Ouai mais sa restera jul ^^ lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Jul Jeu 22 Nov - 10:09 | |
| Bon d'acc pour Jul mais je prefere l'autre pour les raison que j'explique au dessu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jul | |
| |
|
| |
| Jul | |
|