| Week end au Fort de Noville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Week end au Fort de Noville Lun 25 Sep - 19:43 | |
| Bah voila j'ai un autre truc a vous proposer ^^ J'en est deja parlé avec Nelo, et j'aimerais savoir si y a des motivé avant d'organiser.
Donc se dont a quoi j'ai pensé, c'est de se faire un week end au Domaine du Fort de Noville.
On y passerais le Samedi et le Dimanche On peut dormir la bas, il y a des lits pour 8 personnes mais si on est plus on pourra tjrs voir avec des sacs de couchage.
Ou si certain veulent repartir le soir. c'est a voir.
Donc pour les prix, j'me suis renseigné ca couterais 200.- pour louer le Fort pour 2 jours et 1 nuits
Ensuite faudrais compter pour la nouriture et les boissons.
Refuge du Domaine du FortSituée sur le territoire de la Commune de Noville, au bout du lac, direction Valais, cette propriété communale se trouve aux abords de la réserve naturelle des Grangettes. Le long du Rhône, à environ 1 km avant son embouchure dans le Léman, un ancien petit refuge forestier est aménagé de façon à accueillir une quinzaine de personnes à l'intérieur. Son couvert offre un complément d'accueil pour le même nombre de personnes. Un dortoir pour 8 personnes a été aménagé à l'étage. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 25 Sep - 20:37 | |
| ouais ca peut etre une superbe idee | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 25 Sep - 23:13 | |
| si y'a de l'électricité? donc de quoi mettre de la musique et faire la fete, ouaip partant | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 25 Sep - 23:18 | |
| Yeahh Jul comme discuté sur MSN c'est nickel ^^ En novembre ;-) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 25 Sep - 23:32 | |
| Bah non y a pas d'electricité, les lampes marche a gaz enfin c'est cool n'empeche. Mais tkt pas j'ai asser souvent fais la faites la bas pour savoir comment mettre de la music.
Nous on a une generatrice. suffit d'un ptit peu d'essence est de la music pour toute la soirée :cheers: :cheers: | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 25 Sep - 23:36 | |
| Ok ok, moi la conditon ,c'est qu'il y ait de la zik
donc, generatrice ou petit chinois qui pédale dans la cave, peu importe le moyen, tant qu'il y a de l'electricité! (^^) | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mar 26 Sep - 10:41 | |
| Sa a l air super interessant sa ! Et si en plus on a de la musqiue !! :cheers: | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mar 26 Sep - 20:55 | |
| Ca serai quand exactement lol? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mar 26 Sep - 21:06 | |
| Exactement j'peux pas dire encors, J'veux savoir combien de motivé y aurait.
Ensuit avec Nelo on a pensé vers Novembre | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mar 26 Sep - 21:13 | |
| Ben si c'est le weekend du 18 compté pas sur Alex et moi...je fete mon anni lol J'ai déja mis un post il y a quelque tempsmias je le réactiverai d'ici la mi octobre avant ca ser a rien. Cela dit je rappel que vous y ê^tes tous cordialement invité | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mar 26 Sep - 21:16 | |
| Non tkt on va tacher de faire ca un week end ou y a rien de prevu ;) | |
|
| |
Babou Newbi Novice
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mar 26 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mer 27 Sep - 10:18 | |
| previen a l avance quand meme parce que cher moi les week sont vite ocuper | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Mer 27 Sep - 20:03 | |
| Oui j'vais voir tout ca. et j'donnerais une date, Mais avant j'veux voir combien de motivé il y a !! | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Jeu 28 Sep - 1:02 | |
| ben ya deja moi | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Jeu 28 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Jeu 28 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Jeu 28 Sep - 23:35 | |
| Donc si je recapitule bien, Pour l'instant y'aurait:
- Nelofer - Nude - Kollum - Arkan - Vega ( J'pense ) - et Moi
Y en a d'autre qui viendrais ??? des filles ?? mdrr | |
|
| |
swat Habitué avancé
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Sam 30 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Sam 30 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Dim 15 Oct - 0:59 | |
| moi sa m interesserai bien! juste une prescision le fort n est pas sur le domaine de noville mais de la tour de peilz enfait si on veut parler corectement faut dire le fort a la tour de peilz et.... bon j ai compris j arrete! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Dim 15 Oct - 1:11 | |
| Le fort APPARTIENT a la commune de la tour de peilz, Mais il est SUR le territoire de Noville | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Dim 15 Oct - 1:14 | |
| et la les fille(nelo, nabi peut etre, kollum et l.es autre) dormirons ac nous | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Dim 15 Oct - 1:17 | |
| non jul j ai fais des recherche c est sur le teritoire de la tour de peilz! si tu me croit aps on vas a l office du tourisme a la tour quand j ai du faire mon changement d adresse quand je suis aller habiter chez cedric j ai profiter de leure demander alors le boulet c est toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville | |
| |
|
| |
| Week end au Fort de Noville | |
|