| Week end au Fort de Noville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Dim 15 Oct - 2:58 | |
| je veus juste te remercier pour avoire dit kollum | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| |
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 16 Oct - 13:33 | |
| Moi je suis motiv, mais en novembre pour moi ca va pas du tout.. je suis surchargée.. enfin j'en ai deja parlé à Vega. A la limite janvier quoi, ca irait tout de suite mieux et j'aurai le temps de réserver un weekend si on fixe la date maintenant, car là j'ai tout qui est pris T_T Et Vega va pleurer si je viens pas et comme j'ai pas envie de le faire pleurer il faut que je vienne sinon il est triste et il pleure. | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 16 Oct - 15:31 | |
| c est bien nabi je voit que tu a bien suivit se que j ai dit! je pense que c est pas une mauvaise idee d aller plutot vers janvier car! je vous rappele quand novembre il y a le lymbitinte aventure! ou c est en octobre bref pis comme sa plus de monde pourront venir! parce que si ik y a que kollum et nelo (pour les filles ptdr) elle vont se sentire seul mdrrrrr!! | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 16 Oct - 15:48 | |
| Oui, clair que la c'est super tendu. Pour moi, je crois qu'on peut oublier ma présence les week end de janvier. Et on a regardé avec Nelo, on est aussi overbooké jusque janvier... | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 16 Oct - 19:28 | |
| a bon a ce point la | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville Lun 16 Oct - 19:29 | |
| C'est compliquer pour que tout le monde sois la :S J'sais pas trop comment on va pouvoir faire sa.
Y a tjrs decembre, si les gens on peur de la neige c'est meme pas dis qu'il y en aie, et si il y en a en janvier aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end au Fort de Noville | |
| |
|
| |
| Week end au Fort de Noville | |
|