| Tournois LG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Tournois LG Lun 2 Oct - 23:20 | |
| Alors comme surement beaucoup de monde le sait. Y a le tournois de Laser Game à Bourgoin ( c'est en dessous de Lyon a 2h de route ) Donc il faut une équipe de 4 joueurs, il y a deja: - Jul- Zeus (Chauffeur) - Vega- ...Et je cherche une personne de plus, des interessés ?? ( Qqun de motive, et vraiment fair play, pcq 1 faute -300 pts ) Pour Info; Nelofer, Kollum, Nude et Swat y vont aussi !! Equipe au complet !!!
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:36, édité 5 fois | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 0:05 | |
| Informations supplémentaires sur le déroulement de la journée Bon alors voici les informations à retenir pour participer à ce tournoi :Equipes de 4 joueurs
Le tournoi se déroulera à Bourgoin juste en dessous de Lyon
Nous avons pour l'instant les équipes suivantes :Equipe 1 (Complète)Kollum Swat Nude (conducteur) NeloferEquipe 2 (Complète)Vega Jul Zeus (conducteur) AlucardLes participants s'engagent à se libérer donc le Dimanche 29 Octobre 2006 et à diviser les frais d'essences et de payages. Le tournoi avec division des frais reviendra à environ 70fr la journée si l'on compte que l'on mangera sur une air où autre ! (Je compte ici large hein ^^ ) Je reste à disposition pour toute éventuelle question supplémentaire ! | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 7:56 | |
| Toujours est-il que si des spectateurs / sipporters veulent venir, on peut remplir les voitures.... | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 8:02 | |
| yes en effet il reste 2 places pour des intéréssé de venir s'eclater mais sans jouer ^^ | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 9:39 | |
| Petite précision, trèèèèèès importante pour ce tournoi. Si vous voulez vous éclatez, il faut suivre ce conseil. Alors, pour commencer l'explication, ce tournoi organisé à Bourgoin est donc un tournoi français, qui sera régis par les règles officielles du Laser Game. Certains en ont déjà entendu parlé (surtout par moi, pour le coté éloge, et par Nelo pour le côté négatif ^^ ), mais ces règles officielles sont écrites dans le Lexis Codex. Je rappelle que ces règles, sont bien les officielles, qui régissent tout tournoi qui se veut officiel (je pense à un championnat Suisse futur...pour qu'une telle équipe championne Suisse soit reconnu comme telle en France, il faudra que le championnat se soit dérouler sous les règles officielles, enfin bref, je m'égare!). Donc voilà, comme j'ai déjà dit dans un post sur un autre topic, il y a 4/5 choses à respecter essentiellement: le Corps à Corps (CaC) la Charge le Cachage de Cible la Chasse / le Fair Play Pourquoi vous parlez de ça? Pour que si vous jouez à ce tournoi, vous vous éclatez, et ne vous énervez pas à force de vous prendre des remarques désagréables, et -300 points par faute... Demandez à Nelo, elle a connu ça au havre, et c'était pas facile à surmonter ce genre d'ambiance. Maintenant que je vous ai dit tout ça, je peux vous donner le lien pour voir/télécharger/imprimer le Lexis Codex: http://www.lasergame-evolution.com/pdf/lexis_codex_fr.pdfVoilà, si vous avez les moindres questions, il nous reste un peu moins d'un mois avant d'oter vos doutes! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 18:54 | |
| Cool des parties qui seront surement Fair Play Sa risque d'etre plus dure cas Villeneuve le tournois, Mais j'me rejouis de jouer dans un LG de france | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 23:05 | |
| ca va etre l'eclate ! On va se donner et bien s'habituer au règles ! :afro: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 23:34 | |
| ben, moi je m'en fous, mais on va se prendre une série de -300 si on ne fais pas d'effort | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Tournois LG Mar 3 Oct - 23:40 | |
| mais no soie pas si pesimiste ont va bien jouer strategie avant tout | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Tournois LG Mer 4 Oct - 12:07 | |
| Moi j'ai confiance en l'équipe...si on enlève Nelo (hihi, jte taquine mon ange!)
Non, c'est juste que ça m'embêterait de perdre à cause d'un nombre trop grand de fautes, voilà tout. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Tournois LG Mer 4 Oct - 19:16 | |
| Ouai c'est sur cas -300 pts la faute les points parte tres vite | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tournois LG Mer 4 Oct - 23:24 | |
| ca depend si tu regarde le tournois l annee passee avec traquenare il ont gagner meme en pougnian | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Tournois LG Mer 4 Oct - 23:28 | |
| Lol, je crois que c'est pas la meme catégorie aussi là (^^) | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 2:16 | |
| RE salut all ça faisais un bail ^^ , mes exam terminéé mouaaaaaaa ( je suis sur que vous vous en fouter mais bon) :P Et voyer a ma grande surprise un tournoi ^^ , mais comme par tout hasard , je vois que l equipe 1 est tjr l equipe dont y a 2 sniper fou , un fonceuse raptor et un sorte de protecteur de la fonceuse raptorienne, bref l equipe qui risque de faire mal ( aux autres) :P
ps: les fautes d ortho graphes sont toute a fait normalee vu que j' fleme à ai corriger les.... :P | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 8:24 | |
| lol damteve ! ^^ On verra skon notre equipe vaut au tournoi ;-) tu voudrai venir avec nous sur la france ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 8:53 | |
| a quand le tournois multinational au fin fond du japon ^^ |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 9:33 | |
| Danteve il m'insulte!
Il me prend pour un sniper!
Jsuis Raptor convertible en middle si mon équipe en a besoin | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 13:54 | |
| Alors pour le tournoi je sais pas encore... je te redi dimache vers minuit..:P
pour le tournoi au fin faud du japon je serai surment motivé :P ( en tant que fan de manga :P)
et Nude xcuse moi , je pensais que tu etais comme Kollum, mais j'avais oublier que tu porte tjr une cagoule qui fait raptoir ^^, my bad my bad :P ( en tout cas c'etais pas mechant ^^ ) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 15:10 | |
| - Danteve a écrit:
- Alors pour le tournoi je sais pas encore... je te redi dimache vers minuit..:P
pour le tournoi au fin faud du japon je serai surment motivé :P ( en tant que fan de manga :P)
et Nude xcuse moi , je pensais que tu etais comme Kollum, mais j'avais oublier que tu porte tjr une cagoule qui fait raptoir ^^, my bad my bad :P ( en tout cas c'etais pas mechant ^^ ) RAPTOIR je cite MDRRRR Bientot se sra urinoir xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 19:22 | |
| non non c ette semaine le parking et complet | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 19:36 | |
| ah a force de raconter des Vega ouai il est complet ^^ | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
| Sujet: Re: Tournois LG Jeu 5 Oct - 21:57 | |
| oula j'avais pas vu cette erreur :P , mais elle etais vraiment subtil XD | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tournois LG Ven 6 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois LG | |
| |
|
| |
| Tournois LG | |
|