| Prochainement un tournois a montelimar (26 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chubacca Newbiii
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| Le lasergame de montelimar va organiser un tournoi le 4 fevrier 2007
Est ce que vous seriez interessez de venir
il serait organisez sur le meme modele que Chambery Avec 8 ou 10 équipes
tenez moi au courant si sa vous interesse ou pas
chubacca | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 9 Nov - 21:02 | |
| Moi oui interessé, toujours interessé Des equipes de 4 ou 5 ??? | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 9 Nov - 21:07 | |
| yes intéréssée mais comme je te l'ai dit dependra d'un conducteur et de quand sera fait le tournoi de villeneuve mais je pense le faire en mars... Donc ca devrait jouer. | |
|
| |
chubacca Newbiii
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 9 Nov - 21:16 | |
| sa sera des equipes de 4 personnes
le prix sera de 25.00€/ personnes avec des cadeaux + repas + boissons
voila vous savez tous la
a vous de vous inscrire mais sa ferait plaisirs de vous revoire | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 9 Nov - 21:28 | |
| Tounois toujours !!! Toujours !!! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Sam 11 Nov - 11:32 | |
| moi je voudrais bien mais je sais pas a qu elle heur je fini | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Sam 11 Nov - 13:44 | |
| Ah ouai Moi j'suis partant si j'me trouve une equipe :S | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 23 Nov - 22:49 | |
| salut tous le monde
Je reviens un peu au nouvelle la pour savoir si vs pensez venir ou pas et si vous en avait discuter entre vs
vs pouvez en parler a votre gerante marie sa pourra ausis pe etre l'interessez | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 23 Nov - 23:24 | |
| Ouai, moi j'vais en discutez avec ceux avec qui j'etais au tournois de Bourgoin, Et j'te redis sa sur le fofo. | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Ven 24 Nov - 0:18 | |
| ok pas de sousit j'attend ta reponse alors
a plus tard et jespere a montelimar | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Dim 26 Nov - 22:04 | |
| Je vous donne des nouvelle pour le tournoi avec des equipe qui vont peu etre venir la
- grenoble - bourgoin - chambery - BRIE-COMTE-ROBERT - Nous | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Lun 27 Nov - 20:41 | |
| chubacca on te tient au courant mais il faut d'abord qu'on en discute tous ensemble. En l'occurence cela se fera avant Noel mais la décision ne sera pas prise avant janvier ! Car nous devons assurés 1 voir 2 voitures suivant combien nous sommes !
Quant à notre gérante elle ne participera pas ^^ Elle a son style de jeu que "seul" les suisses ou les non joueurs du lexis codex peuvent comprendre et apprécier ;-) | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Lun 27 Nov - 20:45 | |
| Merci melofer
POur ta reponse et pas de soucit j'atendre votre reponse
et merci de m'avoir repondu | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Lun 27 Nov - 22:25 | |
| no problem chubacca c'est avec plaisir !!! Et on fera de notre mieux pour venir soit en sur ;-) | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Ven 1 Déc - 1:52 | |
| parle pour toi moi je sais pas si je pourais | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Ven 1 Déc - 11:32 | |
| swat c'est pour ca que j'ai dit on fera de notre mieux mais on ne sait pas encore !! | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mar 5 Déc - 22:23 | |
| Meme si vous ne savez toujours pas si vous venez ou pas je vous tiens au courant de la mise a jour !!!
Inscription d'une nouvelle équipe
- 2 equipe de grenoble ( confirmé ) - 1 equipe de montelimar ( confirmé ) - 1 equipe de Nice ( confirmé ) - 1 Equipe de Brie Comte Robert ( confirmé ) - 1 Equipe de chambery ( confirmé )
Allez plus que 4 places | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mar 5 Déc - 23:11 | |
| Ghhhh!!! Zveuu allé labaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mer 6 Déc - 0:52 | |
| jul partant! demande a zeus et alucard si alucard peut pas on aurait toujours sianur de dispo! | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mer 6 Déc - 21:33 | |
| Oui sa serait vraiment bien que vous puissiez venir
sa nous fairait plaisirs de vous voire !!!! | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mer 13 Déc - 19:48 | |
| Inscription peut etre dune deuxieme equipe de Brie Comte Robert et peut etre ausis une equipe de bourgoin | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mer 13 Déc - 22:23 | |
| ALors faudra se décider... | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Lun 18 Déc - 22:54 | |
| Attention presque plus de place
tenez moi le plus vite possible si vous venez ou pas ???? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 21 Déc - 12:53 | |
| Bon la faut se decider,
Qui veut y aller ??? Repondez vite pour pouvoir confirmer a chubacca | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 21 Déc - 17:39 | |
| jul le probleme c'est pas qui veut y aller ou pas c'est qui a une voiture pour y aller ?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) | |
| |
|
| |
| Prochainement un tournois a montelimar (26 ) | |
|