| Prochainement un tournois a montelimar (26 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mar 2 Jan - 2:17 | |
| ok si jamais Sianur est volontaire il serait d'accord de venir ! Sianur est motivé ils viendrait pour les entrainements ,juste a voir comment ca se passera pour le depart, l'heure ,lieu de rendez vous etc... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mar 2 Jan - 2:51 | |
| bah deja il faut que votre equipe soit complete ensuite faut inscrire votre equipe avant qu'il n'y aie plus de place | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mar 2 Jan - 20:54 | |
| Alors moi s est bon je peu venir je suis partant a fond me manque juste que vous me disiez quoi faire pour en faire officiellement partie... voila j attend vos réponse avec impatience !!! | |
|
| |
chubacca Newbiii
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mer 3 Jan - 22:16 | |
| Tenez moi au courant sur le nombre de personne qui se deplace pour que lon puisse sorganiser sur les repas et tous sa
si vous avez besoin de plus de renseignement demander moi ? | |
|
| |
chubacca Newbiii
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mer 10 Jan - 15:16 | |
| Juste pour un renseignement encore une fois
vous vous deplacer la veille ou le jour meme
Pour savoir si vous avez besoin d'aide pour trouver un hotel comme les lillois
tenez moi au courant | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Mer 10 Jan - 21:46 | |
| Faut absolument trouver qqun d'autre,
Vega viens de voir qu'il bosse le 4 ...
Sa nous fais un transport en moins deja, J'sais pas comment on va faire | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 0:16 | |
| Bon bah c'est simple... Y a que votre equipe qui irez au tournoi... Nous on aura pas de voiture... Sauf si Swat peut en trouver une... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 0:23 | |
| Mais de toute facon il nous manquera un joueur. Faut voir comment on peut faire ..
Faudrais trouver qqun qui aurai envie de jouer et quia une voiture | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 1:33 | |
| VVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAA NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi toi POURQUOI bon revennons l essentiel... il nous faut un joueur... -_-' | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 10:28 | |
| je veux bien venir avec vous si ca vous tente mais avant je veux voir avec swat si il y aurait pas moyen qu'il ait une voiture... car si on peut y aller a 2 equipes et a chaque partie inverser 1 joueur pour les 2 team ca serait pas mal non ?
Genre swat moi kollum pour une partie je viens jouer avec vous quand on joue jul tu viens bref un truc du genre.... qu'es ce que vous en pensez ? Le truc c'est que notre dernier espoir c'est SWAT ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 19:10 | |
| je suis vraiment dsl mais je l ai appris hier qe je bossais se week end la vraiment dsl... | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 19:51 | |
| C'est pas grave Vega ca peut arriver !!!! | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 22:08 | |
| Oui ce n'est pas de ta faute
jespere que vous arriverez a trouver une nouvelle personne ?
Par contre juste en renseignement
meme si vous venez a une seule equipe est ce que vous arriver le samedi ou dimanche ? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 22:30 | |
| Bah Tout depend de Zeus, c'est lui qui a la voiture.
Nelo tu lui avait pas demandé toi ?? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 22:32 | |
| Alors, Swat ne peut pas donc il n'y aura que l'equipe villeneuve 2 qui sera présente ! Je jouerai avec eux donc on sera 5 c'est tout bon !! Par-contre pour le samedi j'attend que Zeus me redise, a premiere vue cela ne jouait pas pour lui mais dans le ca sou il y aurait un changement j et'averti chubacca dac ? Au plus tard dimanche mais ne me stressez paeuuuu !!!
Jul ca va si je joue avec vous ??? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Jeu 11 Jan - 23:28 | |
| Oui biensur, il nous faut un joueur.
Alors l'equipe sera:
- Nelofer - Zeus - Sianur - Jul
A ceux du groupe, vous avez envie d'un nom d'equipe ou on leur donne Villeneuve ? | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Ven 12 Jan - 10:49 | |
| Vu que vous avez deja une equipe qui se deplace
je voudrais savoir si vous arriver le samedi ou dimanche ?
Car on va faire une sortie avec les lillois et sans doute brie aussi est ce que vous avait envie detre de la partie ou pas
et avait vous bessoin que lon vous trouve un hotel ou pas ? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Sam 13 Jan - 13:05 | |
| Swat il faudrais savoir si t'aurais une voiture ou non, pcq sinon y a qu'une equipe qui peut aller la bas | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Sam 13 Jan - 14:40 | |
| ben pour moi ca va pas etre possible car vous rentrer beaucoup trop tard et je dois deja etre a la caserne pour 22h15 au plus tard alors ca va pas le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Sam 13 Jan - 16:40 | |
| - swat a écrit:
- ben pour moi ca va pas etre possible car vous rentrer beaucoup trop tard
et je dois deja etre a la caserne pour 22h15 au plus tard alors ca va pas le faire rhooo tu peux pas utiliser tes privilege de "grader" pour flanner en peux |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Sam 13 Jan - 19:56 | |
| Tanpis swat !!!! Une prochaine fois ! ^^ Merci dans tous les cas d'avoir essayé hihi. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Dim 14 Jan - 4:46 | |
| alors on y va a une equipe.
Et on pars dimanche ?? Pcq moi samedi je risque d'etre pris | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Dim 14 Jan - 15:47 | |
| On part samedi en début d'après midi... Pour ludo ca evitera qu'il conduise et qu'il doive se lever tot jouer toute la journée au laser et faire encore 4h de route... Faut pas non plus prendre trop de risque avec la fatigue ! Et on dormira sur place | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Dim 14 Jan - 21:37 | |
| et je suis pas grader | |
|
| |
chubacca Newbiii
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) Dim 4 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement un tournois a montelimar (26 ) | |
| |
|
| |
| Prochainement un tournois a montelimar (26 ) | |
|