Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karting du 2 Octobre *Résumé*

Aller en bas 
2 participants

Cette a-t-elle été réussie pour les présents ?
Oui y a pas à dire c'étais super
Karting du 2 Octobre *Résumé* Red125%Karting du 2 Octobre *Résumé* Red3
 25% [ 1 ]
Ya pas de mots... A refaire absolument...
Karting du 2 Octobre *Résumé* Red150%Karting du 2 Octobre *Résumé* Red3
 50% [ 2 ]
Trop fortt!!!! C'étais G-E-A-N-T
Karting du 2 Octobre *Résumé* Red10%Karting du 2 Octobre *Résumé* Red3
 0% [ 0 ]
Yeaahhhhh la klassss !!!
Karting du 2 Octobre *Résumé* Red10%Karting du 2 Octobre *Résumé* Red3
 0% [ 0 ]
Magnifique.... Merveilleux....Fantastique.... ^^
Karting du 2 Octobre *Résumé* Red125%Karting du 2 Octobre *Résumé* Red3
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Karting du 2 Octobre *Résumé* Empty
MessageSujet: Karting du 2 Octobre *Résumé*   Karting du 2 Octobre *Résumé* EmptyDim 2 Oct - 22:27

Voici la première fiche résumé de nos sorties. Si vous avez des propositions, quelque chose qui ne vous plais pas dans la rédaction, ou que vous trouvez désobligeant vis à vis de votre personne faites m'en part immédiatement. Je changerai sa le plus tôt possible ^^.



Lieu : Karting de Payerne

Heure d'arrivée :
11:30

Heure de rentrée :
16:00

Participants :



Jimmy
Jeff
Frère à Jeff
Pascal
Alexandre
Damien
Stéphanie
Fred
Et les deux derniers participants furent les parents de Jeff



Résumé :


Nous avions donner rendez-vous à tous le monde à 10:30 à la gare de Lausanne, histoire de prévoir d'éventuels retards de certaines personnes. Suite à de nombreux dessistements pour X raisons nous n'attendions à la gare qu'une seule personne venant d'ailleur; Jimmy d'Yverdon!
Suite à mon arrivée je vis Pascal et Jimmy en train de discuter tranquillement. Je ne tarda pas à les rejoindre une fois descendue de mon scoot... Nous n'attendions alors plus que Jeff et son frère ainsi que mon chéri avec Damien. Nous avons finalement décidé de nous asseoir et de prendre un délicieux croissant avec café à ce délicieux piti restaurant prêt du côté poste de la gare dont j'ai malancontreusement oublié le nom Rolling Eyes . Bref, l'important c'est que leur croissants sont les meilleurs au monde !!! (Si vous avez pas compris le but de cette phrase c'étais de vous révélé quoi m'offrir si un matin vous m'attendez à la gare et que j'ai bizzarement du retard ^^ Laughing ) Bon continuons sur notre lancée...
Tout à voup, je vis Damien sortir de nul part et apparaître devant nous... Moi pas tout de suite comprendre quoi être passer... :suspect: Mais je compris très vite... Comme à leurs très chère habitude, mon chéri et Damien étaient déjà arrivés, parqués mais avaient la flemme de sortir voir si par pur hazard quelqu'un serait déjà arrivé... Tsss les flemmards... D'ailleur, Damien s'est levé (clapppppppp ) mais pas Alex... :| Bref je fut soudainement interrompue dans mes pensées par un sauvage qui conduisait une voiture grise ayant l'apparence d'une BMW.... Je compris vite qui c'étais quand j'entendis Pascal hurler " Ca c'est le frère à Jeff ya pas de doute "... Bon ok... Un vrai sauvage... Encore plus tarré que toi Jeff t'imagines !!! Sisi j'ai trouvé lol Laughing
Bon bon bon, continuons on ne va pas y passer la nuit à raconter cette petite journée..............
Donc nous avions finallement 3 voitures :
Jeff et son frère.
Pascal et Jimmy.
Alex, Damien et Moi...
3 voitures,
3 BMW
et 3 tarés(qui se reconnaîtront bien entendu)... Bref le 3 est un bon chiffre dit-on ^^
A peine sommes-nous arrivés sur la route de Berne que ce fut la cata... Alex n'ayant pas sa tite Peugeot adorée, mais ayant à la place la belle voiture de Maman ne pouvait pas profiter de participer au spectacle... Cependant l'observe de temps à autres quand il n'était pa trop à la treine derrière ^^ Ah oui, le spectacle... Bah oui j'ai parlé de 3 tarrés... Mais 2 le sont encore plus gravement atteint... En effet, je crois que Pascal et le frère à Jeff n'avaient pas compris que le Karting commencait à Payerne dans des Kart... Pas sur la route de Berne Rolling Eyes ... Bref complètement tarés.... Les courses, après nous avoirs dépassés, ce fut une course sérée entre eux d'eux... Tout portait à croire que Alex allait craquer et se joindre à la course... Mais non... Il est inteligent notre alex 8) . Pendant que ces monsieurs faisaient la course nous regardions le paysage tranquillement... Voila un des desavantages de cette magnifique voiture qu'avait Alex ce jour la... On a beau être 10kg au dessus de la vitesse... On a l'impression d'être un vieux pépé dans sa voiture qui roule à son allure tranquil... Manque de sensations !!!!!!!!!!!!!! Enfin, vivement le retour la tite peugeot gnark !!!!

Bon continuons... Il fallait bien que sa arrive... Qui joue avec le feu se brûle forcèment tôt ou tard c'est très connu... Eh bien justement... Qui dit dépassement de vitesse dit aussi Radars............ héhé la on rigole moins hein.... Une tite amende ??? Mmmm.... Mystère... Il se trouve justement qu'une voiture radar était tranquillement installée au bord de la route quand le frère à Jeff et Pascal sont passés devant... Ont-ils été flashé à votre avis ???.... Mystère.... Eh bien... NON!!!! Car comme je vous l'ai dit... taré reste taré... mais pas forcèment bête...(Enfin des fois on se demande honnêtement quan on les entends parlés -_-' ) Le frère à Jeff de son oeil percant a vu le radar et a planter sur le frein avant de le passer... Ce qui obligea Pascal, qui à ce moment de la course était en 2ème position, à freiner brusquement, et donc, à éviter ainsi la peine capitale du dépassement de vitesse !!!!!!!!!!

(Pas drôle, toujours des histoires qui finissent bien tsss....) Bon, passons maintenant à la phase Karting de la journée.... (bah vi à la base c'étais sa la sortie....) Bien qu'il y ait déjâ eut l'échauffement sur la route...

Nous avions pris un grand prix 200cm cube(à refaire en 270cm cube ^^ ) c'est à dire, 10 mins d'échauffement, 10mins de qualif et 15mins de course !

Pour raconter en bref je n'ai malheureusement pas les feuilles de résultats sous les yeux pour vous les donner si quelqu'un les a je le prierai de bien vouloir mettre les résultats ici-même !

Rien de bien passionant à raconter à l'essayage de la piste. Ni même au qualif... Passons à la course....

L'ordre du début fut le suivant :

Frère à Jeff 1er
Alex 2ème
Damien 3ème
Pascal 4ème
Jimmy 5ème
Stéph(moi) 6ème
Jeff 7ème
Fred 8ème

(s'il y a une erreur dite le moi je la corrigerai !)

Alors, le départ fut spectaculaire, très bordelique mais spectaculaire... En effet, après que le frère à Jeff et Alex partent il se trouve que Damien cale !!! La catastrophe... On en profite alors tous pour dépasser, le vrai bordel (pas dans le sens du terme hum hum ). Je réussissais bien à remonter, à dépassé pas mal de monde, assez fier de moi je dois le reconnaître ! Malheureusement premier tour, quelqu'un s'amuse à me faire rentrer dans les pneus de sorte à ce que je ne puisse plus repartir... Catastrophe... Une de moin sur la course... Alex et le frère à Jeff étaient déjà loin devant... Quand aux autres siffisement loin lorsque je repris les commandes de mon kart pour que je puisse, d'après mon niveau, les rattraper. Bref, la course continua. Alex a fait un magnifique dépassement tout en beauté sur le frère à Jeff dans les règles de l'art mais semble-t-il que son dépassement n'ait pas été accepté par le frère à Jeff qui décida de s'y prendre autrement... En effet, une technique très lâche... Attendre que son rival soit dans un virage lui biller dedant pour repartir de plus belle... Très lâche mais qui lui valu tout de même la première place... Eh ouai.... Pour reprendre encore un évenement de la course innatendu, malgré mon plantage je ne finis pas dernière !! En effet, moi qui avait trouvé le moyen de me faire rentrer dans les pneus au premier tour, Jeff quant à lui, trouva que c'étais mieux vers les dernière 5minutes et tout au loin des surveillants de la piste... Ce qui lui valu, sans aucun doute, la dernière place... Bah ouai personne le voyait la bas à part nous... Rolling Eyes Laughing

Continuons sur l'après Karting... Le moment que quelques personnes, en particulier lex et Damien pour ne pas citer de nom lol! détestent... Le moment des photos !!! Bah vi, je veux des photos moi !!!! Quelques photos prisent parci parla... Sympathique... Finalement je demande un effort surhumain à Alex et Damien... Celui de faire une photo entre 2 palmiers et des pneus... Ce n'était pas trop demander que de prendre une photo.... Mais ils trouvèrent le moyen de rentrer leurs tête dans les pneus ou derrière pour ne pas se faire voir :cry: De vrais gamins, toujours à surveiller tssss.... Mafois... Je les ai quand même chopper mais différement ^^ héhé sa ils ne s'y attendaient pas ^^ Je pris également 2 belles magnifiques photos du frère à Jeff avec son magnifique casque !

Pour conclure, je dirai que ce fut une magnifique journée.... Réussie malgré tous ce qui fut à surmonter ^^ Y a pas à dire, à refaire tout bientôt !!!! Avec cette fois-ci encore plus de monde !!!!!


P.S N'oubliez pas de répondre au sondage. Ah oui, pas de réponses à choi négatifs... Pourquoi ? Bah simplement parce que une journée entre amis ne peut pas être ratée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Invité
Invité




Karting du 2 Octobre *Résumé* Empty
MessageSujet: Re: Karting du 2 Octobre *Résumé*   Karting du 2 Octobre *Résumé* EmptyDim 2 Oct - 23:22

ha ouai je suis passer de 4eme a dernier a cause du sauvage qui ma pas depanner :cry: mais bon s'est qu'un amusement on va pas chier une pendule ;)

mais vous avez rien vu quand vous etes partie directement les 5 qui restais on s'en refaire une mais 270 alors le massacre, les contour de sauvage, tout simplement SUPERBE :D

bon apres ca on part de payerne rien de special jusqua la jusqu'ou mon frere et pascal decide d'aller faire du tout terrain avec le blazer a pascal :arrow:

bon alors 1er evenement essayer de monter une petit pente a 25%, tres difficile s'etais completement mouiller

s'est la que le pire arrive, ils ont la bonne idee d'aller en pleine foret et oui la forest quoi de mieux pour un 4X4 :arrow: tout ce passa bien jusqu'ou mon frere essayer de prendre un chemin qui n'en etais pas un et hop le super 4X4 planter dans la boue et impossible de bouge :x ouai la merde ein, bon ont a tout essayer pour la sortire de la avec des bout de bois mais s'etais beaucoup trop mouiller mais heureusement que le cingle de frere a toujours une idee il part chercher un tracteur pour tirer la voiture

pendant ce temp que mon frere etais en quete de trouver un tracteur pascal et moi comme de gamin s'amusion a tirer la terrer sur la voiture ouai super cool rien d'autre a faire

mais s'est a ce moment que la chance tournas un 4X4 qui passa parla nous aida a sortire le super blazer de pascal :D ouai mortel au moment ou mon frere arrive avec le tracteur la voiture etais sauve d'un mauvais trous

et eu s'est a peux pret tout les photo bientot sur mon blog ;)

http://lp-bibou.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting du 2 Octobre *Résumé* Empty
MessageSujet: Re: Karting du 2 Octobre *Résumé*   Karting du 2 Octobre *Résumé* EmptyLun 3 Oct - 13:22

voilou les photo sont mise aller voir ;)

http://lp-bibou.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Newbi Novice
Turtle


Nombre de messages : 112
Localisation : Corcelles-près-Payerne
Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels
Passion : Musique
Date d'inscription : 25/09/2005

Karting du 2 Octobre *Résumé* Empty
MessageSujet: Re: Karting du 2 Octobre *Résumé*   Karting du 2 Octobre *Résumé* EmptyLun 3 Oct - 18:02

Trop fort cette journée s'était L'ECLATEE TOTALE !!!

A REFAIRE !!!! :D :D :D et la prochaine fois c sur la piste qu'on fait la course et pas dans les pneu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karting du 2 Octobre *Résumé* Empty
MessageSujet: Re: Karting du 2 Octobre *Résumé*   Karting du 2 Octobre *Résumé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karting du 2 Octobre *Résumé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Karting pour le dimanche 2 octobre !
» Challenge lasergame + karting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Historique des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser