| une idee passe pare la tete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: une idee passe pare la tete Mar 23 Jan - 17:31 | |
| que pensser vous pare cree une caisse ou ont y mettrais des fond pour l equipe affin de pouvoire financer les tishurt ou tout autre activiter liee au groupe savoire ce que vous en pensser | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Mar 23 Jan - 19:50 | |
| moi je pense que se serais bien :D
Sa permetrais d'avoir un ptit budget quand on a qqch de special, Comme les t-shirt ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Mar 23 Jan - 23:12 | |
| Tu veux crée une caisse genre pour la Fire ou des fonds publique du forum? | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Mer 24 Jan - 20:13 | |
| Je vois pas l'intéret de stocker l'argent quelque part... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Mer 24 Jan - 21:45 | |
| Vous faites pas d'economie en france Nude ??
C'est des economies de s'qu'on parle ^^ | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Jeu 25 Jan - 21:30 | |
| Oui ben justement, chacun se les fait de son coté...
Exemple: si qqun met de l'argent dans cette caisse, pour une raison X ou Y se prend la tete avec le groupe, ça va foutre la merde...
Et je vois pas l'intéret de faire une caisse commune, si y'a pas d'actions communes pour rapporter de l'argent à cette caisse... | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Ven 26 Jan - 0:24 | |
| mais si on fait chacun nos economies tout seul, ils partiront vite aussi, si on se fait une trésorerie ou on verse de temps a autre quelques pieces , jusqua qu on atteigne une belle somme pour pouvoir s'organiser des soirées ou quelque chose d'autres et tant que les economies sont dans le tresor personnes n y touchera et on le gaspillera pas comme certains ! ( n est ce pas max , je taquine ! ) c'est mon avis je serais pour en pensant que personne n'est obliger de verser de l'argent pour notre trésor. | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Ven 26 Jan - 0:42 | |
| moi jvous dit, c'est une mauvaise idée...
tout le monde ne va pas verser la même somme... Et le jour où la personne ne met pas ses 1chf mensuel, va falloir lui réclamer, etc etc
nan sérieux, je vous le déconseille... après, vous faites ce que vous voulez (^^) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete Ven 26 Jan - 2:05 | |
| je ne sais pas nIOUD a raison en un coter et kolUMe aussi enfin sans avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idee passe pare la tete | |
| |
|
| |
| une idee passe pare la tete | |
|