| petit idee LG | |
|
|
Que penseriez vous d un Lg deguisee | Ouai a fond | | 47% | [ 9 ] | Bof | | 16% | [ 3 ] | Non | | 16% | [ 3 ] | Sans avis parce que je suis un ptit bou de fromage XD | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: petit idee LG Lun 23 Avr - 0:31 | |
| Que diriez vous de petit LG.....Deguissé ouh:youpi: ouh:youpi: lol motive ou pas? moi perso se serrais deguisse en karate ka!je me dit que notre petit swat vient deguisser a chaque foi en militaire pk pas nous habit du travaille d un loisir(pas LG lool)! quelle que exemple: Jul en bucheront nelo tenu de ninja Vega en kimono voila je parle de ces gend car je les connais bien vila a vous de dire maintenant | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 24 Avr - 0:09 | |
| vi vega jen avais deja parlé si tu vas sur le forum lg lol de faire un lg déguisé perso je suis pour mais le soucis c'est que pas tout le monde a un deguisement... donc faudrait que chacun en ait... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 24 Avr - 0:09 | |
| Cette idée avait deja été proposée auparavant. Moi je serais pour ;) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 24 Avr - 0:15 | |
| roooo mais personne et un ptit bou de fromage | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 24 Avr - 4:21 | |
| devine qui a voter le bout de fromage nonmais ca peut etre cool | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 24 Avr - 17:38 | |
| c'est une trop bonne idée ! je suis trop pour ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 24 Avr - 22:53 | |
| donc a la limite faudrais faire sa des que tout le monde aurais un deguisement ou un truc sympa vraiment le lazer game qui sort de l ordinaire pis pour les plus courageux apres faire du ddr au fun habille comme pour le lazer! faudrais au moin une 10ene de personne ok ac la tenu pour organiser sa! ps: swat j ai toujours su que tu etait un ptit bou de frommage! | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 24 Avr - 23:57 | |
| je serais petetre partant si je ressort mon déguisement de bob l'éponge ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: petit idee LG Jeu 26 Avr - 0:08 | |
| moi en tout petit bout de fromage | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: petit idee LG Jeu 26 Avr - 6:30 | |
| Bah moi j'sais pas comment j'vais venir | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: petit idee LG Ven 27 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit idee LG Sam 28 Avr - 2:17 | |
| ce qui pourrait etre cool c'est genre de choisir un theme...
Exemple : Le Moyen Age
et la on s'arrange pour se fabriquer nous meme nos costumes ca peut etre fendant aussi ^^
Autre exemple : Les arts martiaux - sports de combats
Exemple 3 : Les pokemon - les dessins animés
Exemple 4 : Les mangas
Etc.... Comme ca on est tous dans le meme theme... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: petit idee LG Sam 28 Avr - 3:02 | |
| Se qui est chiant c'est que Fabriquer costume = depenser de l'argent.
Et moi ses temp j'peux pas trop ... | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: petit idee LG Lun 30 Avr - 1:27 | |
| si tu veus ont peut faire le teme poubelle pour toi je pensse que ca sera pas trop cher le costume | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: petit idee LG Lun 30 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: petit idee LG Lun 30 Avr - 17:42 | |
| LOOL ! tu l'a bien sorti celle la ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 1 Mai - 18:10 | |
| ehc non dsl j trouve que c est une tres mauvaise idee nelo deja que peut de monde on un degisement ou une manier de s habiller defferement qiue l ordinaire et que en plus d autre se plainge qu il vont avoir un peu chaud! le theme du lazer game se jours la serra degiser. poit a la ligne! | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: petit idee LG Mar 1 Mai - 19:12 | |
| bah ecoute vega rien ne t'empeche de pas venir le jour ou on fait ca... A voir y a plus de motivés que de non motivés... alors ceux qui seront motivés a venir deguisé pour un Lg spécial deguisement viendront et les autres sont pas obligés de venir... | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: petit idee LG Mer 2 Mai - 15:49 | |
| faudrais juste que l ont ce mette d acord sur quand | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: petit idee LG Jeu 3 Mai - 22:23 | |
| nan attant nelo ta pas copmpris ou je voulais en venir le theme de se lazere game serra deguiser et pas deguiser dans le temps du moyen age ou art martial etc... juste deguiser! mais faus vraiment que tout le monde joue le jeu!!! pis apres pour les courageux ddr deguiser au fun planete aussi hihihi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit idee LG | |
| |
|
| |
| petit idee LG | |
|