| vous me manquez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: vous me manquez Mar 23 Jan - 17:41 | |
| hello j avais juste envie de vous dires que l armee ca a beaus me raporter beaucoup t elle qu un permis CE ca m elloigne de tout mes amis (et de mon jeux prefairer le laser (DDRaussi )) ce pendant vous voire chaque week malgrer le peu de temp c est du pure bonheur c est pour ca que je tiens a vous dires que je suis vraiment content de tousse vous connaitre et d etre vraiment de super ami | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 24 Jan - 0:41 | |
| Tu me manque aussi SWAT avec tes bo vega :P et ehhh vive l arméé :P | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 24 Jan - 0:55 | |
| Tu nous manque aussi Swat. J'suis content de te connaitre, ainsi que tout les autres evidement.
Vous etes geniaux ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 24 Jan - 9:48 | |
| Comme c'est trognon !!!! ^^
Bon allais jme lance... Moi aussi jsuis heureuse de tous vous connaitre et fier d'avoir des amis comme vous car vous êtes tous X-tra ^^
Swat aussi tu me manques..... Mais courage on se reverra tout bientot !!! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 24 Jan - 18:58 | |
| Max tu me manque aussi !!!! Revient vite ! je veux te mettre une branlée !!! | |
|
| |
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 25 Jan - 0:41 | |
| Sympa le ptit message de kollum lol, c pas gentil :-) mdr
Reviens vite, c plus marant quand t la et j perd plus au ddr, g mon sauveurs lol
A pluche
Kiss | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 27 Jan - 14:36 | |
| moi j irrais meme a dire que je suis content de faire partie de cette grande famille! et tu me manque aussi mon tit suat lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 28 Jan - 14:51 | |
| Et bien moi aussi tu me manque... (et oui tu le pensais pas hein ???) mais a part sa tes entrainement intensif de LG me manque aussi sa me fait bizzare de terminer 6ème au lieu de 7ème... mais bon dis toi que l'armée s'est un moment par le quel tous le garçon on ou vont passer un jour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquez | |
| |
|
| |
| vous me manquez | |
|