| Un grand merci a Vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Un grand merci a Vous Ven 26 Oct - 1:20 | |
| Je voulais vous dire un grand merci a vous tous mes amis, D'avoir etes la pour moi quand j allais mal merci a tous. c'est la qo'on reconnais les vrais amis | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Ven 26 Oct - 10:37 | |
| sert toi c'est gratuit ^^ et il y a du stock je te le promets | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Sam 27 Oct - 12:26 | |
| Mais de rien mon ptit poussin | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Sam 27 Oct - 12:48 | |
| poussin?? mais vous aller arreter de vous foutre de ma coups de cheveux entre, poussin, nis de poule, pikatchou, sangoku, vegeta -_- xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Sam 27 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Sam 27 Oct - 16:21 | |
| Londres est à nous mon ptit poussin | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| |
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Dim 28 Oct - 23:09 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- (((et chokobo)))
Même pas foutu d'écrire correctement: Chocobo Espèce de faux passionné | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Dim 28 Oct - 23:30 | |
| stp ne repond pas a se message car on flood tous comme des malade ces temps si lol
mais j'ai jamais jouer a un FF donc c'est normal que je sache pas ecrire sa ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 0:39 | |
| - Citation :
- on flood tous comme des malade ces temps si lol
j'espere que tu parle de toi en disant ON FLOOD car depuis que ton probleme d internet et resolu tu est passer de environ 630 message a 689 message | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 0:54 | |
| Lool il a pas tout tord | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 0:54 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- mais j'ai jamais jouer a un FF donc c'est normal que je sache pas ecrire sa ^^
Quand on ne sait pas écrire, on ne le fait pas Surtout en face d'un grand collectionneur de FF que tu te trouve en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 19:58 | |
| LLLOOOOLLLL alors oui mes doigt me demangais fallais que j'ecrive lol
sinon info... sa veut dire que c'est aussi valable pour toi non ? lol | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 21:12 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- sinon info... sa veut dire que c'est aussi valable pour toi non ? lol
Ben quand il s'agit des noms des éléments, personnages et n'importe quoi, je suis attentif. Toi comme tu connais rien sur FF, je n'ai rien à t'apprendre mais je tape sur les doigts dea fauteurs de troubles Tu va me rajouter quoi encore? | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 21:17 | |
| Mon pti Piaf doré ! t'as oublié de le citer celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 22:01 | |
| je rajoute que je veut plus flooder dans ce topic
merci je sais tres bien que se message en constitu en lui meme
et la je sais pas qui mais quelqu'un va forcement avoir l'impetueuse envie de repondre... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Lun 29 Oct - 22:23 | |
| Diiiiiiiiingue comment t'as su | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Mar 30 Oct - 23:04 | |
| Je t'en prie...^^ même si s'est un peu tard | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Mer 31 Oct - 3:23 | |
| oui juste mon tit toutou en attendant si je doit citer tout les tit nom d'oiseau que tu me donne je peut en faire des page a4 XD | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Mer 31 Oct - 21:00 | |
| héé mon toucan des dunes ensoleillées !!! à voila un de plus pour la liste ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Jeu 1 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Jeu 1 Nov - 13:45 | |
| VOILA ON ME TRAITE DE FLOODEUR PRO DE CE FORUM...
J'AURAIS BIEN PU NE PAS ECRIR SE MESSAGE
MAIS VOUS AURIEZ PAS REMARQUEZ QUE J'AVAIS PAS REPONDU
ALORS JE L'ECRIS POUR VOUS DIRE QUE J'AURAIS PU NE PAS L'ECRIRE ^^
(et toc je repasse pour un floodeur) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Jeu 1 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous Ven 2 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci a Vous | |
| |
|
| |
| Un grand merci a Vous | |
|