| Grand bal @ Froideville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Grand bal @ Froideville Dim 7 Oct - 15:05 | |
| Voila désolé Vega mais la prochaine soirée de Oxygen la semaine prochaine C'est pas un karaoké mais un bal. Enfin voila quelques infos si il y a des motivés Je pense que ca pourrais etre cool comme soirée, comme à Sullens !!! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Dim 7 Oct - 15:17 | |
| Je vais vous montrer comment ou fais la fete !
je vien ! (enfin si il y a assé de motiver lol) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Dim 7 Oct - 16:01 | |
| oki ben c est pas grave on vas quand meme bien s'amuser. Alors normalement les present seront
-Yuko -Cyanur -Véga -Bandit -Ti toutou -Ichogo -Mick
si je me trompe pour des gend merci de prevenir!
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Mais tu crois quoi petite fraise, c'est nous qu on va t apprendre à faire la fete Pour moi c'est bon Vega mais je pense que tu peux rajouter Mick aussi ! | |
|
| |
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Dim 7 Oct - 19:53 | |
| Hello tous, amusez-vous bien. Je serai bien venue mais malheureusement je ne pourrai pas être là. Suis sorry de vous laisser tomber ces temps, pour des raisons médicales je ne peux pas sortir depuis plusieurs semaines et pour encore un bout de temps, mais c'est pas pour autant que je vous oublie. | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Dim 7 Oct - 20:23 | |
| oki pas de soucis gotiqua! a par sa c est cool on remet de la vie dans le forum disco lool | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Mar 9 Oct - 4:17 | |
| j'avais completement oublier y a la soiree david guetta au mad samedi! alors je ne viendrais pas a se bal la je suis dsl j'avais completement oublier! une equipe de contey va venir ac nous venez dans le topic david gueta pour les interesser! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Mar 9 Oct - 18:09 | |
| moi je dois vanger avec seb et ces parent samedi =_= avais oublier
mais je vous tien au courrant je vais voir si je peut motiver seb pour y aller apres
mais le soucy c'est comment y aller
vous vous faites comment les zouzou ? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Mer 10 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Mer 10 Oct - 18:47 | |
| yes il y a la soirée guetta ! a ne pas oublier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Mer 10 Oct - 19:00 | |
| c'est mon meilleur amis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Jeu 11 Oct - 18:13 | |
| hey merci youko d'avoir poster cette info j'allais justement le faire ^^ super content de voir que plein de personne vienne participe a nos soiree et oui ca sera en peux comme sullens mais "different" par contre le 15 decembre on ferai sullens mais encore plus gros enfin voila super de vous revoir et a samedi les petit (oublier pas j'aurai mon appareil ) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Jeu 11 Oct - 18:53 | |
| baaahhhh dsl pour moi c'est annulé
mais la prochaine je ramenne ma fraise... (oui jeux de mot pourri je sais) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| jeux de mot pourris pour toi lol! hey bibou dsl je t avais dit qu l'on viendrais mais je ne savais pas qu il y a avais gutta au mad par contre si l'on n arrive pas a entre(CHOSE PROBABLE) ON rappliquera alors cette sortie | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| jeux de mot pourris pour toi lol! hey bibou dsl je t avais dit qu l'on viendrais mais je ne savais pas qu il y a avais gutta au mad par contre si l'on n arrive pas a entre(CHOSE PROBABLE) ON rappliquera alors cette sortie | |
|
| |
Vega Habitué avancé
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand bal @ Froideville | |
| |
|
| |
| Grand bal @ Froideville | |
|