| Petit cadeau pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Petit cadeau pour vous Sam 17 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous Jeu 29 Mar - 14:59 | |
| dsl mais perso je n arrive pas a lire ton lien! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous Jeu 29 Mar - 19:13 | |
| Tu l'as renomer en .mp3 au moins ?? Pour que tu puisse justement le lire en mp3
(Renomer mais pas le titre, le type du fichier) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous Jeu 29 Mar - 21:42 | |
| arf j'arrive pas à prendre leliens rien du tout faudrait quetu me l'envoie ! | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous Ven 30 Mar - 13:58 | |
| Effectivement, c'est plus en ligne... Je vais vous remettre le lien ce week end. | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous Ven 30 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
NuDe Habitué
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous Ven 30 Mar - 22:45 | |
| lol, jviens de me rendre compte que ce lien est le même que le rpécédent (c'est logique dailleurs), mais qu'ici, ça marche chez moi
donc voilà, si vous cliquez dessus, il devrait télécharger le fichier à renommer en mp3 | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous Dim 1 Avr - 0:35 | |
| lol blond va ! Bah écoute, chez moi ca ne marche pas ! Par-contre tu pourras me l'envoyer par MSN si tu veux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau pour vous | |
| |
|
| |
| Petit cadeau pour vous | |
|