Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadeau pour Marie et JP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Cadeau pour Marie et JP Empty
MessageSujet: Cadeau pour Marie et JP   Cadeau pour Marie et JP EmptyVen 27 Juin - 16:05

Comme certain l'ont déjà reçu par SMS, on organise une grosse surprise pour Marie et JP. La date sera donnée tout prochainement mais se sera avant le 16 juillet.

En effet, combien de fois ils nous ont offert boissons, parties gratuites, déplacement extérieurs gratuits… Sans parler du plus important : De la bonne humeur, du fun, du jeu, des conseils, une présence et ouverture d'esprit… Bref, y ont toujours su nous faire plaisir sans jamais rien attendre en retour.

Et comme je le dis souvent "on récolte ce que l'on sème". Je pense qu'il est temps de réunir tout le monde, différents groupes, bref, tout ceux qui pensent qu'on leur a apporté beaucoup sans jamais rien attendre en retour et surtout, ceux qui ont envie une fois de faire quelque chose sans rien attendre en retour et pour remercier tout ces bons moments passés.

C'est quelque part le laser qui nous a réunit et malgré tout, si on y est retourné c'est aussi grâce à l'ambiance qui y règne. L'ambiance que ces gérants y mettent.

Bref, à cette occasion, on souhaite réunir un maximum de monde. Chaque personne qui souhaite participer à ce cadeau collectif donnera CHF 30.-. Ceux qui ne pourront pas être présent pour X raisons, ce n'est pas grave, vous aurez quand même l'occasion de participer financièrement et de laisser votre trace sur une carte que signeront TOUS ceux qui ont participé à ce présent.

Le cadeau dépendra bien sur du nombre de personnes participants. Mais cela peut aller de la machine Nespresso à une nuit offerte au Palace.

Il y aura de tous les styles de joueurs, allant du débutant au joueur avancé.
Je redonnerai les détails de la date, le cadeau, le pmt etc tout bientôt étant donné que la date sera avant le 16 juillet.

Ci-dessous vous trouverez le nombre actuellement de personnes ayant répondu positif à ce présent. Certains ne seront pas forcément présent physiquement mais je les remercie d'avoir répondu positif, je les contacterai personnellement pour faire signer la carte.

Si certains se demandent pourquoi j'ai mis "on" organise… Simplement parce que c'est une idée commune que nous avons sans doute tous depuis longtemps et que l'on va réaliser ensemble et organiser ensemble.

Ce message a été envoyé à une partie des concernés aujourd'hui. Ceux qui n'auront pas répondu oui ou non d'ici au vendredi 4 juillet ne seront plus pris en compte.

Merci d'avance à tous.

Présents à ce jour :13 pers.

P.S. SVP merci de dire oui je participe ou non. Pas de, je pense que oui... etc. Soit vous vous sentez concerné et vous répondez clairement soit pas...

P.S.S Merci de ne RIEN laisser filer auprès de Marie et JP... Cela doit rester une SURPRISE et venir du coeur et si un jour vous etes venu avec des amis a vous, qui, vous pensez serait intéréssé n'hésitez pas à leur faire part de ce message.

Merci à tous de votre attention et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Cadeau pour Marie et JP Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Marie et JP   Cadeau pour Marie et JP EmptyMer 9 Juil - 0:40

ehm jul et moi on ta repondu ok on serra la demain aussi mais on restera pas tres longtemps!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
 
Cadeau pour Marie et JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau pour vous
» Surprise pour J-P pour le Lazergame de Samedi !
» Pour vos Favoris !
» C'est juste pour
» Pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: Laser-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser