| Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Lun 16 Juil - 13:37 | |
| 2ème entrainement ce soir.
Rendez vous a 19h30 a la Cabane ou nous nous sommes entrainé la dernière fois ! Qui dit cabane dit granita pensez a prendre quelques CHF avec vous ;-) lol
Allais à ce soir !!! Pour toutes questions envoyé moi 1 sms mais signez car j'ai perdu tout mes nums merci ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Mar 17 Juil - 0:41 | |
| Super soirée passé avec vous ;) Vivement Jeudi soir, Me rejouis trooooop :P | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Mar 17 Juil - 4:22 | |
| Quel topiaud je fait pas............. Dsl les amis j'aurais voulu venir | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Mar 17 Juil - 13:29 | |
| ouais en plus t'aurais pu m'aider avec mon nouveau jouet (pas d'alusion douteuse s'il vous plait, je parlais du bâton du diable ) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Mar 17 Juil - 14:42 | |
| au proachain lundi je serai la SUR meme si tous le monde sera a majorque moi je ferrai l'entrainement ! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Mar 17 Juil - 16:25 | |
| le prochain lundi c'est moi qui suis pas là ^^' J'suis en vacances | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Mer 18 Juil - 0:38 | |
| Cyanur il va se retrouver seul a aller cherche son granitas et jongler... Au le pauvre loool | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Lun 23 Juil - 9:30 | |
| J'en prendrais 4 juste pour penser a vous......^^ et n'oubliez pas seux qui veulent venir y aura aussi de l'entrainement au BOKEN !!! (je sais que sa s'écrit pas comme sa mais comme sa les gens ne se torde pas la langue a essayer de le dire.....) | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Dim 29 Juil - 11:22 | |
| cyanur moi je suis la XD de plus je vais surement esseyer de me mettre a un de ces joujou dès que je les aurais tous esseyer pour voir celui que je prefere et que je pourrais m'en acheter un !
en attendant il me reste mes precieux footbag
et en parlent de boken tu me fais penser au projet de corégraphie pour le cosplay, il faut tj qu'on prenne le temp d'en parler serieusement moi je vais bientot me mettre a mon manteau | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Lun 30 Juil - 1:09 | |
| Ben reste plus qu'a modifier mon sabre en BANKAI !!!!! et moi ben j'aurais ZANGETSU !!!! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Sam 11 Aoû - 15:20 | |
| Bon c'est pas tout ça mais.... c'est quand qu'on remet ça? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Sam 11 Aoû - 15:52 | |
| Bonne question, Sa aurai été bien ce soir n'empêche, il fait beau... Mais y a un ciné de prévu.. | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| C'es con ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 | |
| |
|
| |
| Entrainement N° 2 - Lundi 16 juillet 19h30 | |
|