| Entrainement no 6 ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Entrainement no 6 ^^ Lun 15 Oct - 17:51 | |
| Hello les pokémon ! Mercredi 17 octobre Entrainement de jonglerie ! à partir de 17h00 au pyramide pour en profiter a fond ^^ vous pouvez arriver a l'heure que vous voulez vu que certain boss lol mais plus tot vous y serez plus vite vous vous amuserez ^^ entrainement et retrouvaille entre pote au bord du lac surtout ^^ donc amener du monde pour l'embiance ^^ pas obliger de savoir jongler lol si vous voulez enflamer no soucy ^^ prevoyer just votre petrole ou a qui vous pouvez en enpreinter juste merci de me dire qui vien et vers quelle heure, juste pour se faire une idée (mais je fais pas de liste) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 15 Oct - 20:13 | |
| Moi je pense pas pouvoir venir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 15 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mar 16 Oct - 10:55 | |
| Moa ze vien (petrol plein la bouche......) lol toujour la pour m'amuser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mar 16 Oct - 15:06 | |
| ^^ regarde si laura veut venir
pour le moment on est a peut pres 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mar 16 Oct - 17:51 | |
| bon 3 TOPIO on annuler donc vu qu'on est plus que deux, lancer moi un coup de fil si vous voulez faire quelque chose
mais pour l'entrainement sa tombe a l'eau ^^
(YEAH MOTIV !!!) =_=" | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 8:46 | |
| Ben moi j'ai le permis et frenchement si s'est pour le louper autant venir a brie..... donc si je veux pas que mon sacrifice soye en vain ben je prefere m'entrainer pour le permis..... si non je serais venus a brie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 13:07 | |
| ta trop interet a reussir !!! FUCK MAT POKORA ! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 14:06 | |
| bah moi j'aurais pu pour l'entrainement (pour une fois^^) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 14:39 | |
| Ben non tu peu pas parce que pour une fois sa sera de notre faute ^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 14:41 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- ta trop interet a reussir !!! FUCK MAT POKORA !
Moi je suis avec kollum. des fois un peu de Matt Pokora ca fait du bien dans la voiture Et d'ailleurs dans la voiture de mon chéri, j aménerai mes CD, rien que pour t'embeter! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 14:46 | |
| Dans ma voiture tu peux mettre tout les cd raisonnable que tu veux SAUF mat pokora (il merite même pas de majuscule...) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 14:48 | |
| en fait ben y aura du offspring du winthin temptation et plein d'autre....^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 14:52 | |
| tu mettrais meme pas un peu de M.P. pour moi et koko??? Lol je rigole j adore ce que tu écoutes donc tu mettras ce que tu veux, la j essaie juste d'embeter ichigo | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 14:56 | |
| Mais t'inquiete moi aussi j'aime bien l'embeter ^^ tu verra je lui reserve des surprise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 19:47 | |
| NAN NAN NAN NAN NAN
ne tombe pas sous l'emprise de cette sucube ! elle te seduira pour te faire ecoute du m.p. en boucle !!!!!
RESISTE !!!!!!! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 22:14 | |
| Tu verras ichi a force d'écouter M.P. tu finiras par aimer Je sens qu on va s'amuser en voiture!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mer 17 Oct - 23:23 | |
| bonne chance pour me faire aimer m.p. lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Jeu 18 Oct - 8:49 | |
| autant demander a une kollum de rapter s'est.... IM-PO-SI-BLE.....!!! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Jeu 18 Oct - 14:53 | |
| c'est a vous de voir les gars quels musiques vous appréciez ou pas. mais un conseil on dit pas ! cette musique c'est de la merde ! mais plutot qu'elle vous convienne pas ! respecter les préférence des autres ^^ Personnellement M.P j'en ecoute certaine qui sont classes ! mais j'en suis pas super fan a 100%. moi c'est David Guetta, Bob sinclar, Nelly Furtado et d'autres...encore | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Jeu 18 Oct - 17:14 | |
| Ben sa me convien pas mais alors pas du tout...! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Jeu 18 Oct - 17:44 | |
| mais si je dois faire plaisir a une certaine personne ben on maitera une ou 2 music mais pas plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Jeu 18 Oct - 17:48 | |
| alors kollum a raison, on ne doit pas critiquer des chose... "artistique" sans preciser que c'est un avis personel avant... alors je le dis et sa ne concerne que moi ceci est mon avis merci de le respecter ^^ - Spoiler:
FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P. FUCK M.P.
voila ^^ merci de m'avoir ecouter ^^ (euh merci de comprendre que neli furtado est dans le meme panier mdr)
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Jeu 18 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Jeu 18 Oct - 21:04 | |
| - KoLLuM a écrit:
Personnellement M.P j'en ecoute certaine qui sont classes ! mais j'en suis pas super fan a 100%. Moi c'est pareil je trouve que certaines chanson sont motivante et font bouger mais j en connais que 5ou6 j ai jamais écouter plus Et sinon je trouve que c'est un peu ridicule comme ca de critiquer , je vois pas trop l'intéret... mais je suis d ac avec toi pour nelly furtado, j'aime pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ | |
| |
|
| |
| Entrainement no 6 ^^ | |
|