| Entrainement no 6 ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Ven 19 Oct - 1:08 | |
| je n'ais pas critiquer, si tu lis le haut de mon message tu verras que ce n'est pas une critique mais que je partage mon avis avec vous ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Ven 19 Oct - 14:57 | |
| Et oui s'est d'ailleur se qu'on fait tous sur se fofo ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Ven 19 Oct - 17:59 | |
| Oui mais pas besoin d'écrire se que tu a écris et de cette manière | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Ven 19 Oct - 18:14 | |
| arf c'est vrais mais t'es assé grand pour réaliser que c'est de l'humour non ? peut etre pas le tien certe mais bon ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Dim 21 Oct - 23:30 | |
| Il faut dire que dans un message si on trouve les fameux "^^" sa veux dire qu'on rigole et qu'on plaisente!!! | |
|
| |
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Dim 28 Oct - 14:28 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- je n'ais pas critiquer,
si tu lis le haut de mon message tu verras que ce n'est pas une critique mais que je partage mon avis avec vous ^^ Info pour NIX : le fait de donner un avis positif ou négatif sur le sujet est un jugement, donc tu forme une critique (il n'y a aucun mal à cela d'ailleurs). - KoLLuM a écrit:
- c'est a vous de voir les gars quels musiques vous appréciez ou pas. mais un conseil on dit pas ! cette musique c'est de la merde ! mais plutot qu'elle vous convienne pas ! respecter les préférence des autres ^^
... Je comprend bien l'idée, mais de toute façon, le fait de donner son avis n'engage que soit (par défaut), je ne pense pas que quelqu'un ici soit le porte-parole d'une équipe ou d'un parti (de façon officiel). Je pense que tout le monde est assez malin pour comprendre que ce que chacun écrit n'engage que lui et lui seul. Pour la formulation de la phrase, chacun fait avec ses principes sur le sujet en cour, son humeur du jour et sa capacité d'auto-censure. Merci à tous ceux qui ont eux le courage de tout lire. | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 29 Oct - 10:26 | |
| je vote blanc...( on se croirais au election) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 29 Oct - 21:27 | |
| ok ok mais attention à certaines critiques pour la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 29 Oct - 22:08 | |
| mais bon sang c'est pas fini
sa a aucun sens tout ce qui se dis la
merci phenix d'avoir voulu mettre fin a un language de sourd mais sa marche jammais sur ce forum lol
bon une conclusion par personne comme sa tout le monde est content ^^
- Laura : m.p. n'est franchement pas dans mes favoris mais le sons de ces musique est bon. je ne l'ecoute pas juste car je n'apprecie pas ce qu'il chante c'est tout
- kollum : je deconnais ne te sens pas visé je critiquais m.p. pas toi alors ne soi pas aussi defensif, certe j'aime pas m.p.... et franchement c'est pas vraiment grave
- Cyanur ^^ ((( on se comprend hein ? lol )))
- phoenix : t'es trop inteligent pour perdre ton temps avec nous lol ^^ mais merci de bien vouloir essaier de partager ce que tu pense car sa a dus sens ^^
vvooiillaa mtn on arrette de parler MP fin point terminer au revoir a plus byebye | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 29 Oct - 22:33 | |
| Bon Stop ! ok c'est bon je m'arrette la, Dsl mon peti ichigo, mais quand je t'ai fais cette remarque j'etais pas en colère contre toi, c'est juste une petite attention car moi par exemple si je croise des yos et que je leur dis que le rap c'est de la merde, ils vont pas etre content, il faut etre plus tendre... Mais bon je te comprend. arretons la Le sujet est Clos ! Désolé encore. | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 29 Oct - 23:09 | |
| Mais euh moi aussi je rigolais!!!!! Chacuns ses opinions mais tu es chou petite fraise quand tu t'énerves lol | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Lun 29 Oct - 23:12 | |
| Mais euh moi aussi je rigolais!!!!! Chacuns ses opinions mais tu es chou petite fraise quand tu t'énerves lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mar 30 Oct - 21:33 | |
| eh kollum c'etais ma replique de dire stop sujet clos voleurs lol
sinon yuko... je m'enerve trop pas ^^ mais si je suis "chou" quand je m'enerve je vais essaier de piquer une tite crise plus souvant LOL | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ Mar 30 Oct - 22:59 | |
| Oui on se comprend tout a fait...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement no 6 ^^ | |
| |
|
| |
| Entrainement no 6 ^^ | |
|