| Entrainement N°3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 1:09 | |
| Rendez vous ce lundi 13 à 19h00 a la Cabane pour le 3ème entrainement^^
En cas de mauvais temps sortie annulée et remplacer par un verre quelque part sur Lausanne.
A c soir ;-) | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 4:54 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 6:27 | |
| Euhhh moi j'arrive a 19h à Lausanne.. Alors le temps que j'arrive faudra m'attendre.. | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 12:10 | |
| Je suis present pour un bon kebab au frite !!! ^^ il me manque deja bref a et au faite PAS DE CHANGEMENT DE PLAN A LA DERNIERE MINUTE !!!! n'est-ce pas nelo ?! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 13:13 | |
| vous faites chier, c'est toujours quand j'ai qqch Bon bah je suis au resto, donc je vais arriver bien à la bourre, prevenez moi si vous bougez | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 13:36 | |
| moi changement de plan ? lol spa mon genre si les gens sont pas al'heure ils assument !
Pour info on bougera mais vers les pyramides ! Jul si tu as les bouteille de petrole qu'on a prend les !
Cyanure achete aussi du petrol si tu en as loccaz !
On sera a la cabane a 19h00 jusk a 19h30 a peu pret si on es pas la bas c'est qu'on est au pyramide juste derriere ! Au pire tel ^^ | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 14:20 | |
| Et personne ne veut me géolocaliser la cabanne? | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 14:26 | |
| ok ça joue (juste vous contez restez jusqu'à quelle heure?) (pour la cabane, c'est juste avant le stade Pierre de Coubertin si tu vois) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 14:43 | |
| redis moi le non exacte du petrol a acheter a la coop...^^ | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 15:04 | |
| Kerdan (mais je crois qu'en suisse ca se dit "petrol désaromatisé") | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 19:21 | |
| Non tu trouveras pas, faut du pétrole DÉSODORISER, (du pétrole pour lampe) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement N°3 Lun 13 Aoû - 19:28 | |
| hé j'ai les torches qu'on à acheté à majorque je les amènes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement N°3 | |
| |
|
| |
| Entrainement N°3 | |
|