| Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| Alors encore un entrainement de jonglerie.
Ce mercredi il y aura également pour les concerné les repetition pour vendredi soir !
Rendez-vous a 19h00 à la Cabane !
A demain ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mar 21 Aoû - 21:21 | |
| Je serais present si il ne pleut po trop | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mar 21 Aoû - 21:31 | |
| J'espère qu'il pleuve pas... Y en a marre de la pluie | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mer 22 Aoû - 15:03 | |
| mais il a l'air de faire beau dites voir | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mer 22 Aoû - 15:57 | |
| Je serais beaucoup plus absent ses temps si car si vous voulez avoir un 2 ème transport ben faudrait que je passe mon permis nan ? alors j'espere vous voir quelque fois mais sa sera beaucoup moin souvent (le temps de faire mon permis de voiture ^^) et donc je ne vien pas se soir ^^ | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Jeu 23 Aoû - 0:13 | |
| Alors vu que je vais à genève samedi après-midi, on m'a deja passé 2-3 commandes lol. Donc j'aurais voulu savoir si qqun d'autre voulait qqch (je pense particulièrement à cyanur qui voulait aussi un staff il me semble) Donc redite moi tout ce que vous voulez et pour ceux que je revois demain, amené la monnaie | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Ven 24 Aoû - 8:55 | |
| Ouai s'est pas faux...... il me faudrais 2 staff 150 cm qui NE sont PAS telescopique je precise..... pour l'argent soi je te donne par je ne sais quelle moyen l'argent... soit tu m'avance je te rend par n'importe quel moyen...
tu me passe tes coordonée de banque et je te fais le trensfert...? mais si on peut se voir s'est mieu !!! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Ven 24 Aoû - 14:33 | |
| bah écoute si y a moyen de se voir aujourd'hui c'est cool parce que là j'ai 5 staff à acheté donc je commence à être limite niveau tune lol
Mais au pire c'est pas grave je me demerde et tu me rembourse quand on se voit (ou par banque à la limite) | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Sam 25 Aoû - 20:10 | |
| Bon ben les gars je suis désolé mais y avait que 1 seul staff pas telescopique de 1m50... | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 9:25 | |
| Ben pas grave de toute fasson s'est moi qui vait te payer dis moi sa fesait combien ??? (a moin que tu le garde pour toi) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 13:55 | |
| Euh juste un truc Cyanur, Je lui avait demander avant vous tous pour me prendre un staff.... | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 16:22 | |
| Je dis pas le contraire....^^ prend le alors | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| effectivement c'est Jul qui m'a demandé d'abords lol mais vous s'inquiètez pas, on y retournera ou alors vous pouvez simplement commander vu que y a pas de frais de port quand c'est plus de 100.- je crois (bon moi perso je vous conseille toujours de les fabriquer parce que c'est vraiment juste une barre d'alu et des mèches) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 16:59 | |
| Ouai ben en attendant le kevlar il tombe pas du ciel...... ^^ | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 17:53 | |
| Je suis sur que tu peux commander chez Davidson, ca met du temps mais y a pas de frais de port | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 18:28 | |
| ouai ben non.......^^ je suis paresseux..... sa m'embete des les fabriquer moi même bienque sa serait un activité bien plus lucrative que de jouer au jeux video ! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Lun 27 Aoû - 19:12 | |
| et ça couterait un poil moins cher^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mar 28 Aoû - 0:41 | |
| Un poil moins chère je suis pas sur, Faut calculer..
Les mèches : 10 mètres = 220.- donc 1m pour 1 staff = 22.- la barre de fer a acheter + les vis..
Ouai tu dois gagner pt'etre 10 à 20.- dessus sans compter le travail ;) | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mar 28 Aoû - 9:05 | |
| La barre d'alu et les vis t'en a pas pour plus de 5.- donc ca te fais ton staff a moitié prix en gros. Mais bon faites comme vous voulez , c'est votre argent^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 Mar 28 Aoû - 15:09 | |
| Au juste c'est avec quel matériel que vous faites les entraînements? je ne connais pas le "staff" Prochaine entraînement, je viendrais voir et peut-être essayer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 | |
| |
|
| |
| Entrainement N° 4 - Mercredi 22 Août 2007 | |
|