| Le Survival Park Aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Le Survival Park Aventure Dim 16 Sep - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 16 Sep - 15:00 | |
| Genial Jul !!!
Bon on s'organise ca ya pas moyen... Mais perso financièrement en septembre ca va pas etre possible et les 2 premiere de octobre je pars en vacances...
Donc proposition --> fin octobre ? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Lun 17 Sep - 15:45 | |
| Je pensais faire aussi en octobre. Faudras voir avec les motivé, on est déjà 7 | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Lun 17 Sep - 16:13 | |
| ok pour moi mais sa fais quant meme chere! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Lun 17 Sep - 16:27 | |
| C'est pas si chère que sa si tu comptes.
2h de Lg sa te cout 60.- ( Partie comptée à 10.- sinon sa ferais 90.- ) Est franchement il doit y avoir une meilleur ambiance dans la foret :) | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Lun 17 Sep - 19:10 | |
| Ben nan, 2h de LG les soirs d'adhérents, c'est 20chf (^^)
Perso, je trouve que c'est cher, mais ce sont les prix suisses des loisirs (^^) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Lun 17 Sep - 23:43 | |
| Pour tout se qu'il propose c'est pas chère. Et oui les prix des soirée adhérant c'est pt'etre 20.- Mais au Paintball t'as aussi des prix pour les adhérant. | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Mar 18 Sep - 21:21 | |
| pour ce que c'est c'est pas chère mais le prix tout court ca fait bcp à payer d'un coup :P lol | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 30 Sep - 13:25 | |
| Ca vous va si on va au survival park aventure le samedi 27 Octobre ??
Répondez au plus vite SVP, Merci | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 30 Sep - 13:59 | |
| je pars tet en france ce weekend la donc a voir ! mais je te redis avant mon depart en turquie. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 30 Sep - 14:03 | |
| Ouai au plus vite, Pcq sinon ca va etre la merde pour organiser Surtout niveau transport et reservation | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 30 Sep - 14:13 | |
| Mince! si c'est le 27 ça ne va pas jouer pour moi. Mais ce sera pour une prochaine fois surtout racontez l'intérêt du Paintball, moi qui voulais en organiser depuis un moment (mais avant jamais le temps Info ) Nelo: Il me semble que j'avais crée un topic sur le Paintball en valais, est-ce que tu aurais supprimé le section paintball avec? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 30 Sep - 14:24 | |
| Je propose le 27 mais c'est a voir avec les gens qui peuvent a quelle date on est le + | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 30 Sep - 17:55 | |
| je pense pas annuler tout de suite mais prochainement je risque de conter un peut plus donc si je vennais a annuler j'espere que sa te generais pas trop et je m'excuse deja a l'avance si sa devais arriver | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Dim 30 Sep - 18:11 | |
| Non bah si vraiment tu peux pas, bah c'est pas grave, mais j'vais deja voir si y a asser de personne pour ce samedi là | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Mer 3 Oct - 20:07 | |
| Samedi 3 Novembre est se que cette date vous irai ??
Répondez moi vite svp Pcq faut réserver | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Mer 3 Oct - 23:38 | |
| paint ball sous la neige :p | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| Perso pas... Enfin de mon coté financierement c'est simple... Avec tous les voyages que je prevois avant décembre je peux pas assurer cette sortie financierement avant décembre si je veux me tenir à mon budge ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Jeu 4 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Jeu 4 Oct - 16:49 | |
| je reste toujour sur mon "je verrais si sa jou" | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Ven 5 Oct - 10:45 | |
| PRESENT a 300 % qu'il pleuvent qu'il neige ou que mes parent me casse les C****** Je suis la....... et motivé a essayer de foutre une raclée a l'équipe adverse !!!! attention sa va faire splotch et plein de couleur !!!! ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Ven 5 Oct - 18:23 | |
| bon alors 4 Ok pour cette date. Je sais pas combien faut etre minimum... Mais je pense qu'on pourra reserver alors ;) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Jeu 11 Oct - 2:40 | |
| demande a bandit sa serrais cool suis sur que sa lui ferrais plaisire! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| Oui il serai motivé. Mais bon c'est dure a organiser y a jamais asser de monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Survival Park Aventure | |
| |
|
| |
| Le Survival Park Aventure | |
|