| europa-park!!!!! | |
|
+5=DVS=Guieeb Jul Nelofer cmoikd Vega 9 participants |
europapark? | Oui. | | 86% | [ 6 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Autre. | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: europa-park!!!!! Jeu 3 Avr - 19:04 | |
| Voila environ une année que nous n'y somme plus retourné a europa park. Alors y aurais t il des motiver? mais... sur deux jours? si il y a des motivder je mettrais les detaille exacte des prix mais au minimume faut compter 100 euro! | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : derriere l'écran Type de joueur L-G : masculin a tendance canarophyle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Jeu 3 Avr - 19:13 | |
| Moi, j'ai mis oui Enfin si vous voulez bien de moi, je voudrais pas m'imposer :p
PS : non, je ne deviens pas suisse xD | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| Perso ca depend quand... Car avec les exas + toutes les sorties laser qu'on fait ces temps je dirai oui mais pas avant juillet-aout ! :-D
Donc vi mais a partir de juillet :-) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Jeu 3 Avr - 20:26 | |
| Moi j'suis ok, Suffit de me dire quand et combien lol. | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| Moi ca me motiverais pas mal :)
on pourrait allé faire un tour sur les autoroutes aussi ou on va pas en voiture :D * je suis dehors * | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| Le mieux est d'organiser un Juin. sérieux en Juillet ça ne va pas ressembler é une attraction... c'est la défilé de mode long dans les salles d'attractions! Et c'est un week-end qu'on s'organise là, pas une semaine pour tout un bazare sauf si il y a du LG coté allemagne - =DVS=Guieeb a écrit:
- on pourrait allé faire un tour sur les autoroutes aussi ou on va pas en voiture :D * je suis dehors *
Oh le blond! on parle d'un car de voyage pour Europapark, non pas besoin de ta besouille | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Ven 4 Avr - 0:50 | |
| En juin suis en examen donc faudra pas compter me voir les weekend... Ou très peu... | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Ven 4 Avr - 9:20 | |
| Minsk et moi j'étudie enfin on va dire ça comme ça ^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Ven 4 Avr - 9:46 | |
| Moi je suis super motivée !!!!!!!! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Ven 4 Avr - 14:56 | |
| sa me motiv trop aussi ^^
enfin on verra se que je peut faire mais je veut a donf !!!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Ven 4 Avr - 15:35 | |
| ouai c'est vrais sa peut être trop classe ! ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Ven 4 Avr - 19:45 | |
| Euh... Mai ?
Enfin moi je suis libre sauf ce mois d'avril ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Dim 6 Avr - 3:41 | |
| bon faut voir combient et quand car mai, je suis en examen, juin nelo, juillet suis plus la... a l'armée! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: europa-park!!!!! Dim 6 Avr - 10:03 | |
| Julie pourrai en fin Juin, aprés elle repart en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: europa-park!!!!! | |
| |
|
| |
| europa-park!!!!! | |
|