| recherche de soiree karaoké | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 0:35 | |
| Voila tout et dans le titre! mais genre année 80 pas metal ni hardcord lool! si vous avez des info! | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 8:15 | |
| tu aime le karaoke vega? et bien moi j'ai un bar ou je connais bien le patron qui organise des karaoke. et l'avantage que j'ai c'est qu'il m'en fait quand je veux presque. alors si une fois tu veux venir par sion de faire un karaoke, tu choisi la date et tu viens avec les autres motivés et conthey sera aussi surment présent et on se fait un karaoke tous ensemlbe lol. Dans son classeur il a pas mal de choix je crois? parce que je regarde pas trop les chansons française mais italienne. lol | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 20:42 | |
| sinon le cirano a lausanne est un bars karaoke | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 20:44 | |
| Ouaiiii des soirée karaoké :D Moi je suis | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 22:29 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- sinon le cirano a lausanne est un bars karaoke
Nooooooooo Franchement Ichigo, ne me dis pas que tu fréquentes ce bar, en tout cas moi perso je vous le conseille pas | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 22:46 | |
| quand j'ai dis que j'y allais ? lol
on me demande les karaoké je repond lol | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 23:15 | |
| nous navons rien de prevu se samedi??? alors pk pas? samedi petite soiree karaoke??? pour les motiver faite signe je regarde ac bandit et je te redit mais je pense qu il serra present en tout cas merci venus! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 23:50 | |
| cette adresse devrait peut être t'interesser : http://www.cafarts.ch/
J'ai des copines qui y vont régulièrement et elles trouvent cet endroit sympa, mais les karaoké c'est souvent en semaine.. | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 23:51 | |
| Voila ce que j ai trouvé du meme style que la semaine passé mais bon c'est un peu loin quand meme... | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 23:53 | |
| Comme j'ai dis normalement je peux faire organiser n'importe quelle jour de la semaine ou le week end mais faut juste me dire à l'avance pour qu'il puisse s'organiser. Pas qu'un soir il ne soit pas la et que ça tombe à l'eau. Et en plus c'est l'occasion pour ce faire une petite soirée ensemble. | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mar 2 Oct - 23:54 | |
| oki alors bandit serrais motiver samedi c est un peut spontané mais suis pire motiver alors si cette soiree karaoke serrais possible samedi soir tu a au moin deux pire motiver a toi de me redire
PS: faut payer quelle que chose pour l entree? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 0:05 | |
| moi faut que je voye si j'ai quelque chose de prevu parce y a la demo de Danteve que je dois aller voir !!! | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 0:05 | |
| euh vega a qui elle est cette question? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 0:25 | |
| je pense que s'est pour les 2...? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 0:30 | |
| pour toi venus lool! simplement dire que samedi sa pourrais etre sympa si je ne m y prend pas trop tard! | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 0:32 | |
| écoute faut que je passe demain voir le patron et que je demande si il est la samedi et savoir combien on sera environ | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 0:34 | |
| regarde combien sont motivé et tu me laisse un message demain | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 0:55 | |
| oki pas de soucis en tout cas merci venus c est pire cool! merci mille fois et pour les gends motiver laisse un message! bonne soiree a tous vais me coucher! oula trop d'emotion dans la meme soiree lool! | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 15:37 | |
| Mais vega de rien!!! alors oui les motivés laissé un message. Si jamais il n'y a pas d'entrée à payer seulement la consomation. Voilà a demain a villeneuve | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Mer 3 Oct - 21:41 | |
| Motiver:
-Jul -Bandit -Véga -Vénus
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Jeu 4 Oct - 0:05 | |
| Vénus, je parie que tu parles de la Baroque Je connais Sion comme le bout de doigt | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Jeu 4 Oct - 16:21 | |
| BON avoir y a pas beaucoup de motiver | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Ven 5 Oct - 1:02 | |
| ben finalement samedi y a pas! donc si quelle qu'un a quelle que chose a proposer samedi soir nous somme prenneur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké | |
| |
|
| |
| recherche de soiree karaoké | |
|