| recherche de soiree karaoké | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Ven 5 Oct - 10:40 | |
| Va te coucher.... tu es prenneurs.... ? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Ven 5 Oct - 20:06 | |
| oki alors demain soir karaoké a romanmotier! je sais plus comment sa s ecrit! lool qui sont motiver!! c est se que yoko a proposer si jamais! les motiver -vega -bandit | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Sam 6 Oct - 13:58 | |
| Yoko de Yoplet ^^ le yaourt a boire !!!!! XD | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Sam 6 Oct - 15:13 | |
| et ben non infogames c'est pas le barroque! tu connais si bien sion pourquoi je ne te croise jamais??? Pourtant je sors pas mal et un peu partout. | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Sam 6 Oct - 15:15 | |
| alors vega j'ai regardé sous www.karayann.ch le seul karaoke de se samedi c'est à aigle si j'ai regardé juste. je t'ai écris l'adresse comme ça tu peux regarder toi . les dates les bistrots ou ils vont. bisous | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Dim 7 Oct - 20:25 | |
| oki merci venus si jamais avis au gends je cherche tjrs des bar qui font le samedi soir des karaoke! si certain connaise des endroit sympa prevenez moi et nous iron en groupe teste cette endroit! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Dim 7 Oct - 20:25 | |
| oki merci venus si jamais avis au gends je cherche tjrs des bar qui font le samedi soir des karaoke! si certain connaise des endroit sympa prevenez moi et nous iron en groupe teste cette endroit! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Dim 7 Oct - 21:22 | |
| Venus, le problème c'est qu'on s'est connu seulement 3 mois avant de finir mon apprentissage Et en même temps, je fesait souvent ma sortie à Lausanne. Ben une prochaine fois que je passe, je te dis, en même temps faut ton num sinon risque que je me trouve à la Planta pendant que tu es vers la Coop | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké Lun 8 Oct - 23:07 | |
| et qu'est ce que je ferais vers la coop. les endroit ou tu ne me trouvera jamais ou très rarement c'est place du midi et planta. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de soiree karaoké | |
| |
|
| |
| recherche de soiree karaoké | |
|